Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN2] Liste de PNJs Le sujet est résolu

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Doc
Statut : Hors ligne

[NWN2] Liste de PNJs

.

Message par Doc »

Les informations données sont celle qu'on reçoit dès le
PREMIER contact avec les PNJ's donc on va pas Spoiler
l'histoire car on risque de devoir changer certaines
informations que nous preferons vous laisser découvrir seul.

Tout ceci n'est qu'un regroupement des sujets postés sur plusieurs forums et afin de pouvoir faire un groupe ergonomique :hips2:

- Khelgar Ironfist - Guerrier - Nain - Neutre Bon - Auberge Wipping Willow
- Neeshka - Roublarde - Tieffeline - Neutre Stricte - Fort Locke
- Elanee - Druide - Elfe - Neutre Bonne - Entre Fort Locke et Highcliff
- Qara - Ensorceleuse - Humaine - Chaotique Neutre - Neverwinter, district des docks
- Bishop - Rôdeur - Humain - Chaotique Mauvais - Neverwinter, district des docks, Auberge du Sunken Flagon
- Grobnar - Barde - Gnome - Neutre Strict (?) - Entre Neverwinter et Old Owl Well
- Casivir - Paladin - Humain - Loyal Bon - Dans les montagnes orcs, aux alentours d'Old Owl Well
- Shandra Jerro - Guerrière - Humaine - Neutre Bonne - Highcliff
- Sand - Magicien - Elfe de la lune - Loyal Neutre - Neverwinter, district des docks
- Zhievj - Prêtresse - Gythianki - Loyale neutre - Crossroad Keep
- Ammon Jaro - Sorcier - Race ? - Alignement ? - Localisation ?

Merci Agi ^^
Vilnia
.

Message par Vilnia »

C'est moi, ou?... Il n'y a aucun pnj mauvais, prêt pour moults pillages et diverses destructions?
Doc
.

Message par Doc »

d'après ce que j'ai lu sur l'autre forum, y a un gentil qui devient méchant.... mystère :bye:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Bon, je reprends, corrige et complète la liste. Après, je ferai peut-être un sujet par PNJ.

- Khelgar Ironfist - Guerrier - Nain - Neutre Bon - Auberge Wipping Willow
- Neeshka - Roublarde - Tieffeline - Neutre Stricte - Fort Locke
- Elanee - Druide - Elfe - Neutre Bonne - Entre Fort Locke et Highcliff
- Qara - Ensorceleuse - Humaine - Chaotique Neutre - Neverwinter, district des docks
- Bishop - Rôdeur - Humain - Chaotique Mauvais - Neverwinter, district des docks, Auberge du Sunken Flagon
- Grobnar - Barde - Gnome - Neutre Bon - Entre Neverwinter et Old Owl Well
- Casivir - Paladin - Humain - Loyal Bon - Dans les montagnes orcs, aux alentours d'Old Owl Well
- Shandra Jerro - Guerrière - Humaine - Neutre Bonne - Highcliff
- Sand - Magicien - Elfe de la lune - Loyal Neutre - Neverwinter, district des docks
- Zhievj - Prêtresse - Gythianki - Loyale neutre - Crossroad Keep
- Ammon Jaro - Sorcier - Humain - Neutre Mauvais

A ma connaissance, Katriona n'est pas recrutable.
Certains de ces personnages (Bishop, Shandra, Sand) ne rejoignent pas l'équipe dès qu'on les rencontre, donc ne paniquez pas.

On note, à mon grand dépis et à celui de ma mage Loyale Mauvaise, qu'il n'y a qu'un seul PNJ d'alignement mauvais.
Par ailleurs, seuls Casavir est romançable, pour les femmes, et Elanee pour les hommes.

Malgré tout, le casting est de qualité. Les personnages sont attachants, certains plus que d'autres, et si les romances sont mal choisies (nombreux sont ceux qui auraient voulu que Bishop, Sand, Shandra et Neeshka soient romançables), cela ne retire pas tant que ça à l'intérêt du jeu. Les voix sont magnifiques, les dialogues épicés, bref, je trouve que de ce point de vue là, on n'est vraiment pas loin derrière BG2.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Doc
.

Message par Doc »

Dommage pour les romances qu'il n'y ai que un perso de chaque sexe romançable. J'aime pas trop les druides de NwN 2, ils se métamorphoses tout le temps, hyper lourd lorsqu'on leur propose un build avec des sorts de zones offensif... D'ailleur j'arrive plus à la retirer de mon groupe... on dirait que je suis obligé de me farcir le jeu avec elle...
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Il y a moyen de l'empêcher de se changer en druide, avec l'onglet "comportement" dans la fiche de personnage. Elle devient alors une combattante très honorable, ou une lanceuse de sort efficace.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Doc
.

Message par Doc »

Dans "comportement" tu me proposes de changer quoi exactement pour l'empecher de se "métamorphoser"? :8:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je ne sais pas. Je ne connais pas encore très bien cet onglet, et j'ai le jeu en anglais. Mais en gros, l'empêcher d'utiliser ses aptitudes spéciales, un truc dans le genre.

Doc
.

Message par Doc »

Ok, je testerai ça ce soir, je dirai quoi demain matin.

----------------------------------------------------------------------

EDIT:

bon voilà, j'ai changé quelques trucs mais elle se transforme ENCORE !

Mode marionette: OFF
Suivre à distance: Loin
Désactiver les pièges: OFF
garde du corps: OFF
crochetage: OFF
furtif: OFF
magie: ON, à fond
dissipation des sorts: ON
utilisation des objets magique: ON
utilisation des aptitudes: OFF
utilisation mode de combat: ON

ça ne marche pas :sad:
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Où trouve-t-on Qara dans les docks ? J'ai tourné dedans, j'ai pas trouvé...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Tu la trouveras plus tard, avance déjà un peu dans la campagne, et elle finira par faire son apparition juste à coté de l'auberge de ton oncle, aux cotés de deux magiciennes et de ton oncle lui-même, d'ailleurs.

Sinon, z'êtes certains que Bishop est pas romançable? Parce que j'avais fait une partie avec une sorcière mauvaise, et même si je n'ai pas été très doué dans les dialogues, il avait pas mal de "mots doux "pour moi, m'a même proposé vers la fin du jeu de tout quitter pour qu'on se barre tous els deux et faisions notre vie ailleurs, loin des problèmes avec le roi des ombres. Tout ça alors que j'avais moyennement réussi pour la récup des points d'influence ( d'ailleurs en fin de jeu il ne s'est pas retourné contre moi, mais n'a pas voulu se battre à mes cotés)
Bref, je pensais qu'avec un peu plus d'influence il devait etre romançable...

Edit pour Latsuta : Nan mais c'est impossible de la louper, en fait ^^ car il faut parler aux gardes derrière elle pour la campagne, donc on est obligé de passer par là, et donc d'enclencher la cinématique le moment venu ^^
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Latsuta
Ogre
.

Message par Latsuta »

Voici où tu trouveras Quara :
► Afficher le texte
Attends une confirmation au cas où je me serais trompé...

Edit : bon ba... owned mais moi j'ai une balise spoil et je vous embête :p
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut

Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Merci à vous deux. Etant donné les louanges que j'ai entendu, je suis pressé de l'avoir ^^
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Balrog a écrit :Où trouve-t-on Qara dans les docks ? J'ai tourné dedans, j'ai pas trouvé...
Dans le district des docks, à côté de l'auberge de ton oncle, une fois que tu as accompli la première quête consistant à entrer dans le district de Lacnoir. Il est impossible de la râter.
Raistlin a écrit :Sinon, z'êtes certains que Bishop est pas romançable?
Absolument certain. Oui, il flirte un peu avec le PJ, mais il n'est pas romançable.

Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

J'avoue que je ne suis pas tout à fait d'accord pour les romances...
Je suis en train de jouer (jamais fini le jeu) et j'ai Bishop qui me raconte des trucs bizarre (et parfois un peu, bon... voilà :gign: ) et Casavir qui a l'air un poil jaloux :shok: ... Comme quoi... :whistle3:

Pour les messieurs, je ne me permettrai que des hypothèses, mais je ne pense pas qu'Elanee soit le seul personnage rommançable... Shandra me paraît (j'ai bien dit me paraît, pas de cailloux s'il vous plaît) capable d'avoir une romance avec le PJ...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Ailyn, lorsque tu auras suffisamment avancé dans le jeu tu t'apercevras bien vite que certains personnage ne sont pas romançables, à commencer par Shandra. ^^
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Bon bon d'accord, j'avance, j'avance... :'( j'étais sûre que j'allais ramasser un caillou...

nan mais bon, ça ressemblait de près à un personnage romançable... Je suppose que Neeshka ne l'est pas non plus... Je me demande quand même ce qu'il en est pour Qara...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Zebulon
Xvart
.

Message par Zebulon »

Je proteste! :shok: ! On peu avoir des romances avec Neeshka et Qara aussi... j'ai recommençais le jeu je ne sais combien de fois et j'ai réussit à avoir des romances avec chacune des trois! Bon par contre Elanee j'avoue c'est celle qui nous met le grappin deçut très vite (et celle avec qui c'est plus facile d'avoir une romance!) La plus dure est pour moi Qara! Je pense que tout dépend de notre alignement, du temps qu'on passe avec eux et de l'influence qu'on a avec eux! En chaotique neutre j'ai réussit à avoire la romance avec Qara (assé difficile je dois dire) mais je crois (sa fait longtemps que j'y ai pas joué) qu'il faut avoir a peu près le même carctère qu'elle et les même délire qu'elle! Pour Neeshka faut faire une petite rivalité de voleur avec elle je crois! Mais j'avoue qu'avec Elanee c'est la plus simple, faut être... naturel! (oui je sais le jeu de mot naze! désolé!
Par contre n'ayant joué que des males (mon guerrier/mage/voleur drow ^^ ), je connais pas du tout les romance pour les demoiselles!
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Zebulon a écrit :Je proteste! :shok: ! On peu avoir des romances avec Neeshka et Qara aussi... j'ai recommençais le jeu je ne sais combien de fois et j'ai réussit à avoir des romances avec chacune des trois! Bon par contre Elanee j'avoue c'est celle qui nous met le grappin deçut très vite (et celle avec qui c'est plus facile d'avoir une romance!) La plus dure est pour moi Qara! Je pense que tout dépend de notre alignement, du temps qu'on passe avec eux et de l'influence qu'on a avec eux! En chaotique neutre j'ai réussit à avoire la romance avec Qara (assé difficile je dois dire) mais je crois (sa fait longtemps que j'y ai pas joué) qu'il faut avoir a peu près le même carctère qu'elle et les même délire qu'elle! Pour Neeshka faut faire une petite rivalité de voleur avec elle je crois! Mais j'avoue qu'avec Elanee c'est la plus simple, faut être... naturel! (oui je sais le jeu de mot naze! désolé!
Par contre n'ayant joué que des males (mon guerrier/mage/voleur drow ^^ ), je connais pas du tout les romance pour les demoiselles!
Quand tu parles d'avoir une romanceavec Qara et Neeshka, est ce que ?
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »