Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RP one-shot] Chacun pour soi

Les fiers cavaliers luméniens aiment à parcourir ces longues prairies parsemées de terres plus sablonnées et plus rocailleuses, prises en étau par les deux grands massifs de l'île. Moult légendes font état de licornes et autres destriers légendaires, tels les centaures parcourant au galop une fine vallée qui s'est creusée au fil du temps par le passage incessant des nobles montures sauvages. L'armée luménienne apprécie ce lieu servant aussi de centre d'entraînement à son équitation et ses griffons, mais qui dit créatures merveilleuses, implique d'étranges rencontres dans un sanctuaire qu'elles voudraient garder inviolé.
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Ah non! La gueuse n'avait peut-être pas d'intérêt pour les mâles, mais le contraire n'était pas vrai. Aranis n'avait pas la moindre envie de devoir faire du mal à une jolie fille comme ça. Et puis, incapacitée, ça serait quand même plus facile pour lui de la mater tranquillement. Il lui restait encore de quoi empêcher l'assassine de bouger, et il ne s'en priva pas:

Aranis ==) immobilisation des personnes ==) Cara

Greuh, dodoooo...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
Ombre
Araignée colossale
Messages : 537
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 15:23
Localisation : Tampere, FIN
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

Demia n'avait pas les mêmes scrupules que le barde, elle s'élança donc contre la femme en rouge. Elle ne lui avait jamais fait confiance, de toute façon...
Malgré son apparence frêle, l'autre était experte au corps à corps. Demia para deux coups de suite sans pouvoir en porter un, puis Cara lui fit une prise pour la placer entre elle et le barde. Cela ne manqua pas : Demia se prit le sort d'Aranis de plein fouet, et déconcentrée, ne put y résister.

Restaient donc une folle meurtrière, un barde fasciné et une guerrière statufiée...


idem !
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Avatar du membre
Agrippa
Ettercap
Messages : 878
Enregistré le : ven. 13 mai 2005, 00:48
Localisation : Paris, FRA
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agrippa »

Cara ne trouvait plus d'obstacle à opposer à sa rage. Le pauvre Aranis fut le premier à succomber au fouet vengeur de l'amazone écarlate, refusant même de se défendre contre le propriétaire d'une si belle paire de jambes.
C'est le coeur léger qu'il passa l'arme à gauche, emportant avec lui la dernière vision des formes généreuses de Cara moulée dans sa tenue affriolante.


Quant à Dame Demia, c'est un sort bien plus dégradant qui l'eut attendu si, avec une mauvaise humeur frisant l'apoplexie, l'arbitre-méphite n'était alors apparu et, claquant des doigts négligemment, n'avait immobilisé Cara.

Hum... c'est plus possible. Jamais vu une bande de malades pareil. Faudra penser à faire remplir des formulaires à l'entrée, plutôt que d'accepter n'importe quel groupe d'aventuriers.
C'est pas de mon temps que ça se serait passé, des trucs comme ça.

Enfin, comme quoi, tout se perd.


Et sur ce commentaire final, le méphite acheva d'envoyer les gobelins de service nettoyer la grande salle obscure, et plus vite que ça.

Un grand merci à tous pour votre participation, j'espère que vous avez passé un bon moment :fleur: et surtout qu'on renouvellera ce genre d'expériences, en améliorant un peu tout.
Et un special thank à l'invité de dernière minute Mornagest... :p
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Répondre

Retourner vers « La Trouée des Chevaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités