Coincé sur Windows Live Mail

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Verrouillé
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Comme je suis un peu fou dans l'âme, j'ai eu l'idée (naze) de remplacer ma boite Hotmail habituelle par le nouveau truc de chez windows, le Windows Live Mail.

Bref, je l'installe comme il faut, ça se finit, et lorsque que je veux y accéder il me demande si je veux récupérer mes anciens mails, alors je dis oui et là... ben depuis bien une semaine je crois, il se bloque sur le chargement de mes mails. J'en ai pas des masses, environ 25Mo.

Pour contourner le problème, j'ai fais passé mon adresse hotmail sur Thunderbird en suivant bien les instructions trouvées sur un site pour ça marche, sauf que ça ne veut pas quand même...

Si quelqu'un aurait une solution pour faire machine arrière ou bien que je ne puisse plus avoir cette interminable page de chargement de messages, ça serait sympa ^^ :fleur:

(bon, comme j'ai 95% de pub sur cette adresse, ce n'est pas un handicape pour moi, mais c'est toujours ennuyeux si un contact m'écrit).
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

C'est un programme, en fait ? Désinstalle-le par l'ajout/suppression de programmes, dans le panneau de configuration :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Si c'était un bête programme, je l'aurai déjà enlevé mon chou de Bruxelles :notme: :p

Non en fait, c'est un truc qui s'installe directement en remplacement de la boite Hotmail donc j'ai pas le moyen de le supprimer sur mon ordi, mais je ne vois rien qui me permette de le faire sur le net.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Je me retiendrai de faire un commentaire sur la méthode... :eye:

Change d'adresse mail et envoie un message à tex contacts pour leur signaler, d'autant que ça te permettra d'avoir une nouvelle boîte qui n'est pas encore répertoriée dans la liste des adresses spammables ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Oui, j'y avais pensé, c'est un peu embêtant de refaire une adresse et perdre de vieux mails (si j'arrive à les revoir un jour), mais si y a pas d'autre choix, alors c'est ce que je ferai.
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Il suffit d'aller dans les options et de paramétrer l'adresse comme il faut, ou au pire de cliquer sur la jolie option : Revenir à MSN Hotmail

Pour Thunderbird, il a du mal à recevoir les mails d'HOTMAIL, surtout au début : ça demande un paramétrage assez intense... :p
Le véritable problème qui se pose pour toi, avec HOTMAIL LIVE et probablement un mauvais paramétrage de ton navigateur qui doit bloquer quelque chose.. tente d'yaccéder depuis un autre poste, ou avec un autre navigateur (IE,Firefox, Opéra...)
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Sur mon ordi j'ai fais avec IE et FF, mais j'étais toujours bloqué au même endroit... Je viens d'aller sur l'ordi à mon père et là j'ai réussi à y accéder ! J'ai vite remis à l'initial en allant dans les options et j'ai retrouvé mon bon vieux hotmail avec tout mes messages. Au final y en avait qu'un d'intéressant sur la trentaine, mais bon au moins ça remarche :notme2:

Merci en tout cas ^^
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Tout va bien, le canard peut de nouveau lire ses emails. Je clôture donc ce sujet ;) .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Verrouillé

Retourner vers « Informatik' »