Voilà un post utile pour qui veut mieux profiter des éléments ajoutés par Check The Bodies (comme moi par exemple :happy: )
http://forums.spellholdstudios.net/index.p...opic=17020&st=0
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[CTB] Quelques infos utiles (en anglais) Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
- Bilbon
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
:hein: houai !!! chouette, mais je suis mauvais dans la langue de skespire (je ne sais même pas l'écrire :notme2: ) de plus il m'arrive un truc marrant dans l'academie de Kudin (celle qui ressemble à la main tranchée) :8: elle est réfractaire au druidisme :hein: si ont en a un dans sont équipe vaut mieu le tuer avant toutes les créature se transforme en golem de fer :hein: :hein: et vue qu'il y en à une quizaine par niveaux les morts ce ramassent à la pelle :chance: Autre pb dans la ville en bas à droite (elle est partagée en 3 cartes) il m'est impossible de pénéter dans la taverne "du serpent vert" :heu: mais là je vai vérifier !!!!