Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIM] Elle devient cerclée de rouge à cause de Samia

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Raistlin
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

.

Message par Raistlin »

Nouveau bug pour ma pomme. Et oui encore.
Les mods, c'ets rigolo, mais c'est lourd parfois...

J'ai pas envie de créer un nouveau topic alors je continue sur celui-ci, sinon on va me trouver encombrant pour le forum.

Bon, je suis chez Fikraag grâce à un petit code avec la console, celui donné par Stargazer.
Je tueqqs bestiaux, et là j'ai la quete de Samia é l'étudiante à larecherche du tombeau". Bon, jeme tue le pack de génies, construit le masque, tue le Gardien final, chope mes 2 items magiques et sort pour tomber sur Samia quim'attaque avec son groupe.
Problème : avant le combat, lors de la discussion, Kim me sort un " Ainsi Samia nous trahit. Viens là qu'on en découse entre femmes!"
Et là son cercle devient rouge. Bref, elle devient méchante. Pas de sort de domination ou quoi que ce soit, non non. D'aileurs elle ne m'attaque même pas. Elle se contente de rester fixe et de regarder. Et même le combat fini, elle veut pas redevenir "verte". Rien à faire, je peux dormir, lancer des sorts de domination dessus et autres, mais non...
Tiens, en postant je viens de penser à un truc. Peut-être qu'en la tuant et en la ramenant à la vie.... j'essaierai sait-on jamais.
Autre truc étrange, une fois la discussion finie, mon livre de quetes se met à jour en même temps que le combat s'enclenche. Et dans le livre on peut voir dans "quetes accomplies" qu'on a déjà tué Samia et son groupe alors que ce n'est pas encore le cas...

Une idée?
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Il aurait mieux valu créer un autre sujet car ce n'est pa le même problème. Mais je pense qu'un Admin ou un modo corrigera ça ^^

Deux questions :
- As-tu la bonne version du mod Kim avec ses patchs 1.4 et barbe-new.d (bien que le 2ème n'intervienne pas à ce niveau).
- Quels sont les autres mods que tu as installé (pour ça tu peux poster le contenu de ton fichier weidu.log)
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Les voilà:

~SETUP-FADE.TP2~ #1 #0
~KIM.TP2~ #0 #0
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #10
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #2
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3
~SETUP-EDWINFLIRTS.TP2~ #0 #0
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15
~BWQUEST.TP2~ #1 #0
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0
~IMOEN.TP2~ #1 #0
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0
~SETUP-TASHIA.TP2~ #1 #0
~SETUP-TASHIA.TP2~ #1 #1

Et pour Kim, j'avoue avoir totalement oublié ... mais bon, je pense avoir pris la toute dernière version, puisque j'ai installé tous ces mods il y a à peine 1 mois, et je prends toujours ce qu'il y a de plus récent....
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Je sais que dans la première version de Kim il y avait des problèmes concernant le fait qu'elle devenait rouge. Si tu as juste téléchargé le fichier pointé en haut de cette page, il te manque le patch 1.4
Pour être sûr d'avoir la version complête je te propose d'aller sur ce site http://akadis.free.fr/PublicBG2/ (le mien :notme: )
Kim
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Si tu peux dormir, tu devrais pouvoir sauvegarder après ton combat.

Voici un petit truc pour éviter de tuer Kim, utile en particulier si tu as une romance en cours avec la belle.
Avec ShadowKeeper, choisit Kim puis clique sur le deuxième onglet : Characteristics.
L'avant dernière ligne s'appelle : Enemy/Ally. Je suppose que pour Kim, dans ta sauvegarde, la valeur doit être Enemy. Cherche dans le menu déroulant Pc et sauvegarde.

En reprenant ta nouvelle sauvegarde, Kim devrait être redevenu normal.

PS : Comme te l'as conseillé Deecy, patch ta version de Kim. Il faudra relancer l'installation pour que les modifications soient prises en compte.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Je pense effectivement que tu es victime d'un problème spécifique au mod Kim. Ton problème en rappelle d'autres similaires. Lorsque le problème sera réglé, je scinderai le sujet pour le transférer vers le sous-forum des PNJ et celui de Kim. Donne-moi le feu vert lorsque c'est bon.

Pour répondre à ta remarque sur le journal, je ne dirai qu'une seule chose : il était temps que tu t'en rendes compte ! Toutes les quêtes procèdent de cette façon ou presque. En général, l'écriture dans le journal est provoqué par le dialogue qui amène le personnage à déclencher le combat, donc avant même qu'il ne soit mort. Faire autrement rendrait les scripts de zone ou de personnage bien plus compliqués (et pas forcément fiables, comme certains bugs de quêtes le montrent parfois).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Euh, je vois que tu as installé le edwin flirts, je ne l'ai jamais essayé mais il me semble qu'il a été fait pour aller avec Edwin romance et... tu n'as pas Edwin romance installé :lunette:

ça n'a surement rien à voir avec le bug de Kim mais je te le dis quand même, au cas ou.
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Ah oui, avec le patch, assurément ca marche beaucoup mieux...
Merci tout plein!!!!

@ Isaya : à vrai dire, j'ai jamais fait attention, qd un combat se lance, moi je me bats, je lis pas mon journal, mais vu quelà il y avait bugg, j'ai tout vérifié et ai vu cette incohérence... pouvait pas savoir...

@Sebastien : oui, en effet, j'avais remarqué l'oubli, mais un peu tard... donc du coup je fais sans.

Ah, et au fait, j'aui testé en tuant Kim, ca ne marchait aps, elleressuscitait avec son cercle rouge.

Donc à nouveau, merci tout le monde pour votre aide!!!
Drags
Tasloï
.

Message par Drags »

J'ai eu ce même problème (pour entrer chez Firkraag) et j'ai utilisé la console CLUA. Le même problème pour KIM (contre Samia mais contre le cuisinier troll aussi), et j'ai installé une version corrigée du mod.

Et j'ai un nouveau problème du même genre pour les changements de zone : pas de curseur pour changer de zone à l'entrée de la cour gardée. :..:
C'est comme ça tout le long, je vais devoir utiliser plein de codes CLUA ? Il n'y a pas moyen de corriger ça ?
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

Non, la Cour Gardée, c'est lié au mod Fade. Si tu l'as dans ton groupe, tu pourras y
entrer le moment venu dans le scénario; si tu ne l'as pas dans ton groupe ( et que tu
n'avais pas une ancienne installation au préalable ), la CG sera ouverte à ton retour
d'Ombre-Terre, au chapitre 6.

Et si malgré tout ça tu ne peux toujours pas y entrer, le code CLUA c'est AR0906, il
te téléporte directement sur les escaliers, au rez-de-chaussée mais à l'opposé de l'entrée
( ce qui n'empêche pas le dialogue habituel avec les abominaffreux de se déclencher
normalement ) :)
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Drags
Tasloï
.

Message par Drags »

Ok merci. Je vais sûrement pas attendre le chapitre 6 et utiliser le code CLUA... J'ai besoin de Furie Celeste ! :mad:
turim
.

Message par turim »

J'ai exactement le même problème. Kim devient rouge dans les tunel de l'oeil aveugle et impossible de la faire revenir dans le groupe.
J'ai essayé de remettre la variable Ally en Pc avec SK mais quand le la ramène a la vie son cercle est jaune et il n'y a rien a faire.
Si je l'attaque elle explose en morceaux comme si elle était pétrifiée.

J'ai également le problème de la capuche que ne disparait pas.

Je ne sait pas quelle version de kim j'ai comment je peut faire car sa fait quelques temps que j'avais dl le mod et je pense que sa vient de la.
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Ces 2 problèmes sont corrigés par le patch 1.4 et le barbe-new.d. Mais si tu as téléchargé le mod depuis le sujet "MOD KIM TERMINE !", il faut aller cherche ces deux patchs à la main dans les 4 pages du sujet.
Utilise plutôt le lien donné dans le sujet Nouveau fichier téléchargeable qui intègre ces patchs ainsi que d'autres corrections.

EDIT
Je me disais bien que j'avais déjà écris ça quelque part ^^ . C'est plus haut dans ce sujet :
Kim
turim
.

Message par turim »

Bon je croi que ma partie est foutu en l'air car pour mettre les patch il faut en relancer une je pense et de toute façon même si ce n'est pas la peine comme mon weidu.log n'affiche même pas le mod kim les patch ne vont pas s'intaller :snif:
Répondre

Retourner vers « Kim »