Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Perdu Cernd après la quête du bosquet

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
frankiz
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 17:32
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par frankiz »

Bonsoir,

J'ai fait la quête du bosquet des druides en laissant Cernd dans sa "prison" à la mairie de Franc-Marché il y a déjà quelques jours.

Voulant le récupérer, je suis allé à la mairie mais point de Cernd :hein:

J'ai revisité toute la ville, été à la couronne de cuivre des bas quartier, mais toujours introuvable. :..:

Si quelqu'un sait ou il se cache .... :lunette:


Sinon, je pense utilisé la console pour le faire reapparaitre mais je ne connais pas son code.

A+
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Si je me souviens bien, tu le retrouves dans la forêt du bosquet des druides. Monsieur n'aime pas la ville ^^
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
frankiz
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 17:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par frankiz »

Originally posted by Althéa@vendredi 10 novembre 2006 à 20:05
Si je me souviens bien, tu le retrouves dans la forêt du bosquet des druides. Monsieur n'aime pas la ville  ^^ [snapback]265589[/snapback]

Merci pour l'info, je l'avais completement oublié dans sa forêt :timide: :timide:

A+ ;)
Sebastien
Statut : Hors ligne
.

Message par Sebastien »

Quelle réponse lui as tu donné la première fois que tu lui as parlé?
Si tu lui as dis quelque chose comme: "Je n'ai pas de place pour toi mais je veux que tu m'aides quand même." Alors tu aurais du voir Cernd juste avant de rentrer dans le repaire avec le cercle de duel.

Donc l'as tu vu à ce moment la? Parce que si tu as été méchant avec lui à la première rencontre, genre "t'es un gros boulet et j'ai pas besoin de toi".(la phrase c'est pas tout à fait ça mais tu saisis l'esprit pas vrai?) Alors il est probable que tu ne l'ai pas rencontré avant d'aller affronter Faldorn et encore plus probable que tu ne le retrouves jamais, nulle part dans SOA.

Tu pourras toujours l'appeler avec la statue dans TOB, ou alors ben la console mais moi non plus je ne connais pas le code.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

De rien, tant mieux si c'est la bonne réponse. Sinon, hésite pas à redemander à d'autres. Je ne suis pas infaïble. :chance:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Bravewood
Statut : Hors ligne
.

Message par Bravewood »

hum, si je puis me permettre, maintenant que le forum est réouvert:

c'est pas une grosse perte :notme2: :diable:

hum je retourne a mon bac a sable :bye:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités