Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NEJ] Savoir s'il est installé ?

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Bilbon
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

.

Message par Bilbon »

:8: j'ai voulu intallé NeJ V6.7 a la suite de TS v6.05, miq à part quelque messages d'erreurs concernant les pesonnages de Minsc & Jaheira l'ensemble de Nej à été installé, mais comment savoir si c'est vraiment le cas ? :..: d'aprés le read me je devrais trouver Alora sur la promenade de wauykune mais :gign: ou?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

NEJ 6.8 est sorti aujourd'hui. Installer NEJ avec TS est possible, mais uniquement avec TS 6.10. De plus, les nouvelles versions de NEJ exigent Baldurdash-WeiDU 1.6 et, surtout, BGT-WeiDU.

Ordre d'installation : Baldurdash-WeiDU 1.6 + BGT-WeiDU 1.01 (patché avec le .tp2 spécifique de NEJ) + TS 6.10 + NEJ 6.8

Enfin à ma connaissance, NEJ n'ajoute absolument pas de "Alora". Tu confonds avec un mode de CoM : ici.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:chance: ok ok !!!!!! merci heu!!!!!!!!! ou trouve ton Baldurdash-WeiDU 1.6 + BGT-WeiDU 1.01 (patché avec le .tp2 spécifique de NEJ) :hein:
:blush: oui je me suis gouré c' est Melora et non Alora je pouvais toujours la chercher :lunette: :lunette:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Bon déjà, ton NEJ ne s'était sûrement pas installé parce que si NEJ l'était réellement, tu aurais pas pu quitter Hôtel Irenicus sans te retrouver à Havredest. :)

Alors, pour installer NEJ + TS

Baldurdash-WeiDU

BGT-WeiDU
Avant d'installer BGT-WeiDU, il faut remplacer le fichier Setup-BGT.tp2 par celui-ci, afin de s'assurer de la bonne compatibilité entre BGT et NEJ.

Pour que BGT-WeiDU puisse s'installer, il faut bien sûr avoir BG1 + TOSC installé. Pour l'installer, je te suggère d'aller voir ce sujet.

Tu peux, optionnellement, installer BGT-Tweaks si tu as l'intention de faire la partie BG1 du jeu.

Tu peux, optionnellement, installer TS 6.10.

Tu peux ensuite installer NEJ2 v6.8.

Enfin, si tu fais la partie BG1, tu peux restaurer la musique de BG1 via ceci, à désinstaller juste avant la transition vers BG2 pour avoir de nouveau les musiques de BG2 et NEJ.

Je t'ai donné le tout dans l'ordre d'installation recommandé. Baldurdash-WeiDU 1.6 et BGT-WeiDU sont obligatoires. TS est optionnel.

Have fun. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Regarde sur ce mirroir: http://america.iegmc.net/

Edit: Aïe, oublie, Anomaly t'a tout donné.
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:hein: :hein: ahh!!!!!! peux pas installer BG I je ne l'ai qu'en dvd et je n'est pas de lecteur sur mon portable :bye:

bon haut les coeurs, comment installer NEJ tous seul (quelle version) car de toute façon je ne comptai pas refaire une partie compléte (juste ce qui concerne les modules de NEj & TS) :)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Tu n'es pas obligé de faire une partie complète avec NEJ, tu peux directement démarrer depuis BG2, cela n'est pas un souci...

mais par contre l'installation de BGT-WeiDU est obligatoire. Si tu ne peux pas installer BG1, tu ne peux pas installer NEJ. :bye:
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:gné: pourtant avec une anciènne version ( v4.2b) j'avais lors de l'affichage du début de jeux l'écran de nej (un mec sur un cheval et le choix sur la gauche de l'écran) puis dans le donjon de jhon la tronche de jaja et minsc n'étaient pas celle que je connnais :lunette: bon il y avait eu des problémes avec le pacth v6.02 :hips2: mais cela avait l'air de tourner :notme2:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Oui, comme je te l'ai dit dans mon premier message, ce sont les nouvelles versions de NEJ qui exigent désormais BGT-WeiDU. La classique version 4.2b et son patch 6.02 n'en avait pas encore besoin.

Dans ton cas si tu veux jouer sans BGT-WeiDU, la seule version qui fonctionne encore est la 4.2b et son patch 6.02. Sauf que cette version n'est plus disponible que sur un seul miroir : ici.

Cette version de NEJ est compatible avec TS 6.05, et exige le Baldurdash TOB fixpack 112 classique.
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:love: yes !!!! enfin une bonne nouvelle (heureusement pour moi je garde toujour les veilles version un certain temps) :vive_moi: je vai compliler tous ça et voir :p

:charte: heu !!! je suis bête l'ordre d'installation? :?: :ok:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Pour NEJ 6.02 ?

Baldurdash FixPack 112 TOB
TS 6.05
NEJ 4.2b
NEJ 6.02

voilà... :)

Et quand tu veux ajouter quelque chose, évite de poster deux fois de suite mais édite ton premier message. Je le fais pour toi mais penses-y la prochaine fois ^^
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:love: :fleur: un grand merci a toi je serais perdu sans ce forum :ok:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »