Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
De votre avatar dans le forum.
- Garfield
- Goule majeure
- Statut : Hors ligne
.
Si vous êtes pas content de mon avatar, faut se plainder à Eleglin...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Un nouvel épisode de la guerre des avatars aurait-il débuté??? Attention...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Elkantar
- Ogre
.
Une guerre des avatars ... possible mais tout sauf Maité pleazzeee
( ca me rappelle qu'une societe pour animaux lui a fait un proces pour mauvais traitement sur une anguille ( vachement résistant ces bestioles !) La cuisiniere lui avait mis quelques coups de masse en pleine émission avant de la transformer en un plat succulent )
Quand au mien , c'est l'avatr que j'utilise le plus souvent quand je joue à BG , il se retrouve tout naturellement sur la CdC.
( Il faut peut-etre que je pense à le changer d'ailleurs ...)
( ca me rappelle qu'une societe pour animaux lui a fait un proces pour mauvais traitement sur une anguille ( vachement résistant ces bestioles !) La cuisiniere lui avait mis quelques coups de masse en pleine émission avant de la transformer en un plat succulent )
Quand au mien , c'est l'avatr que j'utilise le plus souvent quand je joue à BG , il se retrouve tout naturellement sur la CdC.
( Il faut peut-etre que je pense à le changer d'ailleurs ...)
Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis
- Dreiyan
- Blême
.
Mis à part, l'anguille c'est vraiment délicieux!!Originally posted by Elkantar@dimanche 24 septembre 2006 à 20:00
Sinon, pour pas être trop hs, cet avatar, je l'ai trouvé sur un site sur BG2 qui proposait une galerie d'images pour le jeu, et je l'ai beaucoup aimée. Depuis, on ne se quitte plus
Et il a dit: "Kapoué!"
- Eleglin
- Berserker ogre
.
J'ai bien la marianne, moi !Originally posted by Garfield@dimanche 24 septembre 2006 à 13:22
Si vous êtes pas content de mon avatar, faut se plainder à Eleglin... [snapback]261061[/snapback]
ben ouais, je suis un patriote moi. :notme2:
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
ça y est, vous nous relancez un nouvel opus de AvatarWars? Bon, 'va falloir que je me remette à chroniquer, alors...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Duo
- Muloup majeur
.
Mon mien c'est Bob le Wraith, et si vous êtes pas content, bin pas la peine de le partager avec nous .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Moi je n'ai qu'une chose à rajouter: Damn I'm good!
- Duo
- Muloup majeur
.
Et moi je te ferai ajouter : Come, get some !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Et moi, en plus, je te ferais dire aussi : DNKROW
Tiens, j'ai pas posté ici...
Mon navatar à moi qu'il est c'est mon personnage RP actuel, dessiné par une copine spécialement pour ce forum :love:
Tiens, j'ai pas posté ici...
Mon navatar à moi qu'il est c'est mon personnage RP actuel, dessiné par une copine spécialement pour ce forum :love:
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Tricheur, Kerdy (me souviens pas mal de Duke )
Mon avatar... bah vous savez quoi hein :notme:
Mon avatar... bah vous savez quoi hein :notme:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Et toi, un Zoulou en fait quand j'ai posté mon message, c'était une photo de boîte d'Eparcyl...
Sinon je vais essayer un jour de trouver un autre avatar, celui-ci n'est pas assez sombre à mes yeux (même s'il est très sympa )
Sinon je vais essayer un jour de trouver un autre avatar, celui-ci n'est pas assez sombre à mes yeux (même s'il est très sympa )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Lol avec DUke, c'est plutot shake it babyOriginally posted by Zéphirah@dimanche 01 octobre 2006 à 01:25
Sacré Bob l'ép... le wraith, n'adooooore ce rasta-guy ! :k:
Une autre perle; Duke Nukem
Check it baby !
Héhé...
Sinon, je change souvent d'avatar, d'ailleurs, j'en ai trouvé un d'assez joli. L'auteur reste le même :fleur: [snapback]261832[/snapback]
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Persoje me simplifie la vie en prenant le même avatar que pour l'un de mes persos BG. Je l'ai choisi après mes multiples périgrination sur internet pour en trouver un beau. Il est simple et surtout pour cela que je l'ai pris, quand tu cherche sur internet une image pour avatar BG les 3/4 font beaucoup trop dans le sensas (g pas touvé mieu comme qualificatif). Non mais c'est vrai, le paladin avec l'armure dorée et l'aura de lumière qui l'entoure c'est beau mais je me voit pas trop jouer avec ca. ainsi la simplicité de ce grand gaillard habillé plus en péon qu'en zigouilleur de demi-dieu mais qui a quand même la classe avec son épée ma séduit. Bon depuis le temps que je l'ai (+ de 2 ans déjà) je vais peut-être changé un jour quand même. (le premier qui fait une remarque sur le nombre de post et ben, et ben...c'est pas bien.)
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Hé hé, je conanis l'avatar.Originally posted by Farioth Hoodstaf@dimanche 01 octobre 2006 à 11:31
Persoje me simplifie la vie en prenant le même avatar que pour l'un de mes persos BG. Je l'ai choisi après mes multiples périgrination sur internet pour en trouver un beau. Il est simple et surtout pour cela que je l'ai pris, quand tu cherche sur internet une image pour avatar BG les 3/4 font beaucoup trop dans le sensas (g pas touvé mieu comme qualificatif). Non mais c'est vrai, le paladin avec l'armure dorée et l'aura de lumière qui l'entoure c'est beau mais je me voit pas trop jouer avec ca. ainsi la simplicité de ce grand gaillard habillé plus en péon qu'en zigouilleur de demi-dieu mais qui a quand même la classe avec son épée ma séduit. Bon depuis le temps que je l'ai (+ de 2 ans déjà) je vais peut-être changé un jour quand même. (le premier qui fait une remarque sur le nombre de post et ben, et ben...c'est pas bien.) [snapback]261865[/snapback]
Il est tiré d'un dessin de Keith Parkinson ( aujourd'hui décédé) illustrant le livre " l'épée de vérité" de Terry Goodkind, le deuxième de la série, "La pierre des larmes" me semble t-il.
Et en effet, son style de vêtements est simple ( il est garde-chasse, donc...) mais sait se servir de son épée.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Alors là aucune idée, je l'ai, comme dit plus haut, trouvé sur l'un des nombreux site BG dédié au portraits. Enfin c'est comme les cartes magic dont les illustrations sont reprises. D'ailleur le portrait de Althéa est tiré d'un carte qui représente Sissay dans l'édition invasion ou planeshift (de quand j'y jouais encore quoi ).Hé hé, je conanis l'avatar.
Il est tiré d'un dessin de Keith Parkinson ( aujourd'hui décédé) illustrant le livre " l'épée de vérité" de Terry Goodkind, le deuxième de la série, "La pierre des larmes" me semble t-il.
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
- Lothringen
- Solaire
.
C'est surtout le gros plan d'un Royo. On recycle, on recycle...Originally posted by Farioth Hoodstaf@dimanche 01 octobre 2006 à 19:53
D'ailleur le portrait de Althéa est tiré d'un carte qui représente Sissay dans l'édition invasion ou planeshift (de quand j'y jouais encore quoi ). [snapback]261924[/snapback]
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Je me sui peut-être trompé ceci dit, mais je crois me souvenir que je l'y avait déjà vu. Si quelqu'un sait quelle carte ca pourrait être.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Pour la carte je ne sais pas.
Mais pour le dessin original c'est ici
http://www.daoine-sidhe.org/galeries/disp_...php?id_img=1121
( Marrant j'avais fait justement des recherches il y a même pas une semaine à ce sujet)
Mais pour le dessin original c'est ici
http://www.daoine-sidhe.org/galeries/disp_...php?id_img=1121
( Marrant j'avais fait justement des recherches il y a même pas une semaine à ce sujet)
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
-
.
Ah bon ? Voilà encore une terrible preuve de mes talents bilingues... oui, si on traduit, ça tombe sous le sens :notme:Originally posted by Elgaern@dimanche 01 octobre 2006 à 09:48
Lol avec DUke, c'est plutot shake it baby [snapback]261851[/snapback]
Quoi qu'il en soit... Let's rock ! Aaah, souvenirs de boucherie :snif:
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Agrippa
- Ettercap
.
Pour moi, c'est simple, je n'ai rien choisi : c'est Althy qui m'a proposé cet avatar (bien beau ma foi :love: ). Et j'ai fini par m'y habituer, même si au début je ne le trouvais pas en phase avec mon perso.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
- Cendre
- Tasloï
.
Mon avatar c'est moi qui l'ai dessiné et je remecie au passage nananas de me l'avoir redéfinie pour que je puisse le mettre.
Alors euh, bah j'aime bien sa coiffure , non franchement, quand je l'ai dessiné je me suis basée sur des critères qui me faisait penser à une partie de mon caractère, je m'identifie un peu à ce dessin :love:
Alors euh, bah j'aime bien sa coiffure , non franchement, quand je l'ai dessiné je me suis basée sur des critères qui me faisait penser à une partie de mon caractère, je m'identifie un peu à ce dessin :love:
Mon crayon est mon épée
Je dessine ce que je veux créer
Je dessine ce que je veux créer
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Tout nouveau portrait issus de mon premier portraits créé pour BG, il est pas sensas' mais bon je l'aime bien...
Lois de Murphy
Lois de Murphy