Pour ceux qui ne le savent pas je suis en plein moddage sur Trriviahn, un elfe voleur/guerrier.
Puis je me suis dis qu’est ce qu’il peut bien faire à Alkatla ? Et bien voila. Pour ceux qui ne le savent pas je suis une grande fan de Victor Hugo et de l’idée des voleur artistes.
Donc je me suis dis Trriviahn ce laisse emporter pas ses plussions elfe de lune et voyage. Ok mais pour allez où ? Et bien voila. Si ça mère était issue d’une longue famille de marchant le père était un voleur artiste. Au cour des ses voyages avec sa troupe il rencontre sa future femme qu’il épousera. Il restera auprès d’elle mais le reste de sa famille continuera leur vie de « gitans ».
Une fois qu’il a dû partir de chez lui il se mit en quête de sa famille paternelle. Qui crèche dans les profondeurs d’Alkatla ! Dans la cour des miracles !
Vous ignorez les liens de cette « guilde » avec Trriviahn, vous ignorez même son existence, de même que les autres guildes. Celle-ci est à la fois artistes et voleurs. Inconnus de tous ils sont malgré tout efficaces et font partis d’une plus grande famille des voleur ( à définir ou supprimer ) Celle-ci est composé d’elfes, de gnomes....des marchants qui vous vendrons la plupart des objets dont il est question dans le sous forum.
La question qui me turlupine est la suivante : quelle zone dois-je faire ?
- 1
Choix n°1, plus des ajout pour faire une zone pleine. Celle-ci fait comme celle de Victor Hugo. - 2
Ou celle-ci ? Vraiment fantasy ?
PS : C’est la première info que je donne sur mon mod où kasumi n’est pas déjà au courant !
Si vous avez d’autre préférences mettez moi un lien vers la zone de votre choix, voici un site pour vous aider
A vous ! N'hésitez pas à commenter !