Mon armée du
Culte du Plaisir, qui allit la vélocité des elfes noirs à la puissance martiale du Chaos.
Environ
3000 points, un peu plus.
Seigneurs
1 Pèlerin Noir (Niveau 1, Arme Lourde, Avatar de Slaanesh, Passion Impie, Couronne de fer Noir)
ou
1 Grande Sorcière (Niveau 4, 2 Parchemin de Dissipation, Cape des Sombres Etoiles, Filet des Ténèbres)
Héros
1 Sorcière (Niveau 2, 1 Pierre de Pouvoir, Sceau de Ghrond,)
1 Sorcière (Niveau 2, 1 Parchemin de Dissipation, Pierre de l’Âme)
1 Grand champion du Chaos (Lame Runique du Chaos, Armure de Damnation)
Unités de Base
24 Guerriers Elfes Noirs (Lances & Boucliers, Marque de Slaanesh, Etat-Major, Bannière de l’Extase)
12 Guerriers Elfes Noirs (Arbalètes à répétition & Lances)
12 Guerriers Elfes Noirs (Arbalètes à répétition & Lances)
16 Maraudeurs du Chaos (Fléaux, Marque de Slaanesh, Etat-Major, Etendart du Massacre)
16 Dévotes de Slaanesh (Etat-Major, Marque de Slaanesh, Musc Soporifique, Bannière du Meurtre)
6 Ombres (Marque de Slaanesh, Arbalètes à répétition)
Unités Spéciales
12 Guerriers du Chaos (Arme supplémentaire, Marque de Slaanesh, Bannière Hydre, Etat-Major)
12 Guerriers du Chaos (Arme supplémentaire, Marque de Slaanesh, Etat-Major)
12 Chevaliers Sang-Froid (Marque de Slaanesh, Lance de Cavalerie & Boucliers)
6 Cavaliers Noirs (Arbalète à répétition)
6 Cavaliers Noirs (Lance, Marque de Slaanesh)
10 Démonettes Montées (Marque de Slaanesh)
Unités Rare
2 Enfants du Chaos (Marque de Slaanesh)
4 Balistes à répétition
Vous aurez remarqué que je ne met pas la valeur des points à côté. La réponse est bien simple : je ne les connaît pas
Il faut encore que j'achète les livres d'armées.
Il y a certaines choses dont je suis pas sûr (la Bannière Hydre pour les guerriers du Chaos), mais l'armée me semble globalement égquilibré : beaucoup de guerriers au corps-à-corps, dont les redoutables Guerriers de Chaos, Dévotes et Chevaliers Sang Froids, beaucoup de tir (si j'ai bien calculé, en un tour, je pourrais totaliser environ 80 tirs...), et beaucoup de magie avec les sorcières.
Alors, le "ou" pour les Seigneurs & Héros c'est :
- soit : Grande Sorcière, Sorcière, Grand champion du Chaos.
- soit Pèlerin Noir, Sorcière, Sorcière.
J'ai énormement hésité pour l'équipement Pèlerin, nottament pour l'arme. Mais finalement, j'ai préféré une simple arme lourde lui donnant 7 en Force (détruisant automatiquement les Chars), en plus de Passion Impie, le faisant toujours attaquer en premier.