Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Fun] Les trucs que les persos ne diront jamais

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Bouh: "iiiiiiik! iiiiiik! Bon, j'arrête la comédie. Je suis Elminster changé en hamster pour vous surveiller. Le vrai bouh, c'est lui (désignant Minsc) mais je l'ai transmuté pour que vous le preniez dans votre groupe. C'est pour ça qu'il n'a pas de cervelle. Alors je parle à sa place par ventriloquie, comme ça ça fait plus réaliste.

Kangaxx: vous n'auriez pas un plumeau à poussière, par hasard? Atchiiii!

PJ, à Adalon: eh débile, on dit oeufs, pas oufs. Y reste combien de neurones dans ta grosse tête? Doit se sentir seule, la pauvre neurone.

Lethinan: voyons, nous sommes un établissement sérieux ici, pas un bordel. Partez tout de suite sinon j'appelle la garde.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Astelle
Statut : Hors ligne
.

Message par Astelle »

Je préviens je me rapelle pas du nom de tous les pnj :)

Tanneur : Ahh, Aérie, j'ai quasiment finit votre armure en peau , vous descendez avec moi pour l'ajuster ?
Aérie : Euh, oui, non mais chut pas en public j'ai dis ...

---

Dans la cour gardée

Ah, vous venez pour le katana c'est ça ? Bon ben on va vous le donner tout de suite vu comme vous avez galeré pour trouver la porte d'entrée.

---

Dans les égouts :

L'homme à la hache : Hey, toi là, ce sont MES égouts, si tu veux passer faut dire le mot magique !
Charname : Euh, s'il vous plait ?
L'homma à la hache : Ok c'est bon, bonne route.

---

Clerc fou : Un petit don pour la croix rouge ?

---

Mae'Var : JE T'AI FAIS PEUR ? Desolé, non mais plus sérieusement ils sont dans le coffre au premier étage.

Mae'Var : Bon je te fais une liste ça t'évitera de perdre du temps a faire 3 fois le tour de la ville, il me faut un truc d'église, la dague d'Embarl, les documents de la Bonté Marine et aussi tuer le mage cagoulé. A toute.

---

Firkraag : On est civilisé non ? J'ai mué y a pas longtemps tu peux recuperer les écailles et aussi le cure dent là bas.

---

Devant la couronne de cuivre

Ecarte-toi vilain nain, et laisse passer la dame.

---

Anomen : Seigneur Ryan Truc, je me présente devant vous et ... (arf j'oublie a chaque fois ce moment là..)

---

Hendak : Il y a encore d'autres esclavagistes .. si tu pouvais aller les voir et leur dire que maintenant le boss c'est moi ça serait sympa.

---

Gaelan : Hey vous êtes Charname !
Charname : Euh, non
Gaelan : Oups , desolé je me suis trompé.
- Fin du jeu -
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Un mendiant n'importe où : désolé, mais je n'accepte que les cartes bleues

Et Viconia : s'il te plait (pnj) fesse moi avec une pelle (petit clin d'oeil :gign: )
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Une mini contribution:
Minsc s'adressant à Bouh:"être ou ne pas être, telle est la question..."ou encore"tu penses donc je suis"

Maevar:"je veille toujours au bien-être de mes invités eh eh eh..."

Keldorn à Maria:"Sofia, je sais que mes occupations me prennent du temps mais..."

Maria à Keldorn:"Keldorn, qui est Sofia?!!!"

Keldorn:"Excusez-moi ma mie, je suis complètement débordé par les missions données par le coeur vicieux, euh, le coeur radieux, en ce moment.
Nous protégeons un village des assauts d'une troupe de brigands et certaines âmes charitables nous hébergent dignement comme le fait Sofia.
C'est là-bas, en voyant des familles déchirées par ces brigands, que j'ai pris conscience que ce qui me manquait le plus, c'était toi et les enfants.
Ainsi, Deborah, j'ai choisi de prendre un peu plus de temps pour nous et notre famille. Le coeur radieux attendra un peu.
Je t'aime, Déborah"

Maria:"Keldorn, qui est Déborah?"

Keldorn:"Je voulais dire Catia, euh Tania, non?
Oh m****, zut, à la fin, je t'aime, ça te suffit pas?"


Jan à Aerie:"Si, si, un avariel qui a perdu ses ailes peut encore voler. Ca m'étonne que tu n'en ais jamais entendu parler...
On appelle ça les elfes-canon. Le problême, c'est pour l'atterrissage..."
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Sidwik Brandon
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Sidwik Brandon »

Et Viconia : s'il te plait (pnj) fesse moi avec une pelle (petit clin d'oeil  )
mais bon pour ce que je sais de viconia sa m'étonne pas trops
(pour le clin d'oeil c'est les guignole de l'info en 2004 je crois avec Claude Alegre)

Minsc : bouh pourait tu m'expliquer ce passage de "critique de la raison pure" :..:

Bouh: ho tu sais moi Kant jai un peu de mal
__

Irénicus : tu sais "Charname"avant de commencer mes étude de mage a suldannesalar je voulait devenir chanteurs :sad: ... j'aurais voulut être .... :hein: enfin sa fait tres longtemps de toutes façon :snif: .

__

Viconia : en y réflechissant bien le culte de shar n'est pas bénéfique a long therme ni pour moi ni pour le reste des êtres vivant . si on regarde les fait de façon objective c'est grace a sélune que la vie est apparue sur toril alors que shar s'y opposait . comme je suis un être vivant il va de sois que je suive des idéaux en accort avec ma nature . je vais donc me convertir a sélune déese de la lumiere. :rigoler: :notme:
Bravewood
Statut : Hors ligne
.

Message par Bravewood »

quete de Gaxx:

charname: voila le tombeau, je met les petits bouts en place...
Kangaxx: HaHAHAH tu vas crever
charname: 2 seconde je fais un vol à la tire et je m'en vais
Kangaxx: bon ba je reste dans cette cave mitheuse en attendant...
charname: oui oui, bouge pas il me reste que les chapitres 2 à 8 et je reviens

^^ arf j'y suis même pas retourné ^^

libérer les elfes:

(en regardant les elfes à coté des quartiers d'Irénicus m'est venu la citation qui suit)

(sur fond de bonne techno)
on se fait suer mais qu'est ce qu'elle est bonne cette techno!

Quete de l'oeil aveugle:

L'oeuil: Zut, j'ai plus de dacryosérum...

Hors contexte:

Yoshimo à Aérie: Le vol est tout un art.
Aérie: La chirurgie aussi...

bon je réfléchie pour d'autres et je posterai demain ^^

Woody

Edit: térrible la correction automatique des vulgarités ^^
nigma la sorciere
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 02:09
Localisation : La Sarre, Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par nigma la sorciere »

Ah.... mon sujet favori! Que ça faitdu bien de relire ces belles phrases ^^ !

Minsc: Atchoum!!! Désolé je suis allergique aux rongeurs.

Keldorn: Tiens, la veuve et l'orphelin... TUONS LES!!!!!! :diable:

Le barman de la couronne du cuivre (bernard il me semble): Qui affrontera ce soir le champion incontesté de calage de bière?? Qui veut se mesurer à AAAAAAEEEEEERRRRRIIIIEEEEEEE!!!??? (avec un bruit de rot en arrière plan.)
(\__/)
(+'.'+)
('')_('') BuNnY pOwEr!
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

Aerie: Qu'est ce que t'as la grognasse demi-elfe tu veux te battre!!
Jaheira: non non je disais juste que tu étais très en beauté aujourd'hui !!
Aerie: mouais cire mes pompes demain faut que je vois ma moustache dessus
Jaheira: oui m'dame!!
When the darkness falls, a knight will rise.
Bravewood
Statut : Hors ligne
.

Message par Bravewood »

mouhouhaha, ca recommence fort

Aérie: BBEEAARRRRFFFF ... roger
Minsc (buvant son thé): tout de même, une fille de sa condition!

Jaheira (tuant les poules des collines d'Umar): crevez rejetons inutiles d'une terre stérile!!

Anomen: Jamais je n'auserai me comparé à vous, tant votre grandeur est immense par rapport a ma petitesse (oulala, ca tombe dans la science fiction!)
Avatar du membre
BiffTheUnderstudy
Goule
Messages : 470
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Korgan: Aérie je... je m'excuse mais... tu... tu me marche sur le pied.

Aérie: Mais tu vas la fermer nan? (torgnolle) Mais quel chiant ce nain!



Avec une petite citation de...? :notme2:
Bravewood
Statut : Hors ligne
.

Message par Bravewood »

Originally posted by BiffTheUnderstudy@lundi 12 mars 2007 à 16:58

Avec une petite citation de...? :notme2:
[snapback]267624[/snapback]
naheulbeuk powaaaa

t'inquiete t'es pas le seul amateur ici xD

^^

Woody
nigma la sorciere
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 02:09
Localisation : La Sarre, Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par nigma la sorciere »

À la couronne ...

Jaheira: Je mise 200 balles sur le chien blanc!!!
Cernd: Et moi 200 sur le brun!!! :diable:
Viconia: Ces pauvres bêtes meurent pour le plaisir du public, c'est une honte! :snif:

Aerie au CHARNAME: Viens ici que je te gâte, mon cochon! :hein: :notme2: :p
CHARNAME: Mais cela fait déjà 11 fois aujourd'hui...
Aerie: Attends tu que je sorte le fouet? :diable:
(\__/)
(+'.'+)
('')_('') BuNnY pOwEr!
Avatar du membre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Messages : 672
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 04:24
Localisation : Toulouse
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Les dessous de Baldur's Gate : Et si notre jeu vidéo préféré était une série télévisée ?

Imoen : -...oui, et puis là, moi, je me fais arrêter par les mages cagoulés, avec Irenicus et puis toi, tu sors ta réplique sur Minsc à la fin.
Yoshimo : -Oui, je sais, ça. Mais est-ce que je dois parler avant, ou après que tu te sois faite avoir par les mages cagoulés ?
Imoen : -Rhâ, bon sang, mais c'est pas bien compliqué ! Tu parles après qu'on se soit fait arrêter, juste après que Minsc et Jaheira parlent de l'échappée d'Ireni-machin à la vengeance des bottes suprêmes.
Yoshimo : -Oui, bien sûr. Tu crois que je le fais bien, l'air méchant ?
Imoen : -Hé ba, avec un tel manque de talent, tu m'étonnes qu'ils aient pas rempilé ton contrat pour les épisodes après Spelhold !
Minsc : -Tiens, salut Imoen. Tu veux que je te fasse réviser ton texte ?
Imoen : -Ouais, c'est pas de refus. J'ai pas eu le temps de réviser mes répliques. Mais éteins-moi cette cigarette, on n'a pas le droit de fumer avant les tournages !
Minsc : -Oui, pardon. Bah, t'as vu cette peluche débile que je dois me trimballer toute la journée ? Et dire que je suis payé une misère pour jouer les débiles dans un jeu vidéo qui sortira sans doute directement en VHS !
Imoen : -Bon, hum hum... "Peu m'importe, laisse-nous partir !" ...J'étais bien, là ?
Minsc : -Terrible ! Continue.
Imoen : -"Hein, quoi ? Non, j'n'ai rien fait de méchant !"
Minsc : -...de mal, c'est j'n'ai rien fait de mal.

-là, ils partent en fou-rire...-

Irenicus : -Bon, OK, on la gardera pour le bêtisier du making-of celle-là. Dites, vous trouvez que je présente mon, bon profil, là ?
Imoen : -Mais oui, t'es beau Irenicuchounet. Mais tu devrais un peu plus faire la gueule, n'oublie pas que tu joue un être maléfique, dépourvu de sentiments.
Irenicus : -Oh, oui, je sais, mais je ne sais pas si j'en serais capable. Tu sais, d'habitude, je joue dans des comédies sentimentales, moi. J'ai accepté ce rôle, c'était surtout pour l'argent. Mais, je suis tellement sensible, je ne sais pas si je saurais me mettre dans la peau d'un meurtrier. Rien qu'à imaginer ce qu'il a fait à vos personnages, j'en frissonne !
Minsc : -Oh, ça va, tu vas pas jouer les chochottes. Toi, au moins, t'auras pas l'air ridicule quand on te regardera jouer !
Imoen : -Mais dites, on attend qui pour la commencer, cette scène ?
Minsc : -Bah, comme d'hab'. C'est cette snob de Jaheira. En retard, comme toujours...
Irenicus : -Oh, c'est vrai, c'est vraiment une tête de cochon, celle-là.
Imoen : -Tête de cochon, t'y vas fort, dis-moi. Une raclure, oui ! Quand je pense qu'elle a exigé le départ de ce pauvre Khalid de la série sous prétexte qu'elle n'aimait pas son bégaiement ! Et les producteurs qui ont décidé de la garder sous prétexte que c'est la plus connue d'entre nous tous !
Minsc : -On raconte qu'ils ont prévus de caser son personnage avec Charname, une histoire d'amour pour toucher un plublic plus jeune, y parait.
Irenicus : -Tiens, au fait, vous êtes au courant qu'ils ont prévus d'intégrer une nouvelle actrice au casting ? Une elfe, à ce qu'il parait.
Imoen : -Oh, j'espère qu'ils n'ont pas prévu de faire revenir Viconia, quelle peste, celle-là aussi ! Et vas-y que je passe trois heures à choisir mes tenues, et vas-y que je me maquille à la truelle ! Celle-là, je suis sûre qu'elle a couché avec les producteurs pour avoir le rôle !
Minsc : -C'est comme ce Xan, toujours le chic pour plomber l'ambiance, celui-là ! Et puis Dynahéir ! Dans le genre "je lâche la série pour une carrière cinématographique", celle-là, bonjour ! Dire qu'elle m'a laissé tout seul à me ridiculiser devant la caméra ! Je préférais Edwin. Lui, au moins, il était sympa !

-Un limousine noire arrive. Jaheira en sort en compagnie de trois gardes du corps, avec des lunettes de soleil et un brushing parfait -

Jaheira : -Ca y est, les enfants. La Star est arrivée, on peut commencer. Et n'oubliez pas que je dois être partie dans deux heures, je dois déjeuner avec Paris Hilton, alors on va tâcher de faire vite. Oh, et puis réglez cet éclairage, je vous ai déjà dit que le violet porte malheur ! Je ne veux pas voir une once de violet dans le décor, sinon je plaque tout ! Oh, excusez-moi, mon portable qui sonne. ...Yes ? Heeeeey, hello Britney, how are you ? ...
Imoen : -Bon, ben dès que la star aura fini son coup de fil, on pourra peut-être commencer !
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
nigma la sorciere
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 02:09
Localisation : La Sarre, Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par nigma la sorciere »

Trop génial ce texte!! :hein:
(\__/)
(+'.'+)
('')_('') BuNnY pOwEr!
Roudoudou
Statut : Hors ligne
.

Message par Roudoudou »

J'ai toujours su que Jah-Jaheira était une pimbêche insupportable :happy:
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Sarevok : "Au fait, Charname, je ne t'ai jamais dit mais je suis désolé pour Gorion. Je ne voulais pas vraiment le tuer, mais tu comprends, je lui ai mis un p'tit coup d'épée à 2 mains, histoire de lui faire voir qu'il ne fallait pas rigoler avec moi... Et là, paf, 200 dommages. Je sais pas ce qui s'est passé. Désolé, vraiment."
:mad:

Xor
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

Originally posted by Xor de Xirius@Tuesday 13 March 2007 à 12:40
Sarevok : "Au fait, Charname, je ne t'ai jamais dit mais je suis désolé pour Gorion. Je ne voulais pas vraiment le tuer, mais tu comprends, je lui ai mis un p'tit coup d'épée à 2 mains, histoire de lui faire voir qu'il ne fallait pas rigoler avec moi... Et là, paf, 200 dommages. Je sais pas ce qui s'est passé. Désolé, vraiment."
:mad:

Xor
[snapback]267716[/snapback]
MDR :happy: !!

@ la voix 2 la sagesse : Excellent !!
When the darkness falls, a knight will rise.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Un peu moins de post'n'go, par ici :eye:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Korgan: Allons, Aerie, c'est fini... Ils ne te fedront plus de mal... Je te protégerais contre ces brutes, si elles reviennent...

Irenicus: Je préfère mener une vie simple, avec ma petite famille, ma petite maison, et mon petit champ à cultiver.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Allez, une petite pour la route :

Torgal, le Troll du Donjon De'Arnisse : "Dîtes, vous n'auriez pas du feu ?"
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

Sarevok au Charname :
- Tu sais avant je chantait dans une chorale.
-Ah et qu'est ce qui c'est passé ?
-Eh bien je voulais un solo mais il me l'on pas donné alors je les aient zigouillé, maintenant je regrette!
-Ah quand meme! T'inquiète pas on est deja tous passé par la.
-Tu me rassure fréro
-ouais ouais (Prend ses distance ) et la prochaine fois que tu mouline evite de me couper la tete!!
When the darkness falls, a knight will rise.
Bravewood
Statut : Hors ligne
.

Message par Bravewood »

Originally posted by Romulus@lundi 09 avril 2007 à 09:54
Sarevok au Charname :
- Tu sais avant je chantait dans une chorale.

[snapback]270941[/snapback]

c'étais la chorale des petits chanteurs a la croix de fer (qu'on appelle aussi épée ^^ ) ??

Woody
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Keldorn: Ma famille est plus importante que le travail. Je m'occuperais de Firkraag plus tard, vous pouvez commencer sans-moi.
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

Originally posted by Arthurius le Paladin@samedi 14 avril 2007 à 20:34
Keldorn: Ma famille est plus importante que le travail. Je m'occuperais  de Firkraag plus tard, vous pouvez commencer sans-moi. [snapback]271787[/snapback]
Mais gardez le en vie pour que je lui fasse gober mon épée Géante :diable: !!
When the darkness falls, a knight will rise.
abellio
Statut : Hors ligne
.

Message par abellio »

Firrkragg: C'est la lutte finaleeeuuu...
Thaxll'ssillya: De toute façon, la vie n'est que souffrance, je retourne regarder mes posters de murs noirs en écoutant The Cure...

Une inconnue, à l'épicerie:
- Bonjour mon bon monsieur, je voudrais une douzaine d'oufs
- Euh...Vous voulez dire une dizaine d' OEUFS....
- Oui, oui, c'est ça, des oufs...
- Allez, je vous les offre, j'adore les dragon d'argent, même sous forme humaine...
- *Mais comment il a fait ?*
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Neeber : « Oh, désolé de vous avoir dérangés, je vois bien que ce n’est pas le bon moment, allez, je vous laisse tranquilles !"

Tante de Nalia : « Oh chic des aventuriers ! Nous ne recevons jamais personne vous savez, les nobles du coin ont un balai planté dans les f*. Enfin vous voyez le genre, quoi ? Mondanités par-ci, mondanités par-là…Ooooh, mais dîtes, j’adore ce que vous portez, vous n’auriez pas une bonne adresse à me recommander ? J’en ai assez d’être la risée des braves gens quand je flâne dans les Bas Quartiers avec ma nièce chérie."
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Saemon Havarian: Plutôt mourrir que de trahir Charname! Même si vous offrez 20 000 po...

Aerie à Delon, le gosse d'Imnesvale: Ferme-la, sale gosse, ou je t'en colle une!

Jaheira: j'aime les grandes villes!

Firkraag: Où que tu sois, je te pardonne Gorion.

William Reirrac: Partez quand vous voulez, à la limite, laissez-les se faire tuer, ça nous fera moins de travail.
Avatar du membre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Messages : 672
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 04:24
Localisation : Toulouse
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Et si notre jeu préféré était une série télévisée - partie II

-Cette scène se déroule de nuit, aux collines de Lancevent-
-Firkraag arrive en catastrophe sur le plateau de tournage, essouflé-

Firkraag : -Me voilà, ouf ! 'Scusez pour le retard, j'étais coincé dans les embouteillages. Une folle a voulu faire une tentative de suicide en se jetant sous les roues d'un camion en panne. Une vraie hystérique, j'vous jure, les gens sont barjos de nos jours... Plus moyen d'aller bosser en paix !
Le réalisateur : -Ca ira, t'inquiète pas, t'apparais pas dans les scènes qu'on est sur le point de tourner, tu peux aller dans ta loge te préparer. Toute l'équipe est en place ?
Minsc : -*de loin* Nan, y manque Jaheira !
Edwin : -Bah voyons ! Comme pour changer !
Aérie : -Et bien, je suppose qu'il va falloir s'habituer aux caprices de cette pseudo-star. C'est vraiment une honte ! Mes amis, en tant que déléguée syndicale, je dis qu'il faut ab-so-lu-ment organiser une grève, ça ne peut plus durer ! Déjà qu'on est sous-payés, et qu'on fait toujours ces foutues heures sup', moi je dis... HE !?! ... MINSC, RETIRE TA MAIN DE LA IMMEDIATEMENT, ESPECE DE SATYRE !
Minsc : -Oh, bon, si on peut plus rigoler entre amis !
Aérie : -Je ne suis pas ton amie, et si les producteurs ont jugé utile qu'on tourne la plupart de nos scènes ensemble, ils n'ont pas prévu de scènes d'amour entre nous deux que je sache ! Et je te rappelle que je ne suis pas célibataire !
Edwin : -A ce propos, comment va Ellesime ?
Aérie : -Oh, bien. Nous fêterons les quatre ans de notre pacs en septembre, on aimerait bien avoir un enfant. Mais j'espère quand même la faire rentrer dans la série pour un petit rôle récurrent. Il parait qu'ils cherchent encore une actrice pour un personnage vampire très très méchant, je pense que ça serait un bon truc pour elle. Mais elle fait la fine bouche, elle aimerait un rôle un peu plus grâcieux, un peu plus sympa.
Edwin : -C'est vrai que si elle veut songer à sa carrière d'actrice, faudrait pas faire la fine bouche sur les rôles qu'on lui propose...
Aérie : -C'est bien ce que je lui dit. Bah, de toute façon, elle a décidé d'accepter ce rôle de vampire.
Edwin : -Au fait, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Imoen et Irenicus. Où ils sont ?
Minsc : -Imoen a pris un congé de la série le temps de sa grossesse, elle va avoir des jumeaux. Elle devrait revenir après Spelhold, d'après ce que je sais.
Aérie : -Et Irenicus, là, en ce moment, il tourne un film avec Julia Roberts, "Coup de Foudre à Umar Hills", il me semble. Et il peut pas être sur deux plateaux en même temps, alors...
Minsc : -Mouais, bon, ça va pas l'empêcher de faire un retour ou deux de temps à autres. Ce type ferait n'importe quoi du moment qu'on le paye bien.
Aérie : -Ah, tiens, je vais m'asseoir, moi. Mouaarf, c'que c'est dur de tourner toutes ces scènes !
Minsc : -Bah, te plains pas, toi, au moins, t'as pas à porter une armure de 70 lbs et une peluche pour gamins sur l'épaule...

-Aérie se fait piquer par un moustique-

Aérie : -Aïe ! Rhâ, je déteste les jours de tournage en pleine nature ! Y'a toujours plein de bestioles... AHHH, UN SERPENT !
Minsc : -Relax, poupée, c'est juste un accessoire du décor; pour faire plus réaliste...
Yoshimo : -Tu as peur, Aérie ? Si c'est le cas, Yoshimo peut te donner du réconfort...
Aérie : -Toi, le lourdingue, on t'a pas sonné ! J'ai déjà dit à Minsc : pas touche ! ...Boulet ! Quand je pense qu'il a réussi à se blesser avec son propre katana !
Minsc : -Peut-être, mais lui, au moins, il s'est blessé tout seul. Si je me souviens bien, toi, quand t'as essayé de tirer à l'arc, tu as tiré en plein sur ce pauvre Jan...
Aérie : -*honteuse* J'ai déjà dit que j'étais désolée...
Edwin : -Oui, mais quand même, il était tout petit, c'était pas dur de le rater. Et là, bam, toi qui shootes en plein sur ses fesses ! Il est encore à l'hôpital, et a obtenu un congé accident du travail béton grâce à toi...
Aérie : -*énervée* Bon, ça ira, le sujet est clos !!! J'ai présenté mes excuses à Jan, et tout s'est bien passé ! Mais quelle idée aussi, ces producteurs ! Vouloir faire de moi une barbare ! Je leur ai dit que j'étais pas taillée pour le rôle, et ils ont quand même voulu me faire jouer une barbare !
Minsc : -Il a fallu que tu blesses quatre membres de l'équipe de tournage pour qu'ils acceptent de te faire changer de rôle.
Edwin : -Mais, mage et prêtresse, du coup, t'en n'auras plus beaucoup, des scènes de combat. Ca va pas te manquer ?
Aérie : -Bah, si, mais bon, je m'y ferai, t'inquiètes pas.
Minsc : -Faut dire, aussi, quelle idée de mettre un arc entre les mains d'une elfe... On sait tous le résultat que ça donne !

-ricanements de la part de Minsc & Edwin, Aérie rigole un peu moins-

Le réalisateur : -Bon, les gars, Jaheira arrive. Je compte sur vous pour la ménager.
Edwin : -Hein, la ménager ? Mais pourquoi ?
Le réalisateur : -Euh, ben, je suis pas sûr, mais il semblerait que suite à ses problèmes d'anorexie apparus après l'adoption de sa fille, cela surajouté à la récente overdose qu'elle a faite lors de sa sex-tape qui circule sur internet (celle avec Gorion, son garde du corps et ancien parrain aux alcooliques anonymes) qui est sur tous les tabloïds, la miss a fait une dépression nerveuse et une tentative de suicide : elle a essayé de se jeter du haut de son balcon au rez-de-chassée de sa maison et a atterri sous les roues d'un camion à l'arrêt, mais elle a accepté de revenir travailler.
Edwin : -Hé ba !

-Jaheira arrive, la mine profondément fatiguée-

Aérie : -Et bien, Jaheira, ça va pas ? T'as pas l'air en forme !
Jaheira : -Oh, ne m'en parle pas. C'est une véritable tragédie ! Mon boyfriend m'a laissé tomber ! C'est Anomen, tu sais, je l'avais fait embaucher un temps ! Quand je pense que j'avais promis rester vierge jusqu'au mariage pour lui !
Edwin : -*ricanements très appuyés*
Jaheira : -Quoi ! Ca te fait rire, les malheurs de la pauvre Jaheira ? Je suis une Star, tout de même ! Je mérite un peu plus de considération !
Edwin : -Non, c'est surtout la partie "vierge jusqu'au mariage" qui me fait bien marrer. Venant de toi, ça me surprend un peu...
Minsc : -Erk, c'est quoi, ça, une bête ?
Jaheira : -Mais non, crétin ! Ce sont mes nouvelles chaussures de chez Ribald St-Laurent, et ça m'a coûté la peau des fesse, alors la ferme, je souffre ! Ahh, que je souffre ! *pleure* ...
Aérie: -Oh, allez, ça ira. Je suis sûre que tous tes problèmes vont s'arranger. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour te remonter le moral et commencer le boulot le plus rapidement possible ?
Jaheira : -*d'un ton très supérieur* Minsc, je suis lasse. Fais-moi rire !
Aérie : -Bon, ben, dès que la star aura fini son caprice, on pourra peut-être commencer !
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Bravewood+lundi 09 avril 2007 à 11:08--><div class='quotetop'>QUOTE(Bravewood @ lundi 09 avril 2007 à 11:08)</div>
Romulus@lundi 09 avril 2007 à 09:54
Sarevok au Charname :
- Tu sais avant je chantait dans une chorale.

[snapback]270941[/snapback]

c'étais la chorale des petits chanteurs a la croix de fer (qu'on appelle aussi épée ^^ ) ??

Woody [snapback]270952[/snapback] [/b]
Ou à la gueule de bois :mad:
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

@ La Voix 2 la Sagesse : culte :rigoler:

Edit : j'ai retiré la citation, très longue, ça alourdit la page ;) évite aussi de poster uniquement pour donner ton avis, essaie de proposer d'autres choses :)
When the darkness falls, a knight will rise.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités