Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Avancement

Un assassin, un nécromancien, un shaman orc, un guerrier possédé, un poivrot, des gens qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Jusqu'au jour où un magicien vole leurs cœurs...
Raistlin
Araignée colossale
Statut : Hors ligne
.

Message par Raistlin »

Voilou, comme promis, le chap 1 a été revu et corrigé ( Encore! me direz-vous. Et bien oui, mais cette fois, je crois que c'est la bonne...)

Maintenant il est tout propre tout bien, au moins une bonne chose de faite.

Edit : chap 2 lui aussi revu et mis à jour.
Attention cependant, les noms des persos ont donc uniquement changé pour les chaps 1 et 2. Sarevok et Clad sont donc toujours utilisés dans les chaps suivants, jusqu'à ce quejem'occupe également de la correction de ceux-ci.
Par contre, pour le chap 10, va falloir que vous attendiez, je lui ai même pas encore trouvé de nom....

Edit 2 : chap 3 lui aussi mis à jour. Moins de corrections cependant, juste quelques ajouts ( 5 ou 6 lignes sur quelques pensées d'Inferno en début de chapitre, quelques corrections orthographiques et c'est tout)

Edit 3 : chap 4 revu à son tour. Le combat face au "reptile" ne me plait toujours pas à 100% mais en tout cas, il est indéniablement mieux comme ca.

Edit 4: les corrections continuent, et le chap 5 a lui aussi été revu à jour. A nouveau, rien de drastique, mais il est maintenant plus plaisant à lire, les fautes bêbêtes ayant disparu.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

La suite est arrivée!
Au bout de quelques heures de dur labeur, j'ai réussi à pondre quelques pages, que je trouve tout à fait satisfaisantes pour un premier jet. Peu d'action, mais un texte explicatif sur les lois régulant la magie et un étrange livre que Séphiroth commence à traduire.

Bref, le chap 10 est lancé, et je compte bien le finir rapidement, tout en finissant les mises à jour sur les chaps 6 à 9.

Bonne lecture!
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Chap 10 bouclé.
Y a un bon gros bout qui vous attend, avec une ptite révélation ( quoi on s'y attendait?) et pas mal d'animation. Cependant, c'est encore qu'un premier jet, mais bon, j'étais tellement content d'avoir réussi à le finir que je l'ai posté tout de suite.
Bref, il y a de la lecture.
Niveau mises à jour, les chaps 6 et 7 ont été revus, reste les chaps 8, 9 et maintenant 10.
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

:!!!: News toutes fraiches par ici :!!!:

Le roman avance bien, et tout le chapitre 1 a été revu, et même si l'histoire reste la même les modifications apportées sont vraiment importantes, loin des petites mises à jour quotidiennes.
La suite avance mais ayant déjà bien avancé le tout je pense que j'en suis au stade où je vais arreter de poster. Donc je vous rajouterais les qqs nouveautés du chap 10, les mises à jours des chapitres forts nombreuses depuis et... ca sera tout ^^

Plus quelques nouvelles de notre avancée évidemment.. Vergil a déjà bien entamé le début de la fin de l'histoire... bref il lui reste une dernière mais longue ligne droite pour finir le manuscrit/premier jet...
Moi j'ai encore bien plus de boulot avant de tout retranscrire sur Word...
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Chapitre 1 vu revu et corrigé à fond. Il est beau, propre, et retravaillé à fond. Donc si quelqu'un qui n'avait encore jamais lu mon roman souhaite s'y mettre, c'est le bon moment, le début étant enfin aussi bon que je le souhaitais ( bien sur, il peut toujours s'améliorer, mais comparé à l'ancien il y a un réel plus)

Le chapitre 2 est en cours de correction complète lui aussi. Le premier paragraphe a déjà été entièrement revu et corrigé, tout comme le chapitre 1. Cependant, il risque d'y avoir qqs incohérences pour le moment, l'histoire ayant été légèrement changée dans ses détails. Je m'occuperais donc de tout réadapter dès que j'en aurais le temps.

Il n'empêche que je suis enfin fier de ce début de roman. La décision de modifier les 30 premières pages a donc été la bonne, moi qui ne les aimait pas me voici enfin ravi.

Bonne lecture à tous ^^
Répondre

Retourner vers « La croisée des âmes damnées »