Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TASHIA] Stronghold ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Sethron
Kobold
Statut : Hors ligne

.

Message par Sethron »

Mod tashia, dernière version en anglais...

<div class="spoilertop" onClick="openClose('6a5ec576773ed4d6695cd172fca25238')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="6a5ec576773ed4d6695cd172fca25238" style="display:none">A un moment donné, après une conversation avec la mistinguette en question, une boite de dialogue s'ouvre et le PJ se dit à lui-même un truc du style : "Now you feel better with Tashia, you should show her your stronghold".

Mais "ma" citadelle, où est-elle ?

Je suis au chapitre 6, Paladin Cavalier, prêt à aller voir Bodhi pour récupérer le lanthorn...j'ai déjà délivré Tashia de son ex, et offert le manteau blanc..</div>

Merci pour vos réponses! :)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Je pense que ta "citadelle" dépend de ta classe: pour un guerrier ce sera le château De Arnise, pour le palouf (comme toi ^^ ) ,ce sera sûrement le bâtiment du Coeur Radieux à Athkathla.Enfin je ne fais que le supposer, puisque je n'ai pas essayé la dernière version du mod Tashia car encore non traduit en VF.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Sebastien
.

Message par Sebastien »

<div class="spoilertop" onClick="openClose('3b0a3376261a9d760acd6a34decd72eb')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="3b0a3376261a9d760acd6a34decd72eb" style="display:none">
A moins que cette histoire de forteresse ne soit un jeu de mot pour désigner... autre chose à montrer à Tashia, ceci dit j'en doute :notme2: , alors ta citadelle doit être ta chambre à l'ordre du coeur radieux je pense.

C'est délire, ramener ta copine dans ta chambre de l'ordre du coeur radieux sous l'oeil de toux ces vertueux paladin avec en plus ton colocataire insupportable.

Tu as bien fais les quêtes de l'ordre qui débute aprés le donjon de Firkraag pas vrai?
</div>

HS: la nouvelle commande SPOILER est géniale. :)

Edit: grillé par Bat.
Sethron
Kobold
.

Message par Sethron »

Toutes les quêtes sont terminées, et oui, j'ai déjà pensé au coeur radieux, mais nada. :sad:

A moins qu'il y ait une piaule spéciale...mais j'en doute.
Ratbleu
Loup
.

Message par Ratbleu »

D'après la soluce en bouquin que j'ai, la "citadelle" du paladin est effectivement au Coeur-Radieux, c'est une chambre personnelle après le dortoir. :chance:
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."

La nuance qui fait la différence.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »