Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CTB] Bug avec le mod Subrace

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
emrys
Gnoll
Statut : Hors ligne

.

Message par emrys »

Lut tout le monde.
Voila j'ai un problème avec le mod [CTB], lors du démarrage de BG2 après les corvées, c'est à dire lorsqu'on le revient dans la cage d'Irenicus. Presonne ne vient me délivrer!!
Bon c'est assez dur de continuer le jeu en restant coincé dans une cage.
Je penses que le problème est du au mod subrace qui empêchait l'apparition d'Imoen, fallait aller la chercher après un coup de téléportation magique(crtl-j).
Le problème avec CTB c'est qu'il me laisse attendre Imoen sans que je puisse utiliser mon perso,en clair je peux rien faire.
Je voulais donc savoir si c'est possible de réinstallé le mod subrace en cours de route et qu'on puisse prendre sa sous-race en plein milieu du jeu?
Sinon comment peut-on avec le mod subrace installé rectifié le bug d'imoen ou sortir de cette petite cage(sachant que je ne contrôle pas le perso)?

Ah aussi j'en profite pour demander de l'aide sur une des quête de CTB:
celle de la fille du marchand farrhad qui ne veut pas marier
spoiler, sélectionnez le texte pour l'afficher
après qu'elle est dit à son père qu'elle veut vous suivre et que celui-ci la chassé
Où peut-on la retrouver ?

Merci à tous pour vos futures réponses

Edit : j'ai corrigé les balises de spoiler, c'est [ quote][ color=black] (sans espace) pour en faire un :)
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Pour la non-apparition d'Imoen, il me semble que sans CTB ça peut arriver lorsque tu as installé un mod qui abrège les cinématiques (un composant d'Ease-of-Use entre autre). Est-ce le cas ? Sinon, je n'ai aucune idée d'où ça peut venir.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

Pour la non-apparition d'Imoen c'est due aux mod subrace dans mon cas, je l'ai désinstallé complétement relancé le jeu depuis le début et elle vient ouvrir la cage.
Mais bon le plus chiant ça a été de refaire les corvées, même si ça donne des bonus et permet d'apprendre des nouvelles capacités.
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »