Avant de posté ce topic, j'ai fait une recherche sur tou le forum, si j'ai loupé le message traitant de ce problème, merci de me l'indiquer :fleur:
:!!!: Attention ,spoiler :!!!:
J'ai recruté Tashia au chapitre 2, on a bourlingué un peu partout, on a eu une rencontre avec les gardes de son ex, une discussion avec deux nains et une petite fille, différentes discussions et uen fois sorti d'Ombre Terre... personne :heu:
J'ai par contre conclue ma romance avec Jaheira, est ce ce qui empêche l'ex de Tashia de venir ou bien, j'ai pas de chance :sad: ? J'ai quand même bien avancé (je me suis occupé de Bodhi, pris le thé à la twisted rune, fait du camping dans les égoûts avec des Illithids, libéré une cité elfe), je suis maintenant à l'escalier me menant à Irenicus à Suldannesellar.
Messieurs les jugrés, dite moi la vérité, mon docteur me ment!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TASHIA] Romance fichue ?
-
- Ogre
- Statut : Hors ligne
- Garfield
- Goule majeure
.
La prochaine fois, évite la polygamie... :notme:
En général, Arilistian arrive au chapitre 6. Si ce n'est pas le cas->romance cramée..
En général, Arilistian arrive au chapitre 6. Si ce n'est pas le cas->romance cramée..
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
- Ogre
.
Donc je ne verrais pas Arilistian? Tout ça parce que j'ai préféré Jaheira? Et me*** soit il est super renseigné l'ex de Tashia soit j'évite de la jouer à la mormon.
Sérieusement, il ne fera pas son apparition? Cela va-t-il jouer sur mes interactions avec Tashia dans ToB?
La suite dans le prochaine épisode d'amour gloire et carnage!
"musique" AMOUUUUUR GLOIIIRRE EEEEEEET CARNAAAAAAAAAAAAAAAGE, DES MOOOOOOTS QUI FONT RVVEEEEEEER... (AD LIB)
Sérieusement, il ne fera pas son apparition? Cela va-t-il jouer sur mes interactions avec Tashia dans ToB?
La suite dans le prochaine épisode d'amour gloire et carnage!
"musique" AMOUUUUUR GLOIIIRRE EEEEEEET CARNAAAAAAAAAAAAAAAGE, DES MOOOOOOTS QUI FONT RVVEEEEEEER... (AD LIB)
-
- Gnoll
.
Le fait d'avoir conclu avec Jaheira a mis un terme à ta romance avec Tashia. Tu ne peux voir Arilistian que si tu es sur le point de conclure avec Tashia. Et je te conseille de jouer au valeureux-héros-sans-peur-et-sans-reproches si tu veux voirl a fin de la romance avec elle. Quand à tes interactions avec Tashia dans ToB, tu ne verras que les banters avec les autres Pnjs et ceux ou elle te traite comme un ami.