Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TUTU] PNJ du groupe devenus muets !

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
arebours
Statut : Hors ligne

.

Message par arebours »

J'ai installé/désinstallé plusieurs foirs BG suite à un bug résolu récemment. Lorsque je reprends ma sauvegarde, mes Pnj déjà engagés sont tous devenus muets !

Je précise "déjà engagés", car lorsque je parle par exemple à Quayle à l'entrée de la Porte de Baldur, on entend le son de sa voix. C'est le cas également de tous les Pnj, recrutables ou non, qui ne sont pas dans mon groupe. A noter également que tous les jeteurs de sorts retrouvent la parole lorsqu'il s'agit d'incanter : c'est uniquement les répliques qui ont disparu, style "Je vis pour l'honneur" ou "Tempus accordez-nous la victoire".

Mon perso n'est, en revanche, pas devenu muet.

Bon, ce n'est pas très grave me direz-vous, ça n'empêche pas de jouer, mais c'est quand même un peu chiant.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je n'ai pas trouvé par la fonction recherche, les problèmes évoqués étant différents de celui-ci.

Merci d'avance.

Ps : En fait, j'ai également peur que ce bug n'en implique à plus long terme d'autres un peu plus génants.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »