Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Voir les objets au sol et les conteneurs
- Darien
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Je voulais avoir s'il existait un moyen d'vaoir cette fonctionalité extrêmement utile, et que de voir les objets au sol, sur les cadavres oçu autres, ou les coins cachés, ou les conteneurs, par simple pressionsur le bouton Alt.
J'ai pensé que BGT rajouterait l'option, mais non. Donc y'a t'il un moyen ?
Merci !
Puis le jeu rame un peu quand même, c'est mieux en enlevant l'ajustement auto de la vitesse, mais bon ...
J'ai pensé que BGT rajouterait l'option, mais non. Donc y'a t'il un moyen ?
Merci !
Puis le jeu rame un peu quand même, c'est mieux en enlevant l'ajustement auto de la vitesse, mais bon ...
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
L'abus d'Icewind Dale II nuit gravement à la santé. :notme2:
Sur TOB, et donc dans BGT également, c'est la touche Tab et non pas Alt qui sert à visualiser les objets sur le sol, les portes, les conteneurs et les points de vie.
Sur TOB, et donc dans BGT également, c'est la touche Tab et non pas Alt qui sert à visualiser les objets sur le sol, les portes, les conteneurs et les points de vie.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition