Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[QUIZZ BD] Ze return of ze BD quizz!
- Raistlin
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Je viens d'avoir une grande idée. Faisons tous ensemble une pétition pour radier Mekren de ce topic, ca nous évitera ses insupportables questions sur des BDs totalement incconnues écrites au fin fond d'une caverne par des dessinateurs obscurs dont les boites d'édition ont décidé de tirer leurs BDs en un seul exemplaire qu'ils ont donné au premier guignol venu, en l'occurence Mekren.
( et en plus, il écoute de la musique de sauvage ( d'après Ben-JJX en tout cas))
( et en plus, il écoute de la musique de sauvage ( d'après Ben-JJX en tout cas))
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
-
-
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Je te ferais remarquer que ce n'est même pas moi qui ai posé la dernière colle mais Eredef. Tu es fatigué ce soir, Raist :notme: ? Puis j'y peux rien si vous êtes tous incultes .Originally posted by Raistlin@mardi 06 juin 2006 à 22:24
Je viens d'avoir une grande idée. Faisons tous ensemble une pétition pour radier Mekren de ce topic, ca nous évitera ses insupportables questions sur des BDs totalement incconnues écrites au fin fond d'une caverne par des dessinateurs obscurs dont les boites d'édition ont décidé de tirer leurs BDs en un seul exemplaire qu'ils ont donné au premier guignol venu, en l'occurence Mekren.
( et en plus, il écoute de la musique de sauvage ( d'après Ben-JJX en tout cas)) [snapback]258299[/snapback]
De la musique de sauvage? Nooon, y a juste anorexia nervosa qui tourne en même temps que j'écris ce post, c'est tout...
@ Iloveyounico: je suis tout gentil sauf quand je suis MJ. là va savoir pourquoi j'ai des pulsions sadiques qui m'obligent à torturer les pauvres persos de Raist, de Vergil et de DevilCA, ça doit être à cela qu'ils font allusion ...
Edit: heu Eredef, ce serait pas Lanfeust, à tout hazard? ca vient de me traverser l'esprit...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Je vote, +1 :notme:Originally posted by Raistlin@mardi 06 juin 2006 à 22:24
( et en plus, il écoute de la musique de sauvage ( d'après Ben-JJX en tout cas)) [snapback]258299[/snapback]
Désolé Mekren, c'est pour la bonne cause
Rien que le nom du groupe, ça donne envie de se foutre en l'air :notme:anorexia nervosa
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Bon si c'est comme ça, je pose vraiment plein de questions totalement irrésolvables! Non mais!
Quel est le nom de l'amante du mari de Noémie dans la dernière BD en date de Florence Cestac?
A quelle page apparaît pour la première fois un gérénouk dans le dernier des gérénouks?
Quelle est la troisième phrase de l'introduction de La Guerre des Yeux écrit par le père de Julien Sambre?
Quel est le nom du cochon domestique qui porte des chaussures de femme à hauts talons sciés, et qui est son maître?
Quel est le prix d'un coup de téléphone depuis l'appartement de Modern dans la BD Agrippine?
Quel est l'âge du capitaine?
Vous voulez des faciles? Bandes d'etres faibles, en voilà une facile, tiens: qui dessine le chat?
Comment est coiffé Tintin?
Comment s'appelle le comparse de Spirou?
De quelle couleur est Garfield?
Aimez vous le chocolat?
*Vous en donnerais, moi, des pétitions *
@Ben-J: t'inquiètes, j'ai changé, j'écoute du septic flesh, maintenant ... Mais bon c'est un peu :off:
Quel est le nom de l'amante du mari de Noémie dans la dernière BD en date de Florence Cestac?
A quelle page apparaît pour la première fois un gérénouk dans le dernier des gérénouks?
Quelle est la troisième phrase de l'introduction de La Guerre des Yeux écrit par le père de Julien Sambre?
Quel est le nom du cochon domestique qui porte des chaussures de femme à hauts talons sciés, et qui est son maître?
Quel est le prix d'un coup de téléphone depuis l'appartement de Modern dans la BD Agrippine?
Quel est l'âge du capitaine?
Vous voulez des faciles? Bandes d'etres faibles, en voilà une facile, tiens: qui dessine le chat?
Comment est coiffé Tintin?
Comment s'appelle le comparse de Spirou?
De quelle couleur est Garfield?
Aimez vous le chocolat?
*Vous en donnerais, moi, des pétitions *
@Ben-J: t'inquiètes, j'ai changé, j'écoute du septic flesh, maintenant ... Mais bon c'est un peu :off:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Bon, les jeunes, réglez donc vos comptes en dehors de ce topic qui n'avance plus...
Et puis c'est pas si facile de dire ce qui est connu ou pas connu, comme BD, ça dépend de la bibliothèque de chacun/e... Mais c'est vrai que l'idéal serait un panachage plus systématique des "sphères" du neuvième art, histoire que ce ne soit pas que des BDs des éditions Soleil, ou que des Dupuis/Casterman vieille école, ou que des Association/Nouvelle vague... Pour qu'on y trouve tous notre compte.
Merci :fleur:
Sinon, peut-être peut-on proposer une question en parallèle de celle d'Eredef, histoire de jouer quand même en attendant qu'un fan de Krän se pointe?
Edit d'un fan de Krän : Ouais, ou sinon va venir réguler la situation
Et puis c'est pas si facile de dire ce qui est connu ou pas connu, comme BD, ça dépend de la bibliothèque de chacun/e... Mais c'est vrai que l'idéal serait un panachage plus systématique des "sphères" du neuvième art, histoire que ce ne soit pas que des BDs des éditions Soleil, ou que des Dupuis/Casterman vieille école, ou que des Association/Nouvelle vague... Pour qu'on y trouve tous notre compte.
Merci :fleur:
Sinon, peut-être peut-on proposer une question en parallèle de celle d'Eredef, histoire de jouer quand même en attendant qu'un fan de Krän se pointe?
Edit d'un fan de Krän : Ouais, ou sinon va venir réguler la situation
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Oui un peu de sérieux quand même ici. Certes on ne peut pas connaitre toutes les BD existantes et c'est vrai que certaines questions sont assez complexes, c'est pas une raison pour lancer une révolution...
Bref je rapelle l'énigme de Mekren :
Dans la série Gorn de Tiburce Oger, comment s'y prend Dame Gorge pour arracher Gorn et Eliette des Enfers?
Et celle de Eredef :
De quelle série culte l'auteur de Kränn (dédicace spéciale à Folken étant donné la passion pour les garous et son avatar... ) s'est-il inspiré. Et qui en est l'auteur?
On peut poser une troisième question un peu plus abordable, si personne ne trouve les réponses aux questions précédentes, elles seront de toutes façon donné par Mekren et Eredef
Bref je rapelle l'énigme de Mekren :
Dans la série Gorn de Tiburce Oger, comment s'y prend Dame Gorge pour arracher Gorn et Eliette des Enfers?
Et celle de Eredef :
De quelle série culte l'auteur de Kränn (dédicace spéciale à Folken étant donné la passion pour les garous et son avatar... ) s'est-il inspiré. Et qui en est l'auteur?
On peut poser une troisième question un peu plus abordable, si personne ne trouve les réponses aux questions précédentes, elles seront de toutes façon donné par Mekren et Eredef
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ah ouais, ça devait être làOriginally posted by Galathée+mercredi 07 juin 2006 à 11:23--><div class='quotetop'>QUOTE(Galathée @ mercredi 07 juin 2006 à 11:23)</div>Sinon, peut-être peut-on proposer une question en parallèle de celle d'Eredef, histoire de jouer quand même en attendant qu'un fan de Krän se pointe? [snapback]258335[/snapback]
[/b]
J'ai les oreilles qui ont sifflé ...ça venait de là ?
Roro le canard
dédicace spéciale à Folken étant donné la passion pour les garous et son avatar... )
Pour Eredef : il s'est bien évidemment inspiré de Conan scénarisé par euh un guguss américain, dont le nom me revient pas et dessiné par Buscema. Par ailleurs de nouveaux épisodes de Conan ressortent chez Soleil, très bien dessinés depuis 2003
Pour l'autre énigme, ben je sais pas
- Folken
- Wiverne majeure
.
Mills ? Je crois pas que ce soit Judge Dredd
Mills est aussi le scénariste de Slaine, un espèce de Conan qui, il est vrai ressemble à Krän... remarquez que Judge Dredd n'en est pas si loin si on va par là :hein: Enfin celà dit, Conan reste le premier, na
Mills est aussi le scénariste de Slaine, un espèce de Conan qui, il est vrai ressemble à Krän... remarquez que Judge Dredd n'en est pas si loin si on va par là :hein: Enfin celà dit, Conan reste le premier, na
.
Effectivemment c'est bien Slaine qui a inspiré Krän (suffit d'ouvrir un tome c'est pompé de partout :rigoler: ) bon d'accord peut-être un peu Conan aussi: je connais pas à fond mais Slaine principalemment. Je te conseille de lire attentivemment cette B.D très différente de Judge Dred et aux dessins plutôt sympas (enfin ça dépend des goûts ).
-Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-
Ma couleur RP:#EEAD0E
Ma couleur RP:#EEAD0E
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ben j'ai déjà eu l'occase mais j'avais pas fait le rapprochement. Enfin, même si elle date pas d'hier, il me semble que slaine puise de son inspiration dans Conan un peu (non pas que j'y tienne particulièrement, hein !) Bon et puis Conan c'est Schwarzy alors que Judge Dredd c'est Stalone, c'est pas pareil en effet
- Folken
- Wiverne majeure
.
Si on y retournait ?
Dans Tintin et Milou, qui est parti cueillir des paquerettes, et à quelle occasion ? (oui je sais, certains vont dire que j'ai pété un câble... :notme2: et quelque part ils ne sont pas loin de la vérité )
Dans Tintin et Milou, qui est parti cueillir des paquerettes, et à quelle occasion ? (oui je sais, certains vont dire que j'ai pété un câble... :notme2: et quelque part ils ne sont pas loin de la vérité )
- Duo
- Muloup majeur
.
C'est Tintin dans le Trésor de Rackham le Rouge . Mais attention, il n'est pas parti dans une barquette.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Duo
- Muloup majeur
.
Forcément, tu attaques sur mon album de Tintin préféré...
Alors une question !
Dans The Amazing Spiderman (j'ai le droit, hein ? c'est une BD), qui est le premier super ennemi du Tisseur ? Quand je dis super ennemi, je dis pas qu'il a des pouvoirs mais qu'il a un ptit nom .
Alors une question !
Dans The Amazing Spiderman (j'ai le droit, hein ? c'est une BD), qui est le premier super ennemi du Tisseur ? Quand je dis super ennemi, je dis pas qu'il a des pouvoirs mais qu'il a un ptit nom .
- Duo
- Muloup majeur
.
Vous me dites si j'ai tué le sujet hein :notme:.
- Duo
- Muloup majeur
.
Bon tant pis, la réponse était le Caméléon. Allez à toi Folky pour la peine .
- Folken
- Wiverne majeure
.
Traître ! Pleutre ! Couard ! Euh... Faut que j'en trouve une moi du coup de question...
Dans Krän, pour quelle raison Kunu est il obsédé sexuel ?
Ah ! En vlà une question qu'elle est bonne ! (qui a dit : "pour peu qu'on ait lu krän" ? )
Dans Krän, pour quelle raison Kunu est il obsédé sexuel ?
Ah ! En vlà une question qu'elle est bonne ! (qui a dit : "pour peu qu'on ait lu krän" ? )
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bon...je vois que personne n'a cette même chance ( comprenne qui pourra )
Alors, je vais vous résumer la réponse par une citation de Kunu dans l'encyclopédie de Krän
Alors, je vais vous résumer la réponse par une citation de Kunu dans l'encyclopédie de Krän
En effet, c'est en tentant de retrouver le pacte secret passé entre le roi Mandal 1er et les dieux que son arrière-arrière grand père avait perdu, que l'arrière-arrière-grand-père de Kunu, Podbal a contracté la maladie de la mouche Zhöbi, qui se transmet de génération en génération....Originally posted by Kunu
Le premier qui m'sort cette histoire de mouche zhöbi qui rend obsédé, j'le fouette avec ma bi**, pis j'le sodo**** avec du gravier, pis j'lui arrache les tétons avec mes dents, pis ...
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
J'ai beau avoir le nom du chef en question, je trouve pas le jeu de mot :notme2:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Haïgwepa
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP