Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Archives] Le Fil des Noctambules

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Agrippa
Ettercap
Messages : 878
Enregistré le : ven. 13 mai 2005, 00:48
Localisation : Paris, FRA
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agrippa »

2:39

Ouah.... je sais plus où donner de la tête entre le rp, les reflexions sur le rp... alors je prends le temps sur la nuit, parce que ce weekend j'avais ma copine qui venait me voir de Bruxelles. Pendant qu'elle dort tranquilement, je suis là à essayer de rattraper mon retard.
Et ça va pas s'arranger demain, vu que je compte bien me trouver un boulot, quand même.

Les nuits vont être courtes dans les semaines qui viennent. :rigoler:
A bientôt alors, les amis noctambules.

2:41
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Tiens, mais il est déja 1h en France!!!

-1h03-
Heureusement que j'ai acheté un PC portable, sinon je sais pas comment j'aurais survécu!

Le cours prennent mardi, je crois que je suis a peu près prêt. J'ai lu deja 5 bouquins de littérature au programme pour le 1er semestre. Il me reste Mol Flanders de DeFoe, un pavé de 400 pages :..: . L'un dans l'autre, je m'en sort bien, avec des livres pas trop pourris. Mrs Dalloway dont je parle dans la section litterature, Othello et Shakespeare, Angels in America, une pièce sur le sida et les gays a New York dans les années 80 (pas folichon, mais au moins ça se lit vite), et un bouquin sur la destructions des croyances tribales en Afrique lors de l'évangélisation.

Après, il me reste les cours d'histoire américain, mais ça je connais déja donc ça devrait aller...

Bon, j'ai bien raconté ma vie, je vais vous laisser un peu tranquille, et continuer à hanter les forums ^^

-1h11-
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Tiens mais que fais-je sur ce topic à des heures indues?

Ha mais oui, j'ai encore 10 jours de vacances, elle est pas belle la vie? :) :)
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

1h07

Je viens de me rendre compte que j'ai ouvert un topic foireux dans le domaine réservé d'Agifem...

Gloups!

J'efface le plus possible de traces de ma bêtise mais le mal est fait, je suis bon pour servir de cobaye pour prothèse bras&jambes intelligentes made in France. :snif:
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

J'suis bourré j'suis en vacances... Voila...


La vache il est tôt!!!!

Mes messages sur ce topic ne sont pas très profonds je sais... :notme2:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Tiens ! :diable: y'avait bien longtemps que j'avais pas eu l'occase de poster ici...(si toutefois je l'ai déjà eue :eye :)

Bref, l'est presque 2H du mat', ventre saint gris, ça va encore être la misère pour me lever demain...Raaaaaah, l'est temps que les vacances arrivent, parcequ'à ce rythme là, j'irai pas loin. Suis là en train de me dire que c'est pas un bon rythme pour cette année, mais y a rien à faire. Pas moyen de décoller de l'ordi pour aller se coucher... Quelle jeunesse, je vous jure !
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Mouarf, je commence à fatiguer moi.
J'ai des yeux de cobaye, faut vraiment que j'arrête de passer autant de temps sur l'ordinateur. Menfin, la je suis naze, je vais aller dormir.
Enfin, faut bien que j'en profite parce que maintenant va falloir que j'accélère pour faires redac en histoire et en littérature.
Glasgow c'est moche, il pleut tout le temps, et ils savent pas ce que c'est que le fromage (ben ouais, on est français ou on ne l'est pas). Menfin, y a quand même deux ou trois trucs sympa ici. Je les ai juste pas trouvé :p

Bon, je file, demain je dois aller à la banque, puis m'atteller a mon devoir d'histoire. Ha oui, et aussi passer pour un débile à essayer de déchiffrer et de prononcer des mots écrits en cyrillique :gign:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Salut les nocturnes. Problèmes de santé qui me réveillent tôt dans la nuit, donc me voici à essayer de passer le temps. Je suis donc ici dans la catégorie des "lève-tôt", bien que je préfèrerai ne pas y être du tout.

Pas grand chose à dire sinon. Bonne nuit à la catégorie des couche-tard *fait un petit signe à Garf*
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

*se réinstalle chez les noctambules, le poil bleu pâle, l'oeil vert fatigué* hmpf. Ma santé, ce n'est pas encore ça, donc me revoila. Je ne souhaite ça à personne.

Bref, s'il y en a ici qui sont partanst pour un scrabble ou autre, qu'ils se manifestent.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

hmmm, ca parle de quoi ici?
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Des differents chatiments corporels applicables aux floodeurs. :eye: Je pourrais par exemple te pendre par l'oreille droite avec un pince à linge en laissant ton pied droit tremper dans de l'eau glacée et ton pied gauche dans de l'eau bouliante, puis introduire quelques araignées dans ton oreille gauche (ben oui, puisque tu es pendu par la droite)

En gros, evitez de poster si vous n'avez rien à dire. Ces sujets sont assez larges, alors essayez de participer sans flooder.

Quant à moi, j'en ai marre, j'avance pas dans ma dissert d'histoire et je commence à en avoir marre des Puritains d'Amérique du Nord. Mais bon, j'ai pas trop le choix non plus, donc je suppose que demain je vais encore devoir me goinfrer une bonne centaine de page afin de trouver deux ou trois phrases utiles dans le lot... C'est le bonheur les études...
Mais bon, en même temps je vais pas me plaindre, vu ma situation. Et oui, ça fait déja presque deux mois que je suis en Ecosse, ça passe à une vitesse. Bientot le demi semestre, déja un quart de l'année universitaire passé :8: Ca fait peur quelque part.
Plus les années passent, plus elles passent vite... Mais ça ce n'est pas nouveau je présume...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

*revient répandre ses poils bleus malades dans la discussion* Bah, moi, tu sais, tu pourrais me faire toutes sortes de tortures, ça n'arriverait pas à la cheville de ce que je ressens en ce moment. Hé oui, je suis malade, et bien en plus. Avec tout ce que j'ai, je pense qu'on peut commencer à valider une inscription au Guiness.

Bon, alors, je propose un petit test scientifique à ceux qui sont là. Munis de vos petits cerveaux, le test consiste à prouver la théorie de la relativité générale. Imaginons la terre. Le jour, nous sommes exposés au soleil, la nuit non. Comme la terre a une distance à peu près constante avec la soleil, cela signifie que du passage du jour à la nuit, nous nous éloignons de deux rayons terrestres de notre cher soleil.
A proximité d'une grande masse, la course du temps est accélérée (ou est-ce ralentie ?). Donc, la nuit, le temps passe moins vite. Donnez-nous votre impression sur la question. Une minute passe-t-elle plus vite la nuit que le jour ? Einstein avait-il raison ? Mes anti-douleurs ont-ils eu raison de ma santé mentale déjà précaire ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

Originally posted by Garfield@mercredi 01 novembre 2006 à 02:31
Des differents chatiments corporels applicables aux floodeurs. :eye:  Je pourrais par exemple te pendre par l'oreille droite avec un pince à linge en laissant ton pied droit tremper dans de l'eau glacée et ton pied gauche dans de l'eau bouliante, puis introduire quelques araignées dans ton oreille gauche (ben oui, puisque tu es pendu par la droite)
je ne peut, bien evidemment, nier que le programme m'interesse au plus haut point. Cependan, je me permet d'emettre des reserves sur l'efficacité de la dichotomie (le mot ne s'applique pas au cas present? et alors?) du traitement a faire subir aux extremitées inferieures. En effet, essaie donc de placer une main dans de l'eau chaude et l'autre dans de l'eau froide...il est fort probable (ou alors je suis un freaks) que les sensations en provenance d'une des parties prédominent, limitant ainsi l'efficacité du traitement suis

Bon, alors, je propose un petit test scientifique à ceux qui sont là. Munis de vos petits cerveaux, le test consiste à prouver la théorie de la relativité générale. Imaginons la terre. Le jour, nous sommes exposés au soleil, la nuit non. Comme la terre a une distance à peu près constante avec la soleil, cela signifie que du passage du jour à la nuit, nous nous éloignons de deux rayons terrestres de notre cher soleil.
A proximité d'une grande masse, la course du temps est accélérée (ou est-ce ralentie ?). Donc, la nuit, le temps passe moins vite. Donnez-nous votre impression sur la question. Une minute passe-t-elle plus vite la nuit que le jour ? Einstein avait-il raison ? Mes anti-douleurs ont-ils eu raison de ma santé mentale déjà précaire ?
du haut de mon incompetence abyssale, je commencerais par étudier la question via mes connaissances personelles: plus un corp s'approche de la vitesse de la lumiere, plus l'energie necessitée pour son acceleration s'accroit, aboutissant a l'equivalent d'une fonction exponentielle (avec une grosse base, cela vas de soi).
Ce qui, dans le cas présent, est non seulement inutile mais aussi...non, c'est juste inutile (en fait, c'est probablement faux, étant donné le peu de souvenir que j'ai de mes quelques lectures sur la question).
Cependant, en prenant en compte les elements que tu daignât nous fournir, je me permet quelques précisions:
-le diamestre terrestre (2 rayons, quoi) égal a 12 756 Km
-la terre se situe a, en moyenne, presque 150 millions de Km
-masse du soleil: 1,9891 * 10^30^kg (ce n'est qu'après avoir fini mon raisonnement que je me suis rendu compte que cette info est, ici, totalement inutile)

ainsi (sans prendre en compte la masse de la terre, qui est, je le suppose, dérisoire par rapport a celle du soleil), en fonction de l'alternance jour/nuit, la distance terre-soleil varierait d'a peu près 0.000085 %

étant donné que les chiffres donnés plus haut ont pour moi peu de signification, vous comprendrez aisement que une variation de 85 cent-milliemes évoque dans mon petit cerveau l'expression de "chiure de mouche" (évoquant a son tour "le bon, la brute et le truand" pour des raisons que je me passerais d'exposer ici)


ainsi, quand bien meme il y aurait une variatioon de la durée du temps (enfin, des unitées de mesure du temps), celle ci:
1-serait trop infime pour que je daigne m'y pencher d'avantage
2-étant donné que nous n'avons, a ma connaissance, d'autre moyens pour quantifier le temps que les unitées habituelles (secondes, minutes et le reste), quand bien meme les minutes seraient plus longues le jour (et c'est là, je pense un aspect interessant du terme "relativité"), nous ne nous en renderions pas compte, puisque nous n'aurions rien d'autre que notre perception du temps qui passe(et combien de fois, a l'occasion d'un cours de physique ou d'un diner en famille, le temps s'extendit-il jusqu'a dépasser le moralement acceptable?) a confronter aux données quantifiées. Et donc, du fait de l'instabilité de la premiere donnée, il est impossible de le prouver




j'espere que ce raisonnement bourré d'erreurs et d'inefficience ne vous aura pas trop insatisfaits
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Moi je souhaite juste un prompt rétablissement a notre Agif, qu'il nous revienne vite, avec toute ses dents pour mordre les titreurs négligeants et les floodeurs que NWN2 ne va pas tarder à nous apporter :diable: :chance:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Qu'est ce que tu vas nous pondre comme perso RP avec un nom pareil, ô ex-président ? Marrant ça, ça ne bouge automatiquement qu'à moitié dans les présentations.

Moi j'dis, les pires floodeurs, c'est les modos. :notme:

Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas dormir. Vous entendez pas une petite voix qui vous dit : "Tes paupières sont lourdes, tu vas dormir " ? Vous n'êtes pas tenté par l'oubli du sommeil ? Vous n'avez pas l'impression d'écrire n'importe quoi ? :notme2:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Bonsoir bonsoir ^^

Cette semaine j'aurais pu passer dans ce topic tous les soirs hé :p Ca fait une semaine que je suis passé en régime noctambule 5H max de sommeil par nuit. Va falloir que je songe sérieusement à rétablir ça. :eye:

@ Morgul : je te promet que chez moi, la ptite voix, elle doit être victime d'une extinction :eye: après, l'impression d'écrire n'importe quoi, je l'ai aussi quand je poste en plein jour, alors bon... :notme:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Messages : 672
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 04:24
Localisation : Toulouse
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Ciel, on dirait que je suis tout seul à la Couronne, je viens à peine de m'en rendre compte :omg: ...

*youhou, y'a quelqu'un ?*

*nan, y'a personne :gign: *

*en profite pour courir et sauter partout*

*s'arrête et se rappelle qu'il doit se lever tôt <s>demain matin</s> aujourd'hui matin*

Bon, ben, bonne nuit, les gens qui sont pas là ^^ .
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Visiblement, notre résidence aime pas les noctambules, donca 23h, ils coupent le chauffage?

Sérieusement, des étudiants, couchés a 23h? Le week end????

Donc en bref il fait super froid et je risque fort d'aller me coucher rapidos. Vu le prix qu'on paye on aurait quand même le droit à un vrai système de chauffage...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

*dépoussière*

Cough cough...
Ha, qu'il est bon de retrouver son sujet pour insomniaque! Je sais, ce n'est pas une raison pour double poster, mais quand même, depuis novembre y a prescription non?

Enfin bref j'ai pas perdu mes bonnes habitudes d'insomniaque. Et j'espère ne pas être le seul. J'en profite ce soir, car demain il faut *vraiment* que je me mette a ces disserts...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Tu n'es pas le seul Garf, je profite également de mon vendredi soir et du WE qui commence.

Cela dit, comme je n'ai dormis que 5 heures cette nuit et 4 la nuit d'avant je vais de ce pas dormir jusqu'à 14h au moins!
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

2h39...

En ce moment je vis à l'heure américaine tout en restant en France... pas commode (surtout quand le reste de la maison est français). Mais que voulez-vous, les correspondants auxquels vous êtes accrocs, c'est dur d'arrêter. Surtout quand ils pleurent quand vous dites que vous allez vous déconnecter sous peu (et c'est pire par Skype :notme2 :)

Enfin... On se crée des relations comme on peut.


Quoi qu'il en soit, le sommeil finit par arriver, et il est temps de raccrocher la ligne et de rattrapper la pendule. Surtout si on se lève assez tôt demain et qu'il faut avoir les yeux en face des trous pour conduire (enfin, les lits d'hôpital à Nantes sont très confortables à ce qu'il paraît).

2h44 et 87 ou 88 grains de sable.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Avatar du membre
Ombre
Araignée colossale
Messages : 537
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 15:23
Localisation : Tampere, FIN
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

2h50

Ben ça alors ! Je suis dans le même cas que toi... L'heure américaine commence d'ailleurs à me ruiner la santé, puisque je vis la nuit dès que j'ai internet, et je suis tellement crevée et démotivée que je ne bosse presque plus... J'ai passé la semaine à me coucher à 4h ou 5h. Mais pourquoi, pourquoi ces Américains vivent-ils en Amérique... :oops:

Sinon, bonjour (haha) à tous les insomniaques, ça fait un certain temps que je pensais y poster mais ne le faisais pas par timidité, voilà l'occasion ^^

2h55 (enfin, 8:55pm sur le canal de l'horloge parlante sur lequel je suis branchée)
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Avant je ne trainais pas à des heures indues sur internet mais je m'y mets dans le cadre de ma crise de la quarantaine... j'avais pensé à m'acheter une Citroen et débarquer au bureau déguiser en JR, cette pub me laisse toujours rêveur, comme celle pour le loto, le type déguisé en canard qui chante "aurevoir président" :happy: .

C'est pas vraiment pour le fait de gagner au loto, même si ça me dérangerait pas :p , que pour le geste en lui même. :hips2:

A part ça, je suis en vacance pour une semaine, je me suis aperçu trop tard que j'ai plus de cigarettes, il y'a un bar/tabac ouvert la nuit pas si loin mais il faut prendre la voiture et j'ai la flemme :zzz:

Il est génial ce topic, c'est comme un psy sauf que c'est gratuit. :rigoler:
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

3h35 GMT

J'aurais du me douter qu'en me levant a 13h aujourd'hui je dormirais pas tôt, mais là tout de même... Et comme j'arrive pas à dormir, mon estomac à eut le bonne idée de se rappeller que j'avais pris un diner (trop?) léger il y a cin heures... donc direction la cuisine :/

Bah, je suppose que 4h de sommeil ça me suffira pour suivre mon seul et unique cours de demain.

Au fait, c'est normal que les oiseaux chante la nuit ou c'est juste l'air Britannique qui leur monte à la tête? (oui, j'entends bien des mouettes, et non je ne consomme pas de substances illicites :zzz: )

Et qui est ce qui rentre complètement bourré en hurlant dans la cour dans le plus total non respect des autres? Un groupe de français... :glare: Mon dieu j'ai honte.

Menfin, je vais finir cette tranche de pain d'épice et ré-essayer d'aller roupiller :sad: :sad:

3h37
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Il est .... 2H13. Rien de bien affolant....sauf pour mes voisins s'ils ont les oreilles délicates .... Parce que là j'écoute de la cornemuse écossaise à un volume assez élevé :gign:

Pendant ce temps là, j'imagine des lettres d'insultes que je pourrais balancer au nez de l'ahuri de la C.A.F qui m'a pondu ce courrier de nardentotock...
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

1h03 GMT

Vacances vacances... enfin? Menfin...
Plus que deux dissert a écrire, littérature anglaise et littérature comparée. Je vais pas me plaindre, le plus dur est dérrière moi (histoire écossaise). Je crois que j'ai plus ou moins fait mon choix sur les textes que je vais étudier. Pour la littérature anglaise ce sera Charllote Brontë et Pope, et en comparée ce sera Morrisson et Castellanos.
Finalement, ne serait-ce que pour la qualité de l'enseignement, j'ai bien fait de venir en Ecosse :) J'ai étudié plus de livres en une année que je n'en aurait lu pendant toute ma licence si j'étais resté en France. Si avec ça je suis pas prêt pour le master. Enfin, les exams finissent fin mai, donc el temps que les resultat tombent et soient transféré je vais devoir attendre les inscriptions de septembre à mon avis. Faudrait que je commence à me chercher un sujet de mémoire tiens... :gign:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Ah la la, ça m'a l'air bien compliqué la vie d'étudiant, back in the old days(y'a environ 22 ans :gign: ), j'avais des amis qui m'assuraient que c'était le pied mais je suis heureux de n'avoir jamais mis les pieds à l'université... de toute façon je n'ai jamais mis les pieds au lycée non plus donc j'aurai eu du mal à poser un seul orteil à l'université. :p

Je viens de regarder le premier épisode d'heroes et ça me plait bien pour l'instant, j'adore le japonais qui maitrise l'espace et le temps :rigoler:, je vais regarder la suite...
Avatar du membre
Ombre
Araignée colossale
Messages : 537
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 15:23
Localisation : Tampere, FIN
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

2h02

L'avantage dans l'humeur instable c'est que quand on n'est pas en bas on est tout en haut... Je vais arrêter de me torturer l'esprit pour une nuit et juste profiter de ces petits bonheurs. D'ailleurs c'est dans cette logique que je devrais agir en permanence, mais bon, on ne choisit pas ses démons (ni le type ni le nombre).

Au moins, ce genre de bêtises à propos de traduction et de fromage me rend le sourire, chose rare ces derniers temps, et j'ai le coeur un peu plus léger :youpi: (chouette les nouveaux smileys, au fait)

2h10, et en plus j'écoute An Index of Metals toute seule chez moi, ZE oeuvre qui garantirait un syndrome de Stendhal à un menhir. Ah, comme tout est bien à l'instant...

2h12
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Avatar du membre
Calawen
Ours brun
Messages : 344
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 15:05
Localisation : En banlieue :D
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Calawen »

3h23


Après cette soirée/nuit bizarre, je suis confuse, je ne sais pas quoi penser. J'ai envoyé une lettre à un ami et nous en avons discuter sur msn pendant plusieurs heures. Mais je ne sais pas si le résultat va être satisfaisant ou non. Et c'est dur d'attendre. C'est comme le sable, insaissisable, il me file entre les doigts. Je veux pas le perdre :snif: Bien sûr je ne vais pas perdre son amitié, mais gagner son coeur, ça c'est une autre histoire...


J'ai fais la connaissance du groupe Tenhi avec le titre Huomen, tiré de leur dernier album. Dieu que c'est beau :happy: Dis Juju, arrête de me parler de ton Yuri :eye:


Toi là bas, j'ai commencé mon texte par toi, je finirais par toi. Je te kiffe :love: Tant pis si c'est pas réciproque, j'ai l'habitude des histoires qui tombe à l'eau :oops: Réfléchis bien dans ton antre, au besoin je te rappelerais l'histoire du démon qui sommeille en toi :notme:


3h41
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Avatar du membre
Ombre
Araignée colossale
Messages : 537
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 15:23
Localisation : Tampere, FIN
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

2:36

Est-ce la barrière de la langue ? La désynchronisation en termes de fuseaux horaires ? Toujours est-il que les signes sont de plus en plus difficiles à décrypter, s'ils sont là...

Un pas en avant, et une distance indéterminée en arrière... Et il n'y a strictement rien à faire, tout ce qui pourrait être fait ne ferait qu'aggraver la situation, ou comme remuer le couteau dans la plaie, ça ne ferait que saigner plus.

Je suis épuisée de vivre dans l'expectative d'une chose totalement incertaine à plusieurs niveaux. Let's hope that time will still, and always, be our ally...

Et toujours Romitelli comme compagnon nocturne... crucify me hard... parfait pour la nuit...

2:42
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité