Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KZ] Plus de Tour de Garde ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Lifthrasir le Ganglery
Commando kobold
Statut : Hors ligne

[KZ] Plus de Tour de Garde ?

.

Message par Lifthrasir le Ganglery »

Salut,

Je viens de recommencer une partie avec le mod Kiara & Zaiya.
Seulement, je viens de m'apercevoir que des que je libere Kiara, la Tour de Garde disparait de la carte du monde. :8:

J'aimerais savoir si c'est normal, a savoir si cela fait partie du fait qu'on puisse obtenir la redemption de Kiara et donc finir SoA avant de commencer ToB ou s'il s'agit d'un bug?

Merci d'avance.
["Y'a des jours sans. Y'a des jours tous les jours" (édit Kran)]
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

Non, ce n'est pas lié à la possible rédemption de Kiara, et c'est encore moins un bug.
C'est tout simplement une spécificité du mod, qui rend la Tour de Garde inaccessible
dans SoA ( ce qui rend donc le mod incompatible avec Saerileth ). Il te faudra attendre
ToB pour faire la Tour de Garde ( et je ne rouvre pas le vieux débat "la Tour fait-elle
partie de SoA ou ToB" :) )
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Lifthrasir le Ganglery
Commando kobold
.

Message par Lifthrasir le Ganglery »

Merci pour cette clarification Stargazer.

Etant donne que je suis un "boulimique" de mod :timide: , je doute toujours lorsque j'ai ce genre d'evenements.
["Y'a des jours sans. Y'a des jours tous les jours" (édit Kran)]
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »