Lorsque je veux me servir de la statuette invocatrice de Tashia, Baldur's plante :..: : il revient sous windows et laisse un rectangle noir en haut à gauche.
Est ce que vous pouvez m'aider ? :heu:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TASHIA] Retour sous Windows avec sa figurine
- Garfield
- Goule majeure
- Statut : Hors ligne
.
J'ai bien peur que non. C'est un bug archi connu et pas solutionné...
Peut être que le tashia remix (l'add-on quoi) qui est sorti il y a peu, le bug aura peut être été corrigé. Je n'en sais rien en fait.
Le plus simple est d'utiliser SK pour virer la figurine qui marche pas et qui prend de la place pour rien...
Peut être que le tashia remix (l'add-on quoi) qui est sorti il y a peu, le bug aura peut être été corrigé. Je n'en sais rien en fait.
Le plus simple est d'utiliser SK pour virer la figurine qui marche pas et qui prend de la place pour rien...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
Tashia remix n'est pas un add-on, c'est toujours le même mod, il a simplement été dépoussiéré
et ravalé. Un certain nombre de banters et d'interjections ont été rajoutés dans SoA
et dans ToB, et certains objets retirés ( ou plus exactement rendus irrécupérables sur
des cadavres ) car ils déséquilibraient le jeu par leur nombre et leur puissance ( ce n'était
pas mon avis, mais bon... ).
Dans la toute dernière version en tout cas, le léopard de Tashia fonctionne très bien.
Soit dit en passant, c'est la seule figurine ( avec Kitthix améliorée ) qui ait encore la
moindre utilité tactique jusque dans ToB; ce serait dommage de devoir s'en passer.
et ravalé. Un certain nombre de banters et d'interjections ont été rajoutés dans SoA
et dans ToB, et certains objets retirés ( ou plus exactement rendus irrécupérables sur
des cadavres ) car ils déséquilibraient le jeu par leur nombre et leur puissance ( ce n'était
pas mon avis, mais bon... ).
Dans la toute dernière version en tout cas, le léopard de Tashia fonctionne très bien.
Soit dit en passant, c'est la seule figurine ( avec Kitthix améliorée ) qui ait encore la
moindre utilité tactique jusque dans ToB; ce serait dommage de devoir s'en passer.
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Khaless nau uss mzild taga dosstan!