Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP] Divers bugs et problèmes

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
antigrav
Statut : Hors ligne

.

Message par antigrav »

Alors, alors.. j'ai commencé ma petite partie avec l'installation BP weidu : Très très sympa ! Certes pas grand chose de traduit mais je suis patient... Par contre j'ai relevé d'or et déjà quelques bugs :

_Dans la Couronne de Cuivre se trouvent deux des marchands importés d'IWD, pas bien grave puisqu'ils ont un inventaire commun, mais bon bizarre, puisque Deirdre elle est toute seule...

_Lors du rapt de Bouh, quand le marchand d'animaux se plante et nous envois devant le tertre des trolls, ceux qui apparaissent sont comme qui dirait quelque peu invincible... C'est pour dire j'ai même testé le Ctrl-Y...

_Dans la Forêt de Tethir, il y a de sérieux bugs avec la Compagnie des Huit, en ce qui concerne leur passage d'une carte à l'autre : Impossible d'avoir les huits, quand on fait demi tour on se retrouve parfois avec des clones qui se mettent à se battre entre eux... C'est pas que je veux pas de leur équipement et de l'XP (en fait même pas... ce serait bien trop Gros Bill même pour moi ^^ ) mais bon c'est embêtant si on veux mener à bien la quête.

_Dans les collines de Lancevent, dans les premiers souterrains, les Orcs planqués derrière leur murs n'ont pas d'arcs... ni d'épée d'ailleurs, par contre ils ont bien 10 armures de plates :..:

Enfin, ce qui pour moi est le plus embêtant... Les avatars de mes personnages ne présentent que rarement les icônes des capacités qui les affectent. Je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est frustrant pour moi : J'adore voir leurs portraits se couvrirent de petites icônes (de préférence bleu ou blanches :p )*

Voilà, si quelqu'un sait à qui communiquer ça... et si quelqu'un a une solution pou le dernier bug...

Je rapelle de weidu.log :
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~SETUP-BD-TOB.TP2~ #0 #0 // Baldurdash Fix Pack for ToB, v1.5 WeiDU
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar, v1.11
~SETUP-TDD.TP2~ #0 #0 // The Darkest Day,  v1.11
~SETUP-CTB.TP2~ #0 #0 // Check The Bodies, v1.8
~SETUP-TS-BP.TP2~ #0 #0 // TORTURED SOULS v6.09 (BP Compatible Version)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Plus Fort (optionnel, ToB requis)
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #1 // Accélérateur de dialogues
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #2 // Restaure le portrait SoA d'Irenicus
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-FR_ROV.TP2~ #0 #0 // Freedom's Reign (SoA or ToB)
~SETUP-FR_ROV.TP2~ #0 #1 // Reign of Virtue (ToB)
~BWQUEST.TP2~ #1 #0 // La Rose Noire Acte I: Les Prix du Marche
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse à Spellhold) par Ghreyfain
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la rune tordue
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Créations de Xzar" corrigees
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0
~SETUP-UB.TP2~ #1 #11 // Correction de Gorf l'Ecraseur, par Gebhard Blucher
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets
~SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Sarevok's Remorse
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #0 // Big Picture AI/Enhancement Mod, version 177 weidu (beta)
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #1 // Improved Suldanessallar
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #2 // Improved Spellhold
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #3 // Wand of Orcus Add-In
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #4 // Improved Small Teeth Pass, by Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #5 // Improved Kangaxx Encounter, by Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #6 // Kensai Ryu's Improved Crypt King
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #7 // Kensai Ryu's Gnome Fighter/Illusionist in the Docks
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #8 // Improved Random Encounters, by Gebhard Blucher and Kensai Ryu
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #9 // Gebhard Blucher's Lich in the Docks
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #10 // Red Badge, Poison-Based Encounter, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #11 // Kuroisan the Acid Kensai, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #12 // The Ritual, by Westley Weimer
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #3 // Creature & Area Improvements -> Boss Improvements Only
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #4 // Alternative Harper/Xzar Plot
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #5 // Extended Reynald Sequence
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #6 // Intrigue In The Copper Coronet
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #7 // Rahul Kanakia's Potion Quest
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #8 // Revised Hell Trials
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #9 // Oasis Amelioree II -> IO2 Dialogue & Combat Enhancement
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #11 // Saving Sanik In Brynnlaw
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #12 // Burglary Of The Bookkeeper
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #13 // New Fate For The Dryads' Acorns
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #14 // The Tragedy Of Besamen
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #15 // Further Slaver Involvement
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #16 // Sending The Solamnic Knights Home
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #17 // Nazariel The Lich
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #18 // Reward Negotiation
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #19 // Infernal Thievery
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #70 // Incantation des sorts style Icewind Dale (Andyr)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #80 // Restaurer le logo de SoA sur les ecrans de chargement (ToB Only)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #90 // Masquer les icones de portrait ajoutees par les objets
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #100 // Couleurs ternes pour les habits des roturiers
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du métamorphe
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2010 // Progression des sorts style P&P
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2100 // Autoriser l'utilisation des competences de voleur en armure lourde
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2120 // Autoriser le lancement des sorts profanes en armure
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2191 // Limiter la capacite des vendeurs a identifier les objets -> Capacite d'identification basee sur la connaissance du vendeur
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver le vocal "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3120 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se battent pas et ne se plaignent pas de la reputation)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3141 // Cinematiques et reves des chapitres 1 et 2 acceleres -> Version amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3182 // Triche sur les romances -> Pas de restriction de race ni de sexe, romances multiples possibles et pas de risque de rater les romances
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4041 // Caracteristiques coherentes : Jaheira -> Valeurs de BG2
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon"
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4061 // Caracteristiques coherentes : Minsc -> Valeurs de BG2
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4071 // Caracteristiques coherentes : Viconia -> Valeurs de BG2
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #0 // Revised worldmap for the Baldur's Gate - including coloured Baldur's Gate map icons -> Installing new Worldmap for use with Mega Modification
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #2 // Use new worldmap for Throne of Bhaal as well
Scartaris
Statut : Hors ligne
.

Message par Scartaris »

Pour ma part un bug tres frustrant est de ne plus pouvoir acceder a la cour gardee dans le quartier du temple ou l'on trouve le katana excellent...
L'entree a tout simplement disparue
antigrav
Statut : Hors ligne
.

Message par antigrav »

Il doit y avoir moyen avec le code CLUA correspondant de quand même y avoir accès. Par contre je ne saurais pas où trouver un code CLUA de carte.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je sais qu'il existe un mod modifiant la quête de la Rune Tordue, laquelle débute via une pierre trouvée sur un des corps dans ce bâtiment. L'idée était que le joueur d'alignement bon ou neutre n'avait aucune motivation pour retourner à l'intérieur après qu'on lui ait demandé de partir.
Il pourrait s'agir d'Unfinished Business. Il faudrait consulter le fichier Readme pour vérifier. Il devrait y avoir une intrigue pour initier la quête.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
antigrav
Statut : Hors ligne
.

Message par antigrav »

Sinon pour les icônes sur les avatars il s'agit simplement d'un composant de BG2 Tweaks :blush:

Je l'ai donc désinstallé !
Avatar du membre
emrys
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006, 15:32
Localisation : Cabestany
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par emrys »

Scartaris est-ce que tu as téléchargé Fade?
Si oui c'est normal que tu ne peux plus pour l'instant acceder à la cour gardé.Tu pourras y aller que lorsque qu'une des quêtes de Fade se soit déclenché.
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by antigrav@vendredi 06 octobre 2006 à 19:54
_Lors du rapt de Bouh, quand le marchand d'animaux se plante et nous envois devant le tertre des trolls, ceux qui apparaissent sont comme qui dirait quelque peu invincible... C'est pour dire j'ai même testé le Ctrl-Y...
C'est un bug souvent rapporté, lié à Unfinished Business, je ne sais pas trop où en est la cause.
_Dans les collines de Lancevent, dans les premiers souterrains, les Orcs planqués derrière leur murs n'ont pas d'arcs... ni d'épée d'ailleurs, par contre ils ont bien 10 armures de plates  :..:
Oui, bug connu de BP, sera corrigé dans la prochaine version.
Enfin, ce qui pour moi est le plus embêtant... Les avatars de mes personnages ne présentent que rarement les icônes des capacités qui les affectent. Je  sais que ce n'est pas grand chose mais c'est frustrant pour moi : J'adore voir leurs portraits se couvrirent de petites icônes (de préférence bleu ou blanches  :p )
C'est l'effet du composant "~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #90 // Masquer les icones de portrait ajoutees par les objets". Ce n'est donc pas un bug, mais une fonctionnalité. :notme2:
_Dans la Forêt de Tethir, il y a de sérieux bugs avec la Compagnie des Huit
Sais-tu quel mod ajoute cela ?
_Dans la Couronne de Cuivre se trouvent deux des marchands importés d'IWD, pas bien grave puisqu'ils ont un inventaire commun, mais bon bizarre, puisque Deirdre elle est toute seule...
Sois content, moi je n'arrive pas du tout à avoir Joluv alors qu'on m'a juré qu'il apparaissait avec BP... Heureusement la CLUA permet de faire venir le monsieur.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
antigrav
Statut : Hors ligne
.

Message par antigrav »

Originally posted by Anomaly@samedi 07 octobre 2006 à 17:11
_Dans la Forêt de Tethir, il y a de sérieux bugs avec la Compagnie des Huit

Sais-tu quel mod ajoute cela ?
Et bien non... Mais dans l'idée c'est pas mal

Spoil :
Quand on arrive dans la forêt de Tethir on a droit à une scène similaire à un début de chapitre et c'est plutôt costaud
_Dans la Couronne de Cuivre se trouvent deux des marchands importés d'IWD, pas bien grave puisqu'ils ont un inventaire commun, mais bon bizarre, puisque Deirdre elle est toute seule...

Sois content, moi je n'arrive pas du tout à avoir Joluv alors qu'on m'a juré qu'il apparaissait avec BP... Heureusement la CLUA permet de faire venir le monsieur.
[snapback]262474[/snapback]
Bien dans la partie de ma copine, un seul Joluv... Bizarre !

Sinon qq plantages (très peu) mais passé avec une save antérieur, donc rien qui bloque. Je continuerai dans ce topic.
Scartaris
Statut : Hors ligne
.

Message par Scartaris »

Scartaris est-ce que tu as téléchargé Fade?
Si oui c'est normal que tu ne peux plus pour l'instant acceder à la cour gardé.Tu pourras y aller que lorsque qu'une des quêtes de Fade se soit déclenché.
Effectivement j'ai installé le mod , je te fais confiance alors ;) merci pour l'info
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

L'auteur de CTB a commencé sa carrière de moddeur avec un mod sur la Compagnie des Huits (à l'époque au format IAP de TeamBG) qui démarraît dans la forêt de Téthyr. Il y a donc fort à parier que ça fait partir de CTB.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
antigrav
Statut : Hors ligne
.

Message par antigrav »

Ce composant n'est donc certainement pas au point...

Attention Spoil :

En fait on prend le contrôle des 8 tels des créatures invoquées, mais certains se cachent, d'où le problème quand on veut tous les faire passer d'une carte à l'autre et au retour, évidemment, ça bugue... Pour ma part j'ai évolué dans chaque carte en les gardant pas loin derrière, car si ils se retrouvent seuls et attaqués, ils deviennent hostiles...
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Isaya@dimanche 08 octobre 2006 à 19:41
L'auteur de CTB a commencé sa carrière de moddeur avec un mod sur la Compagnie des Huits (à l'époque au format IAP de TeamBG) qui démarraît dans la forêt de Téthyr. Il y a donc fort à parier que ça fait partir de  CTB.
Après vérification, c'est une certitude : ce composant fait partie de Check The Bodies.

Voici la description accompagnant ce composant particulier de CTB (pas réellement un spoiler...) :
The Company of Eight
- I made the original Company of Eight mod almost three years ago. That one was a quirky, buggy, piece of trite that actually surprised me. I still get folks who ask me for it, and so, I modified it extensively and made it part of Check the Bodies. Bigger, faster, and harder, join up with the Company as they take on the evil Cult of the Dragon.

- The more members of the Company that you can keep alive, the better you do at the end.

- I was proud of the Company's scripting in the original mod, and I'm proud of the scripting for the new Company. Sit back and watch them for some time, it's an enjoyable show.

- And like I said in the Readme for the original Company of Eight mod, "don't kill Sir John Johns (I mean that you Chaotic Evil Characters! DON'T KILL SIR JOHN JOHNS!)"

- N.B. The Company of Eight does not change the maximum number of party members.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
antigrav
Statut : Hors ligne
.

Message par antigrav »

Alors... quelques nouvelles choses à rapporter.

Concernant la quête "of Elves and Artifacts" de CtB

J'ai réussi à faire cette quête, mais je n'ai pas touché d'XP pour celà.

Je déconseille d'utiliser les objets trouvés sur le mage. Les bottes fonctionnent correctement, mais ce n'est pas le cas du "Blast Scepter", qu'il ne faut absolument pas utiliser sous peine de bugs, ni du Ice necklace of the Ulutium, qui non content de ne pas fonctionner peut aussi faire planter le jeu.

Cette quête modifie également parfois Cromwell, ce qui, apparemment le détruit parfois...

Enfin, j'ai déjà eu deux fois l'occasion de tuer le boss de la quête... certes la première fois il n'y a pas eu de dialogue comme j'ai envoyé les ours-garou majeur de Jaheira, mais en tout cas c'est le cas. Dans d'autres quêtes, attaquer le perso même avec des monstres invoqués forcent obligatoirement le dialogue (pour déclencher l'événement, j'imagine), là ce n'est pas le cas.

Est à prohiber également le Ring of Dragons, trouvé via la Compagnie des Huit qui, lui aussi, faitplanter le jeu.

Sinon, j'ai eu droit au bug qui empêche d'aller à la vallée infernale depuis la sphère planaire, mais avec rechargement, cela fonctionne correctement.

Egalement à noter le bug avec la quête de Melynda... elle est là mais je ne peux lui parler. Sans doute y-a t-il un code clua...

Je suis également allé à Hondlet sans pour autant pouvoir initier quoi que ce soit. J'y retournerai à plus haut niveau.
antigrav
Statut : Hors ligne
.

Message par antigrav »

Après utilisation de la fonction recherche en vain, je poste ici.

Je viens de me rendre compte que quelques uns de mes objets avaient disparu... Je sais exactement lesquels et où je les ais acheté mais je ne sais pas quel mod rajoute ce marchand et je n'ai pas trouvé les codes CLUA des objets correspondants. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai acheté les objets à Bernard, vous savez les objets dans le coin là-haut... Ben y'avait des pendentifs de maître d'arme et un collier de ménestrel, j'y tiens un peu (j'y ais mis le prix :snif: ) donc merci d'avance !
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Déjà, ils ont disparu suite à quoi ? As-tu fait par hasard Spellhold avec le "Improved Spellhold" de BP qui te prend tous tes objets ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
antigrav
Statut : Hors ligne
.

Message par antigrav »

Non, non, je ne suis pas encore allé à Spellhold et j'ai bien noté qu'il faut que je désinstalle le mod :p

Je ne sais pas quand ils ont disparus, mais dans une sauvegarde, je l'ai et dans la suivante je ne l'ai plus... Il m'est arrivé de ressusciter Jaheira, mais pas Kachiko, donc je ne comprend pas...

"Non, non, elle était là et pou-pou-pouf ! Elle a disparu..."
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Les objets disparaissent silencieusement en rechargeant une sauvegarde si le mod qui les ajoutait a été désinstallé... ce que je suppose tu n'as pas fait, n'est-ce pas ? :notme2:

Quels sont ces objets exactements (nom exact si possible), je peux essayer de trouver leur code si tu veux. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
antigrav
Statut : Hors ligne
.

Message par antigrav »

Et bien non, je n'ai rien désinstallé à part le fameux composant pour les icônes des avatars... Et le marchand où j'ai acheté les items est toujours là (bernard à la couronne de cuivre)

*recharge de la save de fin de donjon... ctrl-y à foison...*

Alors donc y'a des pendentifs nommés "precious moments" pour les maîtres lâmes, CA+1, TACO+2

Et y'a "ethereal dream", qui rend le perso éthéré, pour les druides.

Je ne sais pas quel mod rajoute ce marchand, j'ai cherché en vain...
pacobac
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 11:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par pacobac »

j'ai fais la mega installation, pour BG2:

Code : Tout sélectionner

- The Darkest Day-WeiDU v1.11
- Shadows over Soubar-WeiDU v1.11
- Check the Bodies-WeiDU v1.8
- Tortured Souls (Version BP) v6.09
- Big Picture-WeiDU v177
je suis dans le donjon d'Arnise, un 1er troll "magique" m'a causé tellement de soucis (intuable, malgrés qu'il agonise toujours, 1000 impactes + tard),que j'ai du le laissser de côté, mais il m'arrive la même chose avec Torgal, et là c'est plus génant........

ca vous dis quelque chose ce bug ?!!
abellio
Statut : Hors ligne
.

Message par abellio »

Oui...
Par contre, mieux vaut faire un nouveau sujet, avec un titre parlant, pour les prochains frappés par ce fléau.
Tu trouveras ta réponse ici.
Bye !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités