Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Remue-Méninges] Enigme...

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Doc d'enfer a la bonne réponse, malgré sa faute d'orthographe. Je préfère la réponse formulée de la façon suivante *tousse pour s'éclaircir la voix*

<div class="spoilertop" onClick="openClose('26541f6484299442910a8e598a575425')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="26541f6484299442910a8e598a575425" style="display:none">La fourmi jaune est une sale MENTEUSE :diable: !</div>

Maintenant, l'autre énigme ;) bonne chance.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Lies
Araignée colossale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004, 20:55
Localisation : Marck // Pas De Calais
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lies »

Punaise Agi, tu m'as fait cherché des trucs mathématiques et tout pour ça... O___o J'ai même cherché ton enigme durant mon insomnie de cette nuit :..: ...

*court après le chat pour le papouiller*
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Bon, en attendant que vous trouviez l'autre énigme, une plus simple :

Mon nom est celui d'une pomme,
En fait, je suis le premier homme,
Ma femme avait pour nom Eve,
Mais le diable en serpent mit fin à notre rêve.


Euh, ah non, celle là, trop facile (mais ya un point bonus si vous trouvez la référence quand même).

Une marre se couvre peu à peu de nénuphars.
Chaque jour, la surface occupée par les nénuphars double.
Au 15ème jour, la moitié de la marre est couverte.
Quand la marre sera-t-elle entièrement recouverte ?


Cette énigme est simple, aussi il y aura un point malus et une huée de honte pour celui ou celle qui me donne une mauvaise réponse.
Notez quand même qu'on me l'a soumise en cours de maths, quand j'étais en cinquième, et de toute la classe, j'ai été le seul à trouver la bonne réponse.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Lies
Araignée colossale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004, 20:55
Localisation : Marck // Pas De Calais
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lies »

La première c'est Adam...Mais pour la référence alors là O___o

J'peux quand même avoir un bisou ?




La deuxième, j'préfère rien dire sinon on va encore m'insulter de blonde ! Le pire c'est que je l'ai su aussi *l'a aussi fait en maths y'a.... longtemps O_o*
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

Originally posted by Agifem@mardi 27 mars 2007 à 10:48

Une marre se couvre peu à peu de nénuphars.
Chaque jour, la surface occupée par les nénuphars double.
Au 15ème jour, la moitié de la marre est couverte.
Quand la marre sera-t-elle entièrement recouverte ?


Cette énigme est simple, aussi il y aura un point malus et une huée de honte pour celui ou celle qui me donne une mauvaise réponse.
Notez quand même qu'on me l'a soumise en cours de maths, quand j'étais en cinquième, et de toute la classe, j'ai été le seul à trouver la bonne réponse.
[snapback]269269[/snapback]
bah?
a premiere vue, je dirais au 16eme jour

2*0.5=1
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Lies a raison pour la première, Kunu a raison pour la deuxième, vous avez tous les deux une pénalité pour ne pas avoir utilisé de spoiler. Hoouu !

Il reste encore cette énigme :
Originally posted by Agifem@lundi 26 mars 2007 à 15:37
Plus solide que le glaive du meilleur acier, je suis pourtant plus léger que l'air. Par moi coule un liquide plus épais que le sang. Je suis l'arme du faible bien plus que celle du fort. Qui suis-je ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Lies
Araignée colossale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004, 20:55
Localisation : Marck // Pas De Calais
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lies »

<div class="spoilertop" onClick="openClose('9ce674e379895bdb8658253ee5f0e881')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="9ce674e379895bdb8658253ee5f0e881" style="display:none">L'attaque verbale ?</div> *a tout hasard :p *

Ma maman a proposé :
<div class="spoilertop" onClick="openClose('6f881f77695c9e94ea092b4340b0d06c')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="6f881f77695c9e94ea092b4340b0d06c" style="display:none">
La larme</div>

Oops désolée pour la fonction spoiler :timide:
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Alors c'est pas <div class="spoilertop" onClick="openClose('a567678a56f37df2897b4eed7c77c76d')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="a567678a56f37df2897b4eed7c77c76d" style="display:none">superman ??? :snif: </div>

Bon ben <div class="spoilertop" onClick="openClose('ff219c8d2cd1f42de216e2ac612fe854')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="ff219c8d2cd1f42de216e2ac612fe854" style="display:none">le fiel ?</div> ... Mais je sais que c'est capillotracté... :notme2:
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Thanok, tu y tiens à ton Superman ^^ Non, c'est pas lui. Pas de bonne réponse, mais Lies a un vague début d'indice.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Agifem+mardi 27 mars 2007 à 11:30--><div class='quotetop'>QUOTE(Agifem @ mardi 27 mars 2007 à 11:30)</div>
Lies a raison pour la première, Kunu a raison pour la deuxième, vous avez tous les deux une pénalité pour ne pas avoir utilisé de spoiler. Hoouu !

Il reste encore cette énigme :
Agifem
@lundi 26 mars 2007 à 15:37
Plus solide que le glaive du meilleur acier, je suis pourtant plus léger que l'air. Par moi coule un liquide plus épais que le sang. Je suis l'arme du faible bien plus que celle du fort. Qui suis-je ?
[snapback]269275[/snapback] [/b]
La parole?
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

Originally posted by Agifem@mardi 27 mars 2007 à 12:30
Lies a raison pour la première, Kunu a raison pour la deuxième, vous avez tous les deux une pénalité pour ne pas avoir utilisé de spoiler. Hoouu !

je spoil pas ce qui est evident, Mossieur :notme:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

@Ben-JXX : Dans le même ordre d'idée que la réponse de Lies, mais toujours incorrect. Il y a de l'idée, mais c'est encore à peine tiède.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Mm... Je vous préviens, j'ai la tête très ailleurs en ce moment, m'enfin, 'faut quand même que je me décide à tester la balise spoiler made by papy... <div class="spoilertop" onClick="openClose('2be0d8d19bf5c0b2e60622919c2fb561')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="2be0d8d19bf5c0b2e60622919c2fb561" style="display:none">Le rire?</div>
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Ca refroidit.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

<div class="spoilertop" onClick="openClose('8136984e9c9366679ce5c8aec76322d9')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="8136984e9c9366679ce5c8aec76322d9" style="display:none">La voix</div>
doc denfer
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 22:57
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par doc denfer »

ah ah !! le glaive !! c'est la clés !!!

<div class="spoilertop" onClick="openClose('9eea9f69adbd04f0f92f52c47088197f')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="9eea9f69adbd04f0f92f52c47088197f" style="display:none">la loi !!! </div>

sinon j'en pose une, tellement je suis sure de moi. :eye:

qui descend en chantant et remonte en pleurant ?


PS: je suis mauvais en orthograph et dislexique. veuillez m'en escuser. je lutte pourtant.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by doc denfer@mardi 27 mars 2007 à 18:03

qui descend en chantant et remonte en pleurant ?

PS: je suis mauvais en orthograph et dislexique. veuillez m'en escuser. je lutte pourtant.
[snapback]269346[/snapback]
<div class="spoilertop" onClick="openClose('18a8317718d1ceed0e6f5eaf71d94b23')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="18a8317718d1ceed0e6f5eaf71d94b23" style="display:none">Le vin?</div>
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Encore quelques idées intéressantes (pour de prochaines énigmes, peut-être), mais ça reste toujours assez tiède, limite froid. Si demain soir j'ai pas la réponse, je la donne.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Lies
Araignée colossale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004, 20:55
Localisation : Marck // Pas De Calais
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lies »

<div class="spoilertop" onClick="openClose('7b81c52e6ab293f3ef5ca5881e0d00bc')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="7b81c52e6ab293f3ef5ca5881e0d00bc" style="display:none">L'amour ?</div>
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Ca continue à se refroidir.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
doc denfer
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 22:57
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par doc denfer »

désolé ben-j, c'est pas ça. pas asses terre a terre.

Agifen, que dirais tu de

<div class="spoilertop" onClick="openClose('04c07f7eede86d8e60c547c21b11bf12')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="04c07f7eede86d8e60c547c21b11bf12" style="display:none">1. la plume a écrire 2. de l'ancre ? </div>
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Et Doc d'enfer gagne encore une fois, malgré une nouvelle faute d'orthographe ! Heureusement, la faute est sur la mauvaise réponse, donc ça ira. Mais plus scandaleux, il a fait une faute sur mon nom, ça mérite une morsure *grogne*

La réponse était :

<div class="spoilertop" onClick="openClose('d5b3b6b658fc4c54bd03258c11482b15')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="d5b3b6b658fc4c54bd03258c11482b15" style="display:none">La plume</div>
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Lies
Araignée colossale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004, 20:55
Localisation : Marck // Pas De Calais
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lies »

Han j'avais la réponse...

Mais j'ai dodoté et le forum a merdé...

J'peux quand meme avoir un bisou ? :timide:
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Plus solide que le glaive du meilleur acier??? On voit que tu n'as jamais essayé de rapporter une belle plume trouvée en vacances dans un sac à dos, toi :rigoler: ;)
(oui, je sais, je sais, c'est métaphorique... ^^ )
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

@Galathée : La plume est plus forte que l'épée *te frappe avec une plume*

@Lies : Nan, mais t'as droit à un prêt de peluche, presque aussi bien.

Beaucoup m'ont trouvé, en différents lieux, à différentes époques.
Mon origine est une incertitude, mon existence un néant,
pourtant je suis aujourd'hui en maints endroits, dans les pensées de beaucoup.
Seul, je ne signifie rien. Accompagné, je ne représente rien. Pourtant sans moi, le monde serait bien différent.
Malgré mon histoire confuse, l'Histoire ne m'a pas fait de place, mais c'est là la faute de Jésus Christ.
Qui suis-je ?


J'espère que ce ne sera pas trop difficile, c'est mon énigme après tout. Zavez une semaine *sort son chronomètre*
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Lies
Araignée colossale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004, 20:55
Localisation : Marck // Pas De Calais
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lies »

J'pense qu'à ca en ce moment...

<div class="spoilertop" onClick="openClose('dd26b305f4c92d1917263222070a2221')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="dd26b305f4c92d1917263222070a2221" style="display:none">L'amour ?</div>
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Avatar du membre
Raistlin
Araignée colossale
Messages : 595
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 15:01
Localisation : dans l'infini, et l'au delàààà !!!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Raistlin »

<div class="spoilertop" onClick="openClose('02d0b1d01f4c57be9bc7e2229204d203')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="02d0b1d01f4c57be9bc7e2229204d203" style="display:none">Euh... la date?</div>
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Avatar du membre
Lies
Araignée colossale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004, 20:55
Localisation : Marck // Pas De Calais
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lies »

Oh j'crois que tu aurais bien vu Raistlin... O___o Agi, vient nous donner ton savoir oh sale chat vieux :gign: :happy:
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

<div class="spoilertop" onClick="openClose('53899abaf2414ecea1e89678006c9c72')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="53899abaf2414ecea1e89678006c9c72" style="display:none"> 0 (zéro) ?</div>

(aucune chance...)
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

En même temps, aucune chance, avec ça, c'est logique. Il se trouve que mademoiselle Galathée obtient la bonne réponse, et mes félicitations :fleur:
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité