Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SERIE] Prison break
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Ayé fini Prison Break pour au moins 10 mois... (ça me fait d'ailleurs marrer leur "Saison 2 bientôt sur M6...")
La fin de saison 1 et le début de la 2 sont plutôt explosifs... J'attends la suite maintenant...
La fin de saison 1 et le début de la 2 sont plutôt explosifs... J'attends la suite maintenant...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Sans spoiler, je trouve la saison 2 beaucoup moins captivante que la première, avec beaucoup d'incohérences dans le scénario.
Donc, bon... Ne soyez pas trop impatients, vous risqueriez d'être déçu. :lunette:
Donc, bon... Ne soyez pas trop impatients, vous risqueriez d'être déçu. :lunette:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
Bon je vais répondre ici au spoiler de Ben-jXX sur le Quizz. Ne regardez pas si vous n'avez pas de jet privé et que vous suivez sur la six.
Plus généralement, je trouve que la saison 2 est aussi captivante que la première, (tant qu'il y'a T-Bag évidemment) il y'a plus d'incohérences, c'est vrai mais c'est une fiction qui ne se prétend pas réaliste, donc à partir de la, ça ne me dérange pas.
Enfin bon, chacun se fera son avis, pour ma part, tant qu'il y'a T-Bag...
Originally posted by Spoiler
J'en suis resté à l'episode 8 pour l'instant, je regarderai probablement les deux prochains ce week-end mais si il arrive quelque chose à T-Bag, si il disparait, je boycotte la série, je kidnappe la famille des scénaristes, des producteurs, des patrons de la FOX, je pose des bombes dans leurs studios, je fais un carnage!!!
Plus généralement, je trouve que la saison 2 est aussi captivante que la première, (tant qu'il y'a T-Bag évidemment) il y'a plus d'incohérences, c'est vrai mais c'est une fiction qui ne se prétend pas réaliste, donc à partir de la, ça ne me dérange pas.
Enfin bon, chacun se fera son avis, pour ma part, tant qu'il y'a T-Bag...
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Réponse à Sébastien:
Je te rassure, T-Bag est assez présent dans les deux prochains épisodes, d'ailleurs tu vas voir, c'est assez marrant
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Hier, j'ai vu le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la saison 2 (sur M6). Effectivement, c'était assez explosif.
Mais j'aimerais apporter un gros bémol à tout ça. Il y a en effet une chose qui m'a fortement déplu, dirais-je pour ne pas me montrer grossier envers les scénaristes:
Les salauds...
Mais j'aimerais apporter un gros bémol à tout ça. Il y a en effet une chose qui m'a fortement déplu, dirais-je pour ne pas me montrer grossier envers les scénaristes:
Ils ont tué Véronica !!! :snif:
Les salauds...
-
.
Réponse au spoiler de La Voix 2 la folie
:Je dois dire que ce passage m'a paru baclé, Véronica a été plutôt stupide d'appeler les flics alors qu'elle aurait du se douter que les appels entrant et sortant de la maison de Terrence étaient surveillés... mais du moment que T-Bag est toujours dans la série c'est l'essentiel :notme:, l'inconvénient de la saison 2, c'est que maintenant qu'il est dehors il ne sort plus sa poche :rigoler: , quel charisme il possède ce T-Bag
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Pour répondre au spoiler du début de saison 2 diffusé sur M6
La mort de Veronica est en effet assez décevante... Si des personnes ont l'influence nécessaire pour "créer" une mort de toute pièce, accuser quelqu'un d'autre et monter toutes les embuches qu'elle s'est tapée durant la saison 1, il faudrait vraiment être stupide pour penser qu'ils n'ont pas la maîtrise d'un lieu clos où se trouve quelqu'un qui par sa seule présence pourrait envoyer en l'air une bonne partie des plans du cartel...
Sinon moi je trouve assez bizarre que pendant x heures nos fugitifs puissent échapper à tous ceux qui leur courrent après alors que si un simple périmètre est établi, avec quelques hommes et des véhicules, ils seraient vite faits comme des rats... Enfin il me semble mais bon, la série ne peut pas être cohérente sur tout
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Suite réponse au spoiler début saison 2
La mort de Véronica peut s'expliquer pour 2 raisons:
La premiere, les scénaristes tournaient en rond avec Véronica et ne savaient plus vraiment quoi faire pour garder le suspens concernant son enquête sur le complot.
la deuxième, l'actrice jouant Véronica ne pouvait ou ne voulait pas poursuivre la série, les scénaristes ont donc dû la supprimer.
Dans les deux cas, ce n'est pas très glorieux :notme2:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
Suite spoiler début saison 2
Je pense que c'est un mélange des deux raisons, j'ai lu sur un site anglophone(me rapelle plus lequel) que l'Actrice avait d'autre projets, je crois aussi que les scénaristes garde le gros du complot pour une saison 3... espérons que le public suivra parce que j'ai lu sur forom.com que les audiences étaient inquiétantes pour l'avenir de la série... (à vérifier)
Evidemment la solution ultime serait de faire un spin-off entièrement consacré à T-Bag.
Concernant la fin de la saison 1, moi aussi ça m'a fait drôle de retrouver les évadés au grand jour d'un seul coup, sans savoir comment ils s'y sont pris pour échapper aux flics qui les talonnaient sévères et que les dit-flics n'étaient pas avec Bellick et son équipe de matons.
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Suite spoiler début saison 2 sur M6:
C'est vrai, la mort de Véronica m'a semblé bâclée à moi aussi, mais le simple fait qu'elle soit morte comme ça, d'une mort qui sert à rien, alors qu'elle était si près du but, c'était assez minable.
Le personnage méritait mieux que ça .
Et puis, déjà qu'ils avaient tué Nick et fait dégager le fils de Lincoln, l'intrigue "avocats" de la série va partir à l'eau, ce qui est dommage, car ça faisait aussi, pour moi, le charme de Prison Break. Maintenant, ça ne va plus être l'histoire que de quelques prisonniers en cavale. Ca promet certes d'être intéressant, mais il va manquer ce petit côté "je-me-bat-pour-la-libération-de-l'amour-de-ma-vie" qui me plaisait assez bien.
Et puis, zut, je m'y étais attaché, au personnage :snif: !!!
Et ce pauvre Lincoln, ex-futur condamné à mort, son frère et lui poursuivis par le FBI, son fils en tôle pour le meurtre de sa mère, autrement dit l'ex de Lincoln (Jessalyn Gilsig) assassinée par les fédéraux ripoux, et sa copine tuée de deux balles par d'autres fédéraux en essayant de le faire innocenter, et il apprend en prime que c'est son propre père qui est plus ou moins responsable de ce profond désastre... Décidément, il lui en font voir des vertes et des pas mûres...
Psychologiquement, il doit être en béton armé, et pas très réaliste non plus, d'ailleurs :..: .
-
.
Suite spoiler début saison 2 sur M6 et incohérences de la saison 1:
Sans Spoiler sur la suite, ce n'est pas juste l'histoire de quelques types en cavale. ça continue de se dérouler sur plusieurs plans.
Pour la mort de Véronica, il faut voir ça comme une des incohérences qui arrivent fatalement dans une oeuvre fictionnel qui à la base devait durer 10 épisodes.
Bien que la série soit de qualité, on ne peut pas la qualifier de réaliste ni même de probable, aprés tout il y'a de grosses incohérences dans la saison 1, déja les futurs évadés ont une moule pas possible à plusieurs moments clés, ensuite il suffit de regarder le groupe qui se construit, ils se concertent et conspirent devant tous les autres prisonniers qui n'ont pas l'air méfiant de voir des gens aussi peu probable d'être en affaires s'associer tout à coup.(T-Bag et Abruzzi, C-Note et T-Bag, ect...)
Les copains de C-Note finissent par réagir mais on sent que c'est pour rajouter du piment, à l'inverse, les copains de T-Bag ont l'air d'avoir tous été libéré parce qu'on ne les voient plus...
Il y'a aussi le sous-fifre d'Abruzzi, celui qui prend temporairement la tête des mafieux et donc responsable de l'IP, il au courant d'une partie de l'histoire puisque qu'il a vu le trou dérrière le lavabo dans l'épisode de l'émeute, pourtant quand il prend la tête de l'IP il ne cherche même pas à savoir ce que les autre ont pu trafiquer dans la salle de pause des gardiens alors qu'il est bien placé pour être curieux.
Les gardiens devraient également trouver louche qu'il y'ait un groupe aussi hétérogène qui travaillent à la rénovation de leur salle de pause... Seul Bellick est vraiment suspicieux mais pas trés rapide sur ce coup, il n'a pas le profil à inventer l'éléctricité mais il a quand même du flair et connait bien le monde carcéral.
Michael qui fait un exploit digne d'un moine Chaolin alors qu'une partie de son dos est en train de rotir et qui réussi à ne pas se faire remarquer alors qu'un garde a juste a tourné la tête pour le voir...
Et probablement d'autres choses que je n'ai pas en tête pour l'instant, ça n'enlève pas le plaisir de regarder la série mais dans la réalité ça ne se passerait pas aussi facilement.
Pour finir, vive T-Bag , qui est un perso indispensable à la série, tu les auras Théodore!!
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Comme la plupart, j'ai beaucoup aimé cette première saison, malgré les quelques incohérences (c'est pardonnable), on ne peut pas toujours faire du 100% au top dans le scénario.
C'ets vrai que le premier épisode m'a un peu déçu par des incohérences un poil en trop :
C'ets vrai que le premier épisode m'a un peu déçu par des incohérences un poil en trop :
Mais bon, le tout reste toujours aussi agréable et palpitant à suivre, vivement que je visionne la saison 2(FBI aussi rapide que Superman, mort de Véronica qui s'est limite suicidée en appelant la police...)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ayé, la saison 2 s'est terminée... Plutôt qu'un grand fil directeur comme dans la saison 1, on en a 2 (un pour la première moitié et l'autre la seconde grosso modo) mais c'est moins prenant que les premiers épisodes et le final (même s'il nous livre comme d'hab de bons gros cliffhangers) reste bien en deça...
See you soon on saison 3
See you soon on saison 3
- Darien
- Ours brun
.
Elle s'est pas fini sur M6 en tout cas.
Sinon, un mot sur la série. Je suis pas très fan de série, mais ces derniers temps, les séries américains tapent fort ... pour peu qu'on les regarde en VO. Excusez moi l'expression, mais le doubalge français est à suer. J'ai vu un seul épisode, même pas, en VF, et sérieux, ç a rien à voir du tout. La voix à elle seule joue beaucoup dans la personalité des personnages. Linc à une voix à peine audible, Mike, parle lentement, et rien de tout ça dans la VF.
Bref, sinon, c'est ma série préférée, après Rome (en VO !!) ... Dexter, et Heroes, aussi, c'est pas mal.
Sinon, un mot sur la série. Je suis pas très fan de série, mais ces derniers temps, les séries américains tapent fort ... pour peu qu'on les regarde en VO. Excusez moi l'expression, mais le doubalge français est à suer. J'ai vu un seul épisode, même pas, en VF, et sérieux, ç a rien à voir du tout. La voix à elle seule joue beaucoup dans la personalité des personnages. Linc à une voix à peine audible, Mike, parle lentement, et rien de tout ça dans la VF.
Bref, sinon, c'est ma série préférée, après Rome (en VO !!) ... Dexter, et Heroes, aussi, c'est pas mal.
- titi063
- Ours brun
.
Nouvelle musique pour la saison 2 VF d'après Allociné
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 05935.html
Vu le titre on aurait pu avoir Alyzée
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 05935.html
Vu le titre on aurait pu avoir Alyzée
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)