Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SERIE] Les séries maudites
-
- Statut : Hors ligne
[SERIE] Les séries maudites
.
L'univers du petit écran en est plein: des séries qui semblaient prometteuses et puis qui n'ont pas marché outre-atlantique, du coup en France on se retrouve par fois comme des idiots.
J'ouvre ce sujet pour que les couronniens puissent parler de ces séries sans ouvrir un sujet par série.
Un exemple, Dark Angel avec Jessica Alba produit par Cameron, interrompue au bout de deux saisons et c'était bien dommage.
J'ouvre ce sujet pour que les couronniens puissent parler de ces séries sans ouvrir un sujet par série.
Un exemple, Dark Angel avec Jessica Alba produit par Cameron, interrompue au bout de deux saisons et c'était bien dommage.
-
- Ours noir
.
bonne idée. je regrette bien farscape, même si certains acteurs ont été recyclé dans stargate SG1. c'était un peut n'importe quoi par moment mais de tous les univers SF sorti récement c'était le plus coloré, les aliens avaient une cohérence sociale intéressante et les personnages de la profondeur. en plus,la fin est une tragédie injuste comme seul les interruption de budjet peuvent en permètre.
il y a aussi androméda dont la suite ne semble pas venir mais qui promèttait beaucoup.
il y a aussi androméda dont la suite ne semble pas venir mais qui promèttait beaucoup.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
http://strip-jdr.over-blog.com/
-
.
Tu parles de Stargate ou de Farscape.
En tout cas pour Farscape, j'ai regardé une bonne partie de la saison 4, et j'ai entendu dire qu'il y avait un téléfilm, faisant office de saison 5.
Et à l'occasion vous serez gentils de pas révéler la fin des séries pour ceux qui n'ont pas fini de les regarder.
En tout cas pour Farscape, j'ai regardé une bonne partie de la saison 4, et j'ai entendu dire qu'il y avait un téléfilm, faisant office de saison 5.
Et à l'occasion vous serez gentils de pas révéler la fin des séries pour ceux qui n'ont pas fini de les regarder.
- Thanok
- Ver charognard
.
Space 2063, une série sympathique, du moins à l'époque, aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle donnerait... Mais j'aurais bien voulu voir une suite, avec les in vitro et tout ça...
Nous pensions que nous étions seuls, que l'univers nous appartenait, jusqu'à cette nuit de 2063, où, sur une colonie à seizes années lumière de la terre, ils nous ont attaqués. Et maintenant, c'est la guerre !
(We thought we were alone. We believed the universe was ours. Until one night in 2063, on an Earth colony 16 light years away, they struck. And now we're at war. My name is Lieutenant Colonel T.C. McQueen. I'm an In-Vitro, a race of artificially gestated lifefoms. I command a Marine Corps Squadron; the 58th. They call us the Wild Cards. We fight when called. In space, on land, and at sea. To lose this war means more than defeat; to surrender is to never go home. All of us must rise to the call...Above and Beyond.)
Nous pensions que nous étions seuls, que l'univers nous appartenait, jusqu'à cette nuit de 2063, où, sur une colonie à seizes années lumière de la terre, ils nous ont attaqués. Et maintenant, c'est la guerre !
(We thought we were alone. We believed the universe was ours. Until one night in 2063, on an Earth colony 16 light years away, they struck. And now we're at war. My name is Lieutenant Colonel T.C. McQueen. I'm an In-Vitro, a race of artificially gestated lifefoms. I command a Marine Corps Squadron; the 58th. They call us the Wild Cards. We fight when called. In space, on land, and at sea. To lose this war means more than defeat; to surrender is to never go home. All of us must rise to the call...Above and Beyond.)
-
- Ours noir
.
c'est vrai ça space 2063, encore un série qui a chut sans qu'on sache pour quoi. il y avait un truc qui me gènait pourtant, le faite que les pilotes soit en même temps des commandos. c'était "zarb", mais bien quand même.
Aghora, je parlait bien de Farscape, et désolé si je t'ai fait croire que la fin serait défloré par mes lignes, ça ne sera vraiement pas le cas tellement les possibilités de tragédie vont s'enchainer. tu ne comprendra mon allusion qu'a la fin du dernier épisode.
Aghora, je parlait bien de Farscape, et désolé si je t'ai fait croire que la fin serait défloré par mes lignes, ça ne sera vraiement pas le cas tellement les possibilités de tragédie vont s'enchainer. tu ne comprendra mon allusion qu'a la fin du dernier épisode.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Dans le genre série avortées, je pourrais citer John Doe ou encore Dark Angel... Si la seconde se termine plus ou moins correctement, pour la première on reste le c** entre 2 chaises... Bouhhhhhhhhhh...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
On a aussi Rome qui va s'arrêter au bout de la 2ème saison faute de budget. C'est dommage car cette série est vraiment excellente.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Duo
- Muloup majeur
.
SciFi parle d'arrêter Battlestar Galactica à la fin de la saison 4, faute d'audience .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Une larme aussi pour Blade la série que j'appréciais mais qui ne se poursuivra pas... Ils auraient dû prendre Sarah michelle Gellar dans le casting
-
.
Originally posted by Elgaern@lundi 26 mars 2007 à 21:32
Une larme aussi pour Blade la série que j'appréciais mais qui ne se poursuivra pas... Ils auraient dû prendre Sarah michelle Gellar dans le casting [snapback]269224[/snapback]
Tu veux dire Witchblade adaptée du comic du même nom?
L'actrice avait un problème d'alcoolisme, du coup la série s'est arrêtée.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Non non je parle bien de Blade comme Blade tout court (tu sais comme le gars des films Blade qu'incarnait Wesley Snipes)
la série n'est pas encore sortie chez nous qu'elle a eu le temps de débuter et se terminer aux USA en 12 épisodes (dont un pilote d'une heure et demie). La série met un peu de temps à se poser mais une fois dedans c'est du tout bon...
la série n'est pas encore sortie chez nous qu'elle a eu le temps de débuter et se terminer aux USA en 12 épisodes (dont un pilote d'une heure et demie). La série met un peu de temps à se poser mais une fois dedans c'est du tout bon...
- Duo
- Muloup majeur
.
Le couperet est tombé. La quatrième saison de Battlestar Galactica sera la dernière faute d'audience aux Etats Unis. D'ailleurs, il se pourrait que Stargate Atlantis ne soit pas renouvellée non plus pour une cinquième saison.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
- Thanok
- Ver charognard
.
Cette série était diffusé sur TF6, ou Sci-fi ou une chaîne du genre sur le satellite, j'en ai regardé un extrait, masi je n'ai pas du tout accroché...Originally posted by Elgaern@mardi 27 mars 2007 à 19:32
Non non je parle bien de Blade comme Blade tout court (tu sais comme le gars des films Blade qu'incarnait Wesley Snipes)
la série n'est pas encore sortie chez nous qu'elle a eu le temps de débuter et se terminer aux USA en 12 épisodes (dont un pilote d'une heure et demie). La série met un peu de temps à se poser mais une fois dedans c'est du tout bon... [snapback]269356[/snapback]
-
- Ours des cavernes
.
Parfois la pression ça aide. Je regrettai beaucoup l'annonce de la fin de Jericho, qui a finalement été prolongée suite aux pressions, pétitions et nombreuses réclamations des joueurs.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Je regrette beaucoup trois projet de Carter : Harsh realm, lone gumen et Millenuim.
Pour Millenium, à l'origine, chris Carter avait prévu une quatrième saison finale qui n'a hélas jamais vu le jour.
Harsh realm était une bonne série plongeant son héros dans une terre virtuelle, l'idée était bonne et les scénarios sympa.
Quand à lone gumen, j'arrête pas de me repasser les épisodes qui sont franchement hilarants.
Dans le style maudit, je regrettes souvent la tournure qu'a pris la série V. La première saison et la seconde furent excellentes pour finir dans un truc terriblement nul.
2267 L'ultime Croisade, spin off de Babylon 5 qui n'eut jamais de fin. ils auraient pu au moins faire un dernier épisode.
Et je ne parlerai pas de Threshold, série assez sympathique qui s'est vu arrêtée alors que le suspense montait bien et que le scénario collait bien.
En bref, beaucoup de projets avortés et qui restent sans un final décent.
Pour Millenium, à l'origine, chris Carter avait prévu une quatrième saison finale qui n'a hélas jamais vu le jour.
Harsh realm était une bonne série plongeant son héros dans une terre virtuelle, l'idée était bonne et les scénarios sympa.
Quand à lone gumen, j'arrête pas de me repasser les épisodes qui sont franchement hilarants.
Dans le style maudit, je regrettes souvent la tournure qu'a pris la série V. La première saison et la seconde furent excellentes pour finir dans un truc terriblement nul.
2267 L'ultime Croisade, spin off de Babylon 5 qui n'eut jamais de fin. ils auraient pu au moins faire un dernier épisode.
Et je ne parlerai pas de Threshold, série assez sympathique qui s'est vu arrêtée alors que le suspense montait bien et que le scénario collait bien.
En bref, beaucoup de projets avortés et qui restent sans un final décent.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
.
ah oui cest vraiment dommage car il y avait une reelle angoisse dans cette serie un je ne sais quoi de lovercraftien chez l envahisseur, dommage, politiquement incorrecte pour une serie de science fiction les heros travaille pour le gouvernement ont les pleins pouvoir pour combattre l invasion et cacher la verite aux citoyen quitte a tuer, ici on ne flashouille pas la memoire des temoinsOriginally posted by Oblivion@mardi 03 juillet 2007 à 15:18
En bref, beaucoup de projets avortés et qui restent sans un final décent. [snapback]280098[/snapback]