Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Retrouver Nalia après l'avoir sortie

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
frankiz
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 17:32
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par frankiz »

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'ai commencé une partie sur Baldur's gate 2 depuis déjà quelques jours.

J'aimerai faire la quête de la sphère planaire sans tuer Valygar. :diable:

Je l'ai donc "échangé contre Nalia" pour qu'il puisse intégrer le groupe. Après cette quête, je souhaiterai récupérer Nalia.

En repassant par le chateau d'Arnise, je n'ai pas vu Nalia. :sad:

Ou se trouve-t-elle et pourai-je la récupérer ??


A+
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bienvenue !

Tout dépend de ce que tu lui as dit, et d'où tu as cherché :) si tu n'as pas encore fait la quête du château, elle se trouve dans le petit campement au sud-ouest de la carte.

Si tu l'as menée à bien et que tu es un guerrier, elle se trouve normalement dans le hall du château, dans la salle principale du rez-de-chaussée.

Sinon (autre classe de personnage), je pense (sans être certain) qu'elle s'en va en râlant parce que tu la délaisses, et je pense que tu ne peux alors plus la récupérer... tu ne te souviens pas de ce qu'elle t'a dit en partant ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
lisendra
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : mer. 23 juin 2004, 22:02
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par lisendra »

Nalia se trouve dans l'auberge des bas quartier qui s'apelle: la couronne de Cuivre. Pour info tu aurais peus faire la sphere planaire en ouvrant juste la porte avec Valygar et reprenant Nalia apres.

Edit: griller par Mornagest qui a donner une reponse plus constructive a la quelle je n'est pas penser, sinon comment cela se fait que je la retrouve a la couronne de cuivre apres sa quete moi?
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Parce que tu l'as virée et que tu lui as dit d'aller t'attendre là bas. C'est la dernière possibilité, que Nalia soit retournée à la couronne de cuivre sur ton injonction, sinon, les autres possibilités ont été évoquées par Mornagest.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Probablement parce que ton personnage n'est pas un guerrier et qu'il ne peut pas être le seigneur du chateau.
lisendra
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : mer. 23 juin 2004, 22:02
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par lisendra »

Originally posted by Sebastien@jeudi 02 novembre 2006 à 18:09
Probablement parce que ton personnage n'est pas un guerrier et qu'il ne peut pas être le seigneur du chateau. [snapback]264891[/snapback]
en effet, je ne fait jamais de PJ guerrier :p
Avatar du membre
Farioth Hoodstaf
Ours noir
Messages : 180
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 14:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Farioth Hoodstaf »

Histoire de off-topicé un coup: t'as bien raison de prendre Nalia, elle est trop souvent dénigrée par les joueurs ( :gign: s'enfuit en courant)
Mais cela est une autre histoire...
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Originally posted by lisendra+jeudi 02 novembre 2006 à 19:14--><div class='quotetop'>QUOTE(lisendra @ jeudi 02 novembre 2006 à 19:14)</div>
Sebastien@jeudi 02 novembre 2006 à 18:09
Probablement parce que ton personnage n'est pas un guerrier et qu'il ne peut pas être le seigneur du chateau. [snapback]264891[/snapback]
en effet, je ne fait jamais de PJ guerrier :p [snapback]264893[/snapback] [/b]
Installe le mod multi-quêtes de classes de Ease-of-Use et ainsi tu pourras devenir le maître du château De Arnise après avoir eu accès à la quête de Nalia 'quête du guerrier ) :p !

En plus une fois le château libéré ,Nalia a une petite quête avec Isaea Roenal :elle doit d'abord aller aux funérailles de son père,dans le cimetière ;) .Je la garde dans mon groupe jusque à ce que la quête soit finie,pis hop elle retourne au château :gign: .

Fin du semi HS !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Quand tu te sépares d'un personnage, tu as en général deux options :
- lui demander de t'attendre là où tu le laisses (ce serait pour toi dans la cabanne de Valygar, je suppose, si tu l'as recruté dès sa rencontre),
- lui demander de t'attendre dans son lieu habituel (pour Nalia, la Couronne de cuivre).

Essaie donc ces deux possibilités si tu ne te souviens pas.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
frankiz
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 17:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par frankiz »

Originally posted by Isaya@jeudi 02 novembre 2006 à 21:03
Quand tu te sépares d'un personnage, tu as en général deux options :
- lui demander de t'attendre là où tu le laisses (ce serait pour toi dans la cabanne de Valygar, je suppose, si tu l'as recruté dès sa rencontre),
- lui demander de t'attendre dans son lieu habituel (pour Nalia, la Couronne de cuivre).

Essaie donc ces deux possibilités si tu ne te souviens pas.
[snapback]264924[/snapback]


D'abord merci à tous pour vos réponses.

J'ai repris la partie au niveau de l'echange entre Valygar et Nalia.

Nalia me dit qu'elle retourne à son château.

Je suis donc allé voir, pas de Nalia, en fin de compte, elle était restée dans la cabane de Valygar :chance:

A+
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Oui, je confirme, y'a quelques erreurs pour les retrouvailles avec Nalia : en général, elle me dit qu'elle m'attend au château (or, je ne suis pas guerrier, donc il ne m'appartient pas), et je la retrouve toujours à la couronne de cuivre.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités