Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos petites manies...

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
Lies
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

.

Message par Lies »

Un sujet qui m'est venu alors que je baladais mon chat ^^ ... Ma voisine me voit et me dit que c'est pas bien de marcher pieds nus...

Mais en fait c'est ma sale manie : J'adore marcher pieds nus ! Que ce soit dans la maison ou dehors (quand j'vais balader le chat ou chercher le courrier, ...)

Sinon j'adore aussi manger avec mes doigts ! Même si c'est du jambon cru (donc assez gras)...

Quoi j'vous dégoute ? :p

Et vous alors c'est quoi vos sales manies que vous aimez tant et qui agacent tout le monde ?
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Roudoudou
.

Message par Roudoudou »

Je suis un maniaque de l'ordre.

Il parait que c'est agaçant pour les autres, mais je n'aime pas que les livres, objets ou autres trainent partout. Ca me stresse de voir du foutoir quand ça pourrait être rangé.
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Et bah Lies t'as chopé la postite aigüe ou bien... ? :p
En plus on avait déjà fait ce topic sur les manies et tics des gens... celà dit il a ptet été effacé depuis le bug de la CdC... :notme2:
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Dyree
Tasloï
.

Message par Dyree »

Moi j'ai la manie d'imiter mes profs. On pourrait penser que ce n'est que mon coté humoristique, mais je ne peux pas m'en empêcher.C'est assez gênant quelques fois, quand ça me prend en cours...
Vergil
.

Message par Vergil »

Je suis toujours en train de tripoter un objet dans mes mains. En cours, c'est mon stylo, a l'exterieur, c'est généralement un tronbonne, et en privé c'est un petit avion micro machine que j'ai depuis longtemps.

Ca rend tout le monde dingue.

Quant j'ai rien sous la main, je tapotte avec les doigts ou les orteils.
Elkantar
Ogre
.

Message par Elkantar »

Originally posted by Raistlin@mercredi 28 mars 2007 à 17:21
Et bah Lies t'as chopé la postite aigüe ou bien... ?  :p
:happy:

Tout comme vergil . :p J'ai toujours besoin de toucher quelque chose ( mon stylo , la fourchette,du papier , ma copine ( non jdeconne !) :notme2: , mes clefs ... Bref tout ce qui me tombe sous la main .
Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis

Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Allez : mettre les mains dans mes poches, tripoter mes cheveux, textoter (les victimes comprendront) :notme:, raconter n'importe quoi, passer sur la couronne :notme:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

J'ai pas de maladie, je tente juste de trouver des sujets où le plus de monde pourra parler ;)
S'il y était déjà, j'suis désolée, pourtant j'ai fait une recherche avant...

Ah comme Althy, j'adore textoter :) J'dois être une princesse du sms lol ;) Papy et Agi m'en sont témoins !

Sinon j'ai la sale manie d'écouter des musiques en boucle :p *là c'est Tori Amos "A sorta fairrytale" et Alive "Dis à l'amour"
Tu manques...

Farioth Hoodstaf
Ours noir
.

Message par Farioth Hoodstaf »

une manie moi, et que tout le monde déteste... Et bien dans mon cas ca ne fait pas de doute, c'est mon esprit de contradiction: je veux tout le temps avoir raison et je n'arrètes pas de reprendre mes amis quelquesois le sujet.
Exemple: (on parle de guitare avec une copain)

Mon Pote: Je te dit que c'est un accord de Ré!

Moi: Mais non c'en est pas un

Mon Pote: (me montre la tab) mais tu vois bien que si.

Moi: Mais: non, en fait c'est un ré 7, c'est pas vraiment un accord de ré.

Mon Pote:Ben si c'est un ré 7 c'est bien un ré.

Moi: Ben non pas vraiment, pas au sens un ré majeur ou mineur classique, c'est un ré 7 c'est différent quoi...

Mon Pote: Oh Martin tu me casses les c******, un ré c'est un ré.

Moi: Ben... non...
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Eric ZG Lenthan
.

Message par Eric ZG Lenthan »

Originally posted by Farioth Hoodstaf@mercredi 28 mars 2007 à 17:58
Et bien dans mon cas ca ne fait pas de doute, c'est mon esprit de contradiction[snapback]269509[/snapback]
Serre moi la pince mon "vieux" :p : quand y a un truc où je suis sûr d'avoir raison à 100 % bah j'en démord pas (sauf quand on me démontre d'une manière indiscutable et incontestable que j'ai tord).

Sinon bah je me gratte les ... herm non mais ca va pas oui :hein: :rigoler: ? :timide:
Auregann
Squelette
.

Message par Auregann »

Je plussoie pour l'écoutage de chansons en boucle! ^^
Sinon je suis aussi championne de tripotage de mèche de cheveux, de stylos ou autres ; en textotage je suis pas trop mauvaise non plus :notme:
Un truc qui exaspère mes voisins en amphi, c'est que j'ai une tendance à battre rapidement du pied pendant tout le cours (je fais pas de bruit mais je reconnais que ça peut être stressant...), ce qui fait que je me fais rapidement engueuler (moi, stressée? meuh non, si peu :notme: )
Ah, et dans le même genre, quand j'ai une chanson dans la tête j'ai tendance à me mettre à fredonner ou à battre la mesure sur la table :p
bref euh... la liste complète serait trop longue en fait :notme:

PS pour Farioth : un ré 7 c'est considéré comme un ré! si, si. c'est juste qu'on rajoute la septième mais ça reste une base de ré... hum... euh... bon d'accord je suis off-topic *s'enfuit*
Auregann, jeune barde itinérante, s'adresse à vous en CornFlowerBlue (#6495ED)
RPistes acharnés ? Athariand et la Forêt du Troll Phénix n'attendent que vous !
Statut : Aïm back
Farioth Hoodstaf
Ours noir
.

Message par Farioth Hoodstaf »

Originally posted by Auregann<div class='quotetop'>QUOTE(Auregann)</div>
Un truc qui exaspère mes voisins en amphi, c'est que j'ai une tendance à battre rapidement du pied pendant tout le cours (je fais pas de bruit mais je reconnais que ça peut être stressant...)[/b]

Il faut absolument que je te présente à mon meilleur ami, vous êtes fait pour vous entendre. :happy:

Auregann

un ré 7 c'est considéré comme un ré! si, si. c'est juste qu'on rajoute la septième mais ça reste une base de ré...
Je sais mais si je reconnaissais avoir eu tort j'aurais failli à ma réputation, et mon égo en aurait pris un sacré coup :notme2: .
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Originally posted by Auregann@mercredi 28 mars 2007 à 19:33

Un truc qui exaspère mes voisins en amphi, c'est que j'ai une tendance à battre rapidement du pied pendant tout le cours (je fais pas de bruit mais je reconnais que ça peut être stressant...), ce qui fait que je me fais rapidement engueuler (moi, stressée? meuh non, si peu :notme: )
[snapback]269524[/snapback]
Chu mort de rire... Chu en train de le faire, j'remue la jambe comme un blaireau... :mad:

Un truc que je disais à ma femme ce week-end... Elle, le matin lorsqu'elle se lève, direct c'est café, moi le matin je me lève, direct c'est pc ... :happy: C'est une vraie manie, pc, pc, pc... :p
Auregann
Squelette
.

Message par Auregann »

Originally posted by Thanok@mercredi 28 mars 2007 à 19:51
Un truc que je disais à ma femme ce week-end... Elle, le matin lorsqu'elle se lève, direct c'est café, moi le matin je me lève, direct c'est pc ... :happy: C'est une vraie manie, pc, pc, pc... :p
Ah, tiens, toi aussi ? :notme2:
mais ça, à mon avis on est loin d'être les seuls par ici... ça compte même plus :p :gign:
Auregann, jeune barde itinérante, s'adresse à vous en CornFlowerBlue (#6495ED)
RPistes acharnés ? Athariand et la Forêt du Troll Phénix n'attendent que vous !
Statut : Aïm back
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

+1 pour bouger les jambes sans arrêt quand usis assis ( aime pas être assis moi :notme: ) et pour écouter des ziques ou des vidéos en boucle :p ! Je peux faire ça des heures :gign: !

Sinon assez manique d'ordre et de rangement aussi :happy: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Ma principale manie est que je me mouche tout le temps... ah non, ça, c'est parce que je suis tout le temps enrhumé.

A part ça, je n'arrive pas à rester assis convnablement, il faut toujours que je me torde d'une façon ou une autre le dos sinon c'est pas drôle. Je ronge les stylos par populations entières et je ne parle même pas des pauvres crayons qui ne peuvent pas opposer la même résistance... dès que j'ai un stylo dans les mains et une feuille sous la main (situation qui arrive souvent en cours, avec en plus des circonstances agravantes en termes de maintien de l'attention) je griffone automatiquement quelque chose... oups, ce symbole de talos sur ma dissert'!

Sinon j'ai de temps en temps un tic assez dérangeant: je cligne de l'oeil gauche... me demandez pas pourquoi, mais dès que je suis stressé ça s'installe et ça rechigne à partir.

Ah oui, encore une chose: dès que je rentre dans la maison, je me dirige immancablement vers l'armoire à biscuits, et j'engouffre une barre de chocolat ou en cas de manque de chocolat (situation pourtant à priori improbable) des biscuits au chocolat.
Et il a dit: "Kapoué!"
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Han un Fossy bis !!! (cf le chocolat)

Tiens moi aussi je sais pas tenir en place.. Enfin c'est plutôt que j'mets 10 ans à trouver LA bonne place dans mon lit...

En fait j'ai plein de manies O__o
Tu manques...

Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

D'après ma femme je suis "grave" au niveau de la mise en place du drap sur le lit, des chaussures interdites sur le tapis, des couteaux à l'envers dans l'égouttoir... Des trucs normaux quoi... :eye:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

J'ai une manie que certains trouvent agaçante. Quand on me demande "Ca va ?", je réponds systématiquement "On fait aller". Je déteste cette question. La plupart des gens ne la posent que par pure forme et ne souhaitent pas que je leur réponde "Ben mon chien est mort, et tout, et le camion lui est passé dessus". Un de ces quatre, je vais faire regretter qu'on me pose cette question.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Ashes
.

Message par Ashes »

Pour ma part, je me ronge systematiquement les ongles (j'ai reussis à tenir deux mois sans) et je bouge toujours ma jambe droite lorsque je suis assis, ce qui ennerve assez souvent les personnes à coté de moi :diable:
Sinon, je me recoiffe sans cesse ( "tu es pire qu'une fille" comme dirait certains) car j'aime bien etre presentable et beau gosse :notme2: (je blague). Depuis que je porte des lunettes, je ne fais que de les essuyer meme si elles sont propres voir meme, j'essuye celles des autres car ca me stresse de parler à une personne les ayant sales!
enfin, il me faut toujours quelque chose à porter de main pour déstresser : un stylo à la fac, un elastique ou mes clé dans la rue, un rouleau de Scotch dans ma chambre.
Dernier tic que personne ne me fait la remarque : je retourne par moment mes yeux et ce la depuis une dizaine d'année!
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Quand on me critique je hausse les épaules, je fais une moue dubitative et je regarde ailleurs, sans rien répondre, dans le style "cause toujours", en attendant patiemment que le flux se tarisse de lui-même. C'est très agaçant paraît-il. Se pourrait que ce soit le but. :oops:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Archfiend
Chien sauvage
.

Message par Archfiend »

Je suis bordellique pas possible, surement du à un exces de fénéantise, donc un défaut (cherchez le jeu de mot pouris). Du coup déjà ma chambre est en bordel ca énerve mes parents et ca comence un tantinet à me déranger. MAis en plus ca s'attaque aux cours, du coup je retrouve pas forcément mes cours et principalement quand un ami me les demande... Ajoutez à ca un écriture assez laide....

Sinon j'ai une manie qui énerve un peu mes parents c'est que le soir avant de me coucher je vais manger quelque chose, qu'il soit 00h00 ou 22h23 comme maintenant :p
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Mes manies? Hum, j'entasse mon bordel jusqu'a ce que sa s'écroule, et la je me dis: il faut peut-être que je range :oops: . Donc je suis bordélique (que chez moi), et je n'arrête pas de me plaindre (sauf chez moi, bizarre :gign: ). Quand je parle je peux prendre une voix de niaise pour m'amuser, je m'amuse avec tout et n'importe quoi (crayons, papiers, ficelle...).

Oui j'ai compris je vais me cacher :gign:
Mon crayon est mon épée
Je dessine ce que je veux créer
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Mais nan, pourquoi? C'est pas des manies, ça, Elfyne, c'est des qualités :p
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Dommage que mes parents ne sont pas du même avis que toi :happy: .
Mon crayon est mon épée
Je dessine ce que je veux créer
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

mes manies....
-faire craquer doigts, cou, genoux, orteils, poignets...je crois que c'est tout
-tambouriner des doigts, surtout si le support offre une bonne raisonnance
-je suis instable...physiquement :p ...je n'arrete pas de changer de position dès que je suis assis...
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Les doigts... en moyenne 4 à 8 fois par heure, d'abord les phalanges supérieures, pluis les inférieures, et on passe à l'autre main. Dans la salle d'exam du bac on m'a jeté de drôles de regards... :gign:

Toujours faire bouger ou tournoyer quelque chose entre mes doigts, fourchette ou stylo de préférence. Le problème avec les fourchettes c'est que quand elles tombent dans les assiettes en porcelaine :bye:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

J'adore embéter ma grand mère et mes tantes en leur faisant plein de bisous qui pique...
j'aime pas l'ordre désorganiser(tout bien ranger mais pas pratique les couteau loin du pain..., mes cd loin de mon ordi.....). j'aime courire après mes couzins pour leur sentir certaine partie de leur anatomie(sourtout aux fêtes) et leur filler des bisous sur la bouche (bouh y devinent tout rouge et là c'est eux qui me cour après)
voilà j'adore embêter ma famille pourtant y m'adore tous... y doivent être maso :happy:
Vilgor
Chien sauvage
.

Message par Vilgor »

Bon , alors des manies ou défaut.....

Premierement , je suis d'une mauvaise foi et d'une feignatise frisant la limite xD

Deuxiemement , quand je m'ennuie j'ai la sale ( pour les autres , bonne pour moi huhu ) habitude de faire suer les gens pour m'occuper.....
Je cherche une personne qui serait pour moi telle une fleur en Sibérie , mettant un peu de chaleur dans le désert glacé et triste qu'est la solitude de mon coeur.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »