J'ai pensé qu'il serait intéressant de d'ouvrir un sujet où chacun pourrait signaler des parutions qu'il aurait remarqué.
Je vais commencer: Pour les fans de Warhammer 40K: le premier tome du second cycle des fantômes de Gaunt (par Dan Abnett): Garde de d'honneur.
Le volume 13, annoncé comme l'avant dernier, des Chroniques de la Lune Noire "la Prophétie" est également paru.
Note: si vous avez envie de parler plus longuement des bouquins et des bd mentionnés, je vous conseille d'ouvrir un nouveau sujet sauf si le sujet existe déjà.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[News] Nouvelles parutions
- Raistlin
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Le deuxième tome des chroniques de Thomas Covenant est sorti récemment, pour ceux qui ne se seront pas trop ennuyés sur le premier. ( étrangement, il semblerait que je sois l'un des seuls à l'avoir apprécié...)
Edit: au fait, je trouve que le topic est une excellente idée Zak.
Edit: au fait, je trouve que le topic est une excellente idée Zak.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
-
- Statut : Hors ligne