Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ben-jXX

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Ben-jXX
Loup vampirique
Statut : Hors ligne

Ben-jXX

.

Message par Ben-jXX »

Prénom : Benjamin
Nom : donnée confidentielle jalousement gardée secrète par la DGSE et le MI-6
Identifiant : Ben-jXX (je revendique avec fierté le titre du pseudo le plus pourri de la Couronne)
Mot de Passe : heu...

Religion : le Zidanisme tendance Roulette (branche traditionnelle)

Activité constructive et socialement acceptée dans la vie de tous les jours : après avoir terminé mon Master de Gestion, j'ai pas mal gambergé pour trouver du boulot avant de finalement préparer le concours d'Inspecteur du Trésor, que j'ai eu. Me voila donc FONCTIONNAIRE, et Dieu (cf. plus haut) sait que nous sommes nombreux sur la Couronne ! Don'y worry, ce n'est pas moi qui suis chargé de vous prendre vos sous ! (ça c'est l'Inspecteur des Impôts). Bref, quoi qu'il en soit, je ne reprends pas avant septembre et suis donc pour l'instant (2 juin 2010) en VACANCES ! Je profite d'ailleurs de ces 3 mois d'ultra-glande sans scrupules pour me lancer dans Dragon Age, qui, pour l'instant, me procure moins de frissons que Baldur's Gate à son époque, mais wait'n see...

Activités annexes unilatéralement réprouvées par la société pour certaines : sorties, amis, lecture, ciné, musique, jeux vidéo (mais je me soigne), faire les boutiques (je bluffe sur celui-là, quoique...), voyages... Bref du classique. Pas mal de sport, tant sur les terrains : karaté (toujours ceinture noire), ski, tennis, football... Que devant la télé : du rugby, du tennis, du foot, du foot et encore du foot... Supporter inconditionnel et désabusé du Paris Saint Germain, et c'est parfois difficile à assumer...

Musique : je suis revenu du hip-hop et rien que du hip-hop (4 ans de collège en ZEP, valait mieux pas écouter du métal). Aujourd'hui j'écoute de tout, mais toujours du must (car j'ai bon goût :p ). Dans l'ensemble, je honnis tout ce qui est commercial, passe à la radio et sur MTV (il paraît qu'on y passe de la musique...). Bref j'écoute aussi bien de la Soul (Marvin Gaye, George Clinton...) que du Rock (Stones, Gun's & Roses, Led Zeppelin...), du Rap (IAM, Oxmo Puccino...), de l'Electro (Daft Punk, Dimitri from Paris, St Germain...), voire du Jazz (Miles Davis...) ou du classique (Beethoven, Chopin...).

Cinéma : TOUT ! J'ai TOUT vu ! Sérieusement, j'adore le ciné et j'ai vu énormément de trucs. Petite sélection rapide : Stanley Kubrick, Sergio Leone, Terrence malick, Jean-Pierre Melville...

Lecture : autres que des essais d'économie, je lis pas mal de trucs en ce moment, ce qui est assez inédit il faut l'avouer. J'aime particulièrement les auteurs français assez "barrés" des années 50; 60 : Boris Vian, les membres de l'Oulipo (notamment Georges Perec)... J'aime aussi Voltaire et le Petit Nicolas (sisi, ça compte !).

Voili Voilou !
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Ouiiin, parties en fumée mes 157 réponses, je visais un record :rigoler:

Je relance mon sujet, si vous voulez parler de la philosophie cartésienne, de la fission nucléaire, de la 37è décimale du nombre Pi, des guerres médiques, des théories libérales hétérodoxes, n'hésitez pas :happy:

Tiens, il y avait une photo de moi sur ce sujet, elle à disparue, je la remettrai qu'à partir du 100è post, peut-être... :eye:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
nuagedencens_du_91
.

Message par nuagedencens_du_91 »

Coucou!!!
Alors ben comme toi Ben (benoit ou benjamin peu importe!lol ^^ ) ben jadore Baldur's gate (g ke le 2 pa tro le tps di joué dailleurs :snif: ) mé bon age of empire est pas mal aussi dans le meme genre il y a cosak si tu coné!lol
idem pour la petite préférence pour beethoven lol que je considére comme ZE compositeur surtout pour son fameux "FÜR ELISE" mais pour tout le reste aussi!!! :blush:
Au fait pour le mode provoc concernant le métal et cie...... tu as tout a fait raison :D :mad: lol c pa tro mon style!lol
Et juste un truc: ALLEZ PSG!!!! hihihi :mad: :notme:
Voila voila g ossi découver ce site en cherchant quelques codes pour ... faire avancer le jeu plus vite (ca s'appelerai pas tricher, ca?lol) :timide: :p
Au fait parler de philo ca peut etre intéressant!lol sauf que je m'y met cette année à la philo et je le sens pas super!lol (Ben ouais passage en TnaleS cette année dur dur!!! :..: )
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by duorok@vendredi 19 août 2005 à 01:14
Mdrrr ! J'ai eu le même problème avec mon topic et j'avais le record je te signale. [snapback]226488[/snapback]
Oui, mais dommage pour le record, il n'est plus :p

Je vais tâcher de te battre désormais, première règle: ne plus jamais poster sur le sujet de Duorok :rigoler:

Salut Nuagedencens_du_91 yo! :p

Ho un fan du PSG :) , ça fait plaisir, en plus PSG premier du championnat!!!!! :) Par les temps qui courent, ça mérite d'être signalé.
Sinon pour la philo, nooon, pas de philo sur mon topic, vade retro! :p Le topic de Luthien m'a suffit (voila finalement un point positif au nettoyage des forums :happy: ). Mais tu sais, les cours de philo ça peut-être très amusant, à condition d'y faire tout sauf de la philo :rigoler: : faire des concours de répliques de films, faire des classements des gens dans la classe avec des critères, organiser des clashs de rap avec les potes (véridique!) Mais attention, le plus dur reste d'éviter l'avertissement de conduite en fin de trimestre... :notme2:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
bardolan13
.

Message par bardolan13 »

Originally posted by Ben-jXX+samedi 20 août 2005 à 12:58--><div class='quotetop'>QUOTE(Ben-jXX @ samedi 20 août 2005 à 12:58)</div>
bardolan13@samedi 20 août 2005 à 12:06
Mmm...On peut parler de foot sur ton topic?(Si c'est tu risques de battre Duorok aisément) :gign: [snapback]226680[/snapback]
On peut! Et pour montrer que je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit et de très professionnel dans mes tentatives de record, j'autorise même que l'on parle de l'OM :gign: :p [snapback]226691[/snapback] [/b]
Holà, bel effort! :p
Cela dit je suis d'accord avec Taganorm sur un point: Paris ne restera pas premier longtemps :diable: (Avec seulement deux joueurs qui tiennent l'équipe(Rothen et Kalou(on se demande pourquoi Auxerre n'a pas fait banquer Paris un max sur ce coup-là), ils ne vont pas aller loin)
Moi je dis Allez l'OM!!
De toute manière, ils ne peuvent pas reculer dans le classement, ils ne peuvent que remonter :gign:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Neurone 1 : Allez , faisons notre BA du jour .
Neurone 2 : Ca suffira pas , tu as mutilé un écureuil ce matin !
Neurone 1 : Vi , mais j'en ai éprouvé très peu de joie , je peux avoir un rabais ?
Neurone 2 : Non , non non , deux BA sinon rien ...
Neurone 1 : Gnagnagnagna , bon ok , on ira flooder sur le topic de Duorok après .
Neurone 2 : Ca marche .

Voila de quoi t'aider à accomplir ton pari stupide le premier ! La photo , nafout , elle est dans ma chambre , vous saviez que j'excellais aux fléchettes ?

Et tout ces beaux espaces blancs , moi ça me donne envie de relire les fiches de présentation , et la j'apprends avec joie que je ne suis plus le seul amateur de Kubrick :notme: ( mais non c'est pas dangereux , pas plus que la soude dans le nez ) . Tu le sais peut être , mais Kubrick est aussi né un 26 juillet , étonnant , non ?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Je propose de parler de foot, et voila qu'arrivent un Lyonnais et un Marseillais, mais qu'est ce qui m'a pris, qu'est ce qui m'a pris, qu'est ce qui m'a pris... :gign:

@Link.
Je savais pas que Kubrick était né un 26 juillet, comme quoi, tous les grands esprits se rencontrent! :hein:
Ca fait plaisir de croiser un autre Kubrick-amateur! Un excellent réalisateur qui mélange esprit critique et absurdité de certaines situations (et ça l'absurdité, tu connais Link :notme: ). Je trouve que malgré les ages ses films ne vieillissent pas (à part peut-être Orange Mécanique).
Voila de quoi t'aider à accomplir ton pari stupide le premier ! La photo , nafout , elle est dans ma chambre , vous saviez que j'excellais aux fléchettes ?
Ca part contre, ça va se payer! :diable:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

C'est toi qui le dit .

Je viens de faire dix points !

L'évocation d'Orange mécanique s'accompagne souvent de grandes crises d'angoisse chez mes interlocuteurs . M'enfin , je suis un homme , un vrai , faudra bien le voir . A l'heure actuelle des choses , et sans trop rentrer dans le débat , mes faveurs vont pour Lolita ... magnifique !
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Lolita est aussi l'un de mes préférés, et à chaque fois que je le regarde, mon côté sadique espère que Humbert Humbert réussira à atteindre son objectif :diable:

Sinon, mes préférences vont aussi aux Sentiers de la gloire et à Dr Folamour, deux films de guerre dont le premier n'a pas perdu sa force de persuation quant au côté révoltant de la situation; et le deuxième est un chef d'oeuvre d'ironie et d'absurdité avec un excellent Peter Sellers qui incarne 3 personnages différents :rigoler:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

J'ai une question existencielle:

les moines dans D&D ont-ils fait voeux de chasteté?
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Je suppose que c'est en rapport avec le dieu qu'ils servent... Si dans notre société ils l'ont fait, c'est en accord avec les préceptes de leur foi (je ne m'engagerai pas plus là dedans pour ne pas finir avec un débat sur la foi), mais si c'est dans la religion de l'ordre de ton moine, il faut voir... (on parle bien de ton moine RP ?)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

La réponse me convient :p En raison du fait que j'ai plus ou moins inventé l'ordre monastique de mon perso, je décrete donc qu'il n'a pas fait voeu de chasteté, c'est quand même plus amusant :p
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Bonjoir! Z'avez vu je suis reviendu! (tout le monde s'en fout :p )

Je me rends compte que durant mon absence, certainement à cause de la faiblesse et de la scepticité de nos dirigeants, la couleur de Melandis est passée du rouge au rose fushia.

Je propose donc une grande insurrection pour renverser ce dirigeant faible et lâche :eye: qui a avoué recemment aimer se faire fouetter par les barbies vêtues de cuir.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Evitons la couleur de Melandis, c'est un sujet tabou ! J'ai milité pour un rouge plus foncé mais certains ont les yeux trop fragiles pour ça :notme:.

Autrement, bienvenue à la maison ( :p ) ! Ca fait très plaisir de te revoir parmi nous :) .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Originally posted by Ben-jXX@lundi 06 février 2006 à 22:08
Bonjoir! Z'avez vu je suis reviendu! (tout le monde s'en fout  :p )

Je me rends compte que durant mon absence, certainement à cause de la faiblesse et de la scepticité de nos dirigeants, la couleur de Melandis est passée du rouge au rose fushia.

Je propose donc une grande insurrection pour renverser ce dirigeant faible et lâche  :eye:  qui a avoué recemment aimer se faire fouetter par les barbies vêtues de cuir.
[snapback]246327[/snapback]
On s'en fout :notme:

En plus on écrit : fuchsia (quoi, on s'en fout aussi ? pff)

Et en plus tu pourrais éviter de révéler la vie privée de Beorn ici ? :gign: ça ne regarde que lui :notme: :notme2: :rigoler:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Alala, quand on ne s'assume pas, on prend un malin plaisir à faire son prof de français. :eye:

Content de vous revoir les zamis :)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

C'est vrai qu'en cité maléfique Mélandis n'était déjà pas crédible là ça deviens mission impossible.
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Revoir nous content te parmi de ^^

Devine qui vient te rendre visite à Melandis :notme:
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Kerdän@mardi 07 février 2006 à 08:03
Devine qui vient te rendre visite à Melandis :notme: [snapback]246344[/snapback]
Je me pose des questions sur le bien fondé de tes intentions jeune délinquant :eye:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Ben... Ben-jXX... j'ai malencontreusement cliqué sur ta signature... :oops:
Chu arrivé là... Pis j'ai vu des drapeaux du PSG... :hein:

Tu vas être content l'an prochain y'aura un derby face à Créteil !!! :rigoler:
Enfin si eux se maintiennent... :heu:
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

:snif: :snif: :snif:

C'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie, mais ils jouent tellement mal aussi... Mais bon, je reste confiant pour le maintien, ça serait malheureux de descendre avec tous les internationaux qu'on a!

Et puis si le PFC (c'est le club de chez moi), actuellement 4ème de national monte en L2, on aura un derby PSG - PFC :hein:

:youpi: ALLEZ PSG (ça me donne envie de pleurer...)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Je suis avec toi, Ben-j, mais ne parle pas de L2... ça me fout des crampes d'estomac rien que d'y penser, et je voudrais pas gâcher ce beau jour de réouverture de la couronne!!

On aura tout le temps pour pleurer trois journées avant la fin, surtout quand on voit le calendrier. :hips2: :hips2:
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

IL ya des parisiens sur le forums, j'aurais cru être le seul au milieu de tous ces belges!
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Ouais il y a des Parisiens sur le forum; bientôt on sera assez nombreux pour expulser Fossy pendu par les pieds :diable:

Petit lot de consolation pour vous amis Belges: on vous file Johnny Halliday gratis :notme:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Y'a des Parisiens et même des Lyonnais... Eliminés hier de la Ligue des Champions... C'était à mon avis la dernière chance... L'an prochain, l'OL n'aura pas de titre, pas même le championnat de France quand on voit tous les départs qu'il risque d'y avoir, le vieillissement de certains...
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Originally posted by Ben-jXX@mercredi 07 mars 2007 à 00:00
Petit lot de consolation pour vous amis Belges: on vous file Johnny Halliday gratis  :notme: [snapback]266772[/snapback]

Même les belges ils en veulent pas, donc c'est nos pauvres amis suisses qui doivent le garder, gratis :oops:
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

qui a dit que les suisses étaient nos amis. :diable:

lyon est peut être sorti de la ligue des champions (encore par des italiens pitain) mais le PSG est en bonne voie pour sortir aussi du championna de france tout court.

aprés ce débalage aigris je stop mon flood. désolé.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Dyree
Tasloï
.

Message par Dyree »

Eh voila, ça parle deja foot.
Pour répondre à une de tes questions, oui, on peut vivre ailleur. J'habite à Nîmes, ville d'antiquité, et je peux te dire que l'été, on se sent presque à Paris, vu le nombre de touristes
Sinon, doc denfer, j'aime bien ton avatar, surement un lointain cousin du mien :p
Elkantar
Ogre
.

Message par Elkantar »

Vu les sous que va leur apporter Johnny , je ne suis pas sur qu'ils le mettent dehors ! Business is Business
Sinon, doc denfer, j'aime bien ton avatar, surement un lointain cousin du mien
Il y a comme un pti air de famille en effet ! :p
Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis

Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Eh voila, ça parle deja foot.
A ce propos, Lille va gagner ce soir son billet retour pour la ligue 1 en classe éco.
Pour répondre à une de tes questions, oui, on peut vivre ailleur. J'habite à Nîmes, ville d'antiquité, et je peux te dire que l'été, on se sent presque à Paris, vu le nombre de touristes
Comme ça tu pourras te sentir Parisien pendant 2 mois :p (quelle chance...). Et encore, à Nimes, tu dois bénéficier d'un tourisme plutôt "intello", amateur de vieilles pierres, contrairement à nos amis qui habitent dans d'autres régions de tourisme estival (entendez par là, là où il y a du soleil et la plage); car je tiens à préciser que les pensionnaires du camping de Triffoullis les pins sur la Riviera ne sont pas forcément parisien, loin s'en faut!
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »