Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Trop de PVs
- Darien
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Je viens de remarquer, en arrivant à l'auberge de Brasamical (Friendly Arms Inn, c'est plus joli quand même ...), que mon personage avait 23 PV, alors qu'il a gagné aucun niveau, ni s'est équipé de rien du tout.
A quoi cela peut être dû ? Même avec 18 partout dans les caracs, j'ai testé, ben on a pas 23 PVs.
Merci bien.
A quoi cela peut être dû ? Même avec 18 partout dans les caracs, j'ai testé, ben on a pas 23 PVs.
Merci bien.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Quelle est ta classe ? Tes caractéristiques ? Te souviens-tu si tu avais autant de PVs au début ? Aurais-tu par hasard créé ton personnage en mode multijoueurs ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Il me semble que les points de vie initiaux incorrects est un bug connu du moteur BG2 lorsqu'on le modifie (expérience de départ) pour commencer au niveau 1. A l'époque où BGT n'existait encore que sous la forme d'un mod de plus 600 Mo (voire même plus au tout début), le programme demandait d'utiliser un programme de patch de l'exécutable de BG2 modifiant l'expérience de départ (on pouvait choisir la valeur). Le fait de mettre une expérience initiale à 0 (au des 89000 de BG2) semblait poser des problèmes de ce type. Certains avaient signalé qu'en partant d'une expérience à 100 semblait poser moins de problèmes.
D'après le fichier setup de BGT, la valeur de départ serait 1 (il indique d'ailleurs en commentaire que 0 pose effectivement problème, mais pour autre chose que les points de vie). Peux-tu vérifier en créant un nouveau personnage qu'il ne part avec 0 d'expérience. Ca pourrait expliquer tes soucis.
D'après le fichier setup de BGT, la valeur de départ serait 1 (il indique d'ailleurs en commentaire que 0 pose effectivement problème, mais pour autre chose que les points de vie). Peux-tu vérifier en créant un nouveau personnage qu'il ne part avec 0 d'expérience. Ca pourrait expliquer tes soucis.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'ai le même souci avec un maître-lames. Expérience à la création : 1, PV : 14, comme un guerrier. J'ai installé DEF Jam et NPCProject mais je ne pense vraiment pas que ce soient eux les responsables
Cela dit, il doit pouvoir y avoir moyen de simplement éditer la sauvegarde via ShadowKeeper, non ?
Cela dit, il doit pouvoir y avoir moyen de simplement éditer la sauvegarde via ShadowKeeper, non ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Tu as un dé de vie de trop. C'est un problème de BG2 natif, qui ajoute à tous les personnages un dé de vie de trop (sans bonus de constitution). Cependant BGT est censé corriger ceci, du moins si on crée un personnage en monojoueur. Est-ce que vous jouez tous les deux à BGT 1.04 ? Est-ce que par hasard vous avez créé votre personnage en mode multijoueurs ?
Le coup du 1 point d'expérience ne devrait pas poser de problèmes, d'ailleurs BGT retire ce point d'expérience en trop en début de partie.
Bien sûr que vous pouvez utiliser SK, mais s'il y a bug, le mieux serait qu'il soit également corrigé à la source, au moins pour les futures versions.
Le coup du 1 point d'expérience ne devrait pas poser de problèmes, d'ailleurs BGT retire ce point d'expérience en trop en début de partie.
Bien sûr que vous pouvez utiliser SK, mais s'il y a bug, le mieux serait qu'il soit également corrigé à la source, au moins pour les futures versions.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Pas tout à fait. Mon maître-lames a 16 en constit, donc 2 pv en plus par niveau, compte tenu du fait que les roublards ont 1D6 pv/niveau, ça devrait donner 16 pv en tout si j'avais un DV en trop
J'ai créé mon perso en monojoueur, avec la version 1.04 téléchargée en même temps que le patch, soit jeudi passé
Je n'ai pas encore remarqué d'autres soucis... juste que j'ai les voix en VF (venues de BG2) et les textes en VO (english text update de BG :notme: ) mais ça je le savais avant de lancer la partie...
J'ai créé mon perso en monojoueur, avec la version 1.04 téléchargée en même temps que le patch, soit jeudi passé
Je n'ai pas encore remarqué d'autres soucis... juste que j'ai les voix en VF (venues de BG2) et les textes en VO (english text update de BG :notme: ) mais ça je le savais avant de lancer la partie...
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Ben si justement, ça correspond au bug habituel de BG2. Comme je te le disais plus haut, dans BG2, le moteur de jeu te donne un dé de vie de trop, mais sans le bonus de constitution si tu en as un. Donc pour ton Maître-Lame de niveau 1, tu as eu 6 pv (dé de vie) + 2 pv constit + 6 pv (dé de vie de trop) = 14 pv.Originally posted by Mornagest9
Pas tout à fait. Mon maître-lames a 16 en constit, donc 2 pv en plus par niveau, compte tenu du fait que les roublards ont 1D6 pv/niveau, ça devrait donner 16 pv en tout si j'avais un DV en trop
Néanmoins c'était un défaut qui avait été corrigé depuis longtemps dans BGT, à condition de créer le personnage en mode mono-joueur. Je teste ce soir et je signale ceci à qui de droit.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Oups, au temps pour moi, Anomaly, j'avais pas vu le "sans bonus de constit" :timide:
Pourtant je suis certain d'avoir pris la version 1.04... :heu: sinon c'est pas bien grave, je dois de toute façon réinstaller le tout pour avoir les voix ET les textes en VO.
En parlant de ça, pour avoir les voix en VO, je dois les changer dans le Override de BG2 avant d'installer BGT ? :timide:
Pourtant je suis certain d'avoir pris la version 1.04... :heu: sinon c'est pas bien grave, je dois de toute façon réinstaller le tout pour avoir les voix ET les textes en VO.
En parlant de ça, pour avoir les voix en VO, je dois les changer dans le Override de BG2 avant d'installer BGT ? :timide:
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
En tout cas je sais que les versions 1.00 et 1.01 n'ont pas le bug. Il n'est pas à exclure qu'un changement dans la version 1.04 ait réintroduit le bug. De toute façon tu peux vérifier la version que tu as installé en consultant ton Weidu.log.Originally posted by Mornagest@mardi 27 mars 2007 à 17:54
Pourtant je suis certain d'avoir pris la version 1.04... :heu:
- Si c'est un .bif prévu pour BG2, mets-le dans le dossier Data de BG2En parlant de ça, pour avoir les voix en VO, je dois les changer dans le Override de BG2 avant d'installer BGT ? :timide:
- Si ce sont des .wav prévus pour BG2, mets-les dans le dossier "override" de BG2
- Si c'est un .bif prévus pour TOSC (et pas pour BG1), il te faut mettre ce bif dans le dossier Data de BG1 avant l'installation de BGT-WeiDU. Cela devrait marcher si les bif sont corrects, mais on a rapportés des soucis avec ceux de JRR Tolkien. Je n'ai pas essayé moi-même.
- Si ce sont des .wav prévus pour TOSC, il faudrait les mettre dans le dossier "override" de BG2 après l'installation de BGT-WeiDU, mais il faudra probablement renommer certains fichiers (genre Imoen, Jaheira, Viconia, Minsc et Edwin)... et je ne sais pas si ça fonctionnera de toute façon.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ce sont des .bif prévus pour BG2. Je tenterai donc ce soir
Pour la version, je suis certain : j'ai encore l'archive sur ma clé USB (j'ai téléchargé depuis le labo pour transférer sur mon PC sans connexion :notme: )
Merci de ton aide en tout cas
Pour la version, je suis certain : j'ai encore l'archive sur ma clé USB (j'ai téléchargé depuis le labo pour transférer sur mon PC sans connexion :notme: )
Merci de ton aide en tout cas
- Darien
- Ours brun
.
Alors, je suis bien en BGT 1.04, et mon perso à été créé, dans le cadre d'une partie solo ...
Je peux éventuellement recommencer le jeu depuis le début. Mais pour avoir une idée, combien de PV je devrais avoir au début du jeu, avec un Con de 18, et un Guerrier/Mage.
EDIT : Je viens de recommencer un partie, For 17/ Dex 17/ Con 18, et j'ai 11 PVs, c'est toujours trop par rapport au vrai début de BG1, ou c'est bon ? L'Xp est à 0, sinon.
Je peux éventuellement recommencer le jeu depuis le début. Mais pour avoir une idée, combien de PV je devrais avoir au début du jeu, avec un Con de 18, et un Guerrier/Mage.
EDIT : Je viens de recommencer un partie, For 17/ Dex 17/ Con 18, et j'ai 11 PVs, c'est toujours trop par rapport au vrai début de BG1, ou c'est bon ? L'Xp est à 0, sinon.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Un guerrier-mage à 7 points de vie, (10 de guerrier + 4 de mage) / 2, hors bonus de constitution. Donc il est normal d'avoir 11 points pour une constitution de 18.
Pour l'XP, puisqu'Anomaly confirme que le point d'XP est retiré au tout début du jeu (mais après la création), l'XP à 0 ne signifie donc pas qu'il y a un problème.
Pour l'XP, puisqu'Anomaly confirme que le point d'XP est retiré au tout début du jeu (mais après la création), l'XP à 0 ne signifie donc pas qu'il y a un problème.
:!: Peu disponible
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Je confirme les dires d'Isaya : 11 pv pour un guerrier/mage avec 18 de constitution, c'est tout à fait normal.
Bon je viens de tester, tout est nickel, y compris en mode multijoueurs, ce qui montre que ça a été corrigé depuis la fois où nous jouions en réseau avec Horred sur BGT 1.00 (ah c'était le bon temps ).
Le seul bug que j'ai remarqué est un maître-lame demi-elfe créé en multijoueur avec 11 de constitution qui se trouvait avec 7 pv, donc 1 pv de trop.
Sur mon installation de test, je n'ai que le BG2 FixPack et BGT-WeiDU, rien d'autres.
Bon je viens de tester, tout est nickel, y compris en mode multijoueurs, ce qui montre que ça a été corrigé depuis la fois où nous jouions en réseau avec Horred sur BGT 1.00 (ah c'était le bon temps ).
Le seul bug que j'ai remarqué est un maître-lame demi-elfe créé en multijoueur avec 11 de constitution qui se trouvait avec 7 pv, donc 1 pv de trop.
Sur mon installation de test, je n'ai que le BG2 FixPack et BGT-WeiDU, rien d'autres.
Je serai intéressé par vos Weidu.logs si ça ne vous dérange pas (ceux qui ont réellement un dé de vie de trop à la création), peut-être que si le BG2 FixPack est installé ou pas, et selon quelles composants et versions, ça change des choses ? Bien que ça soit douteux. Mais bon il y a un mystère à résoudre et il faut bien examiner toutes les pistes// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #3 // Correctifs en version BETA (consultez le ReadMe !)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal 1.04
- BiffTheUnderstudy
- Goule
.
Hmmm... il y a un mod BGT qui permet au joueur de choisir les caractéristiques de départ des PNJ (compétences martiales, compétences de roublard...) Du coup, les PNJs partent level 0 avec un nombre de point de vie beaucoup trop élevés (deux fois trop). On les monte à niveau 1 une première fois (on se retrouve donc avec 3 fois trop de PV) et quelques secondes après, ils gagnent un certain nombre de point de quêtes (0 si tu es en début de partie puis 8000 puis 16000), qui rétablit tout comme il faut.
Au début de ma partie BGT, Imoen avait ainsi 24PV... pour quelques secondes seulement (après quoi il y a même un texte en anglais explicatif qui s'affiche au dessus du PNJ).
Il me semblions mais je ne suis pas sur que c'est un composant de NPC...
Au début de ma partie BGT, Imoen avait ainsi 24PV... pour quelques secondes seulement (après quoi il y a même un texte en anglais explicatif qui s'affiche au dessus du PNJ).
Il me semblions mais je ne suis pas sur que c'est un composant de NPC...
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Le mod dont tu parles, c'est SCS-BGT (et pas le BG1 NPC Project). Mais de toute façon ce mod n'affecte que les PNJs, pas le PJ lui-même. Or c'est lui qui souffre d'un excès de points de vie.
- BiffTheUnderstudy
- Goule
- Darien
- Ours brun
.
Voici mon log, comme tu l'a demandé, mais le dé de vie à la création, je ne l'ai eu qu'une seule fois en fait ... je ne sais même pas si je l'avais à la création ou si c'est apparu après ...
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #105 // Les quetes additionnelles du Heros de Franc-Marche attendent que le heros soit officiellement nomme
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal 1.04
// Recently Uninstalled: ~SETUP-GUI.TP2~ #0 #1 // Game Graphical User Interface (GUI) -> "Baldur's Gate Trilogy" (Elminster wielding sword)
~SETUP-GUI.TP2~ #0 #2 // Game Graphical User Interface (GUI) -> "Baldur's Gate Trilogy" (Elminster wielding staff)"
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #0 // Creature XP Reduction -> Reduce to 75%
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #7 // Locks, Traps and Spells XP Reduction -> Reduce to 10%
~SETUP-XPMOD.TP2~ #0 #8 // No XP for learning spells
~TXTMUSIC/TXTMUSIC.TP2~ #1 #0 // Musique retablie sur les ecrans textes pour BG1TuTu, EasyTutu et BGT-WeiDU
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
J'ai besoin de plus d'infos, s'il te plaît. :fleur:
Tu dis que tu as gagné des points de vie au rechargement ? Tu avais combien avant ? Si tu tentes de recharger à nouveau qu'en est-il ? Si tu te reposes, perds-tu les points de vie en trop ? Tu as quel classe de personnage ? Combien en constitution ? Quel niveau ? Est-ce que le WeiDU.log que tu as donné est toujours le même ? Dans quelle zone te situes-tu ? N'as-tu pas lancé un sort genre absorbsion mineure de larloch ou toucher vampirique ?
(oups... ça fait véritable interrogatoire, je te prie de m'excuser, mais s'il y a bug j'ai besoin de le cerner et le reproduire...)
Tu dis que tu as gagné des points de vie au rechargement ? Tu avais combien avant ? Si tu tentes de recharger à nouveau qu'en est-il ? Si tu te reposes, perds-tu les points de vie en trop ? Tu as quel classe de personnage ? Combien en constitution ? Quel niveau ? Est-ce que le WeiDU.log que tu as donné est toujours le même ? Dans quelle zone te situes-tu ? N'as-tu pas lancé un sort genre absorbsion mineure de larloch ou toucher vampirique ?
(oups... ça fait véritable interrogatoire, je te prie de m'excuser, mais s'il y a bug j'ai besoin de le cerner et le reproduire...)
- Darien
- Ours brun
.
Alors, je vais tenter de répondre à tout ça.
J'ai gagné des PV au rechargement oui, mais je dirais que c'est plutôt après une changement de zone. j'ai pris une sauvegarde d'hier, et y'a les 23 PV, alors qu'une sauvegarde de Chateau-Suif, y'a toujours les 11. Il ne passe rien quand je recharge de nouveau. Mon perso à 18 en constitution, c'est un Guerrier/Mage, niveau 1. Je me situe dans la zone vierge avant Nashkel, mais ça n'y est pour rien. J'ai bien lancé un Absoption mineure de Larloch, mais avec Xan et non mon perso.
Enfin le weidu.log n'a pas changé.
J'ai gagné des PV au rechargement oui, mais je dirais que c'est plutôt après une changement de zone. j'ai pris une sauvegarde d'hier, et y'a les 23 PV, alors qu'une sauvegarde de Chateau-Suif, y'a toujours les 11. Il ne passe rien quand je recharge de nouveau. Mon perso à 18 en constitution, c'est un Guerrier/Mage, niveau 1. Je me situe dans la zone vierge avant Nashkel, mais ça n'y est pour rien. J'ai bien lancé un Absoption mineure de Larloch, mais avec Xan et non mon perso.
Enfin le weidu.log n'a pas changé.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Je sais que je dois t'embêter, mais est-ce que tu pourrais éventuellement zipper tes deux sauvegardes, celle à château-suif et celle qui exhibe le problème des 23 pvs et les attacher à ton message ? Je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas, et ça m'intrigue.
- Darien
- Ours brun
.
Voilà.
Et t'excuses pas, car si c'est pour aider au développement ou l'amélioration de quelque chose, je suis très volontaire.
Hum, la deuxième save est corrompue (bidouillée par SK pour voir les modifs), je la change ...
Et tiens moi au courant.
Et t'excuses pas, car si c'est pour aider au développement ou l'amélioration de quelque chose, je suis très volontaire.
Hum, la deuxième save est corrompue (bidouillée par SK pour voir les modifs), je la change ...
Et tiens moi au courant.
- Fichiers joints
-
- Saves.rar
- (161.42 Kio) Téléchargé 63 fois
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Par le souffle glacé d'Aurile ! :hein:
Ton "problème" est tout à fait normal : tu as invoqué un familier, c'est lui qui te donne 12 points de vie de plus ! :happy:
Donc tu peux continuer à jouer l'esprit tranquille, ou reprendre une ancienne sauvegarde et ne pas invoquer de familier si tu trouves que ça t'avantage trop.
Ton "problème" est tout à fait normal : tu as invoqué un familier, c'est lui qui te donne 12 points de vie de plus ! :happy:
Donc tu peux continuer à jouer l'esprit tranquille, ou reprendre une ancienne sauvegarde et ne pas invoquer de familier si tu trouves que ça t'avantage trop.
- Darien
- Ours brun
.
Hum.
Anomaly, le génie des temps modernes. Après le problème réglé de Mekren, c'est au tour du mien, et sans crier gare. Chapeau.
Je pense en effet que je ne vais pas l'invoquer, surtout que le familier en question propose le sort invisbilité sur 3 mètres qui est aussi puissant au lvl 1 ...
Et merci !
Anomaly, le génie des temps modernes. Après le problème réglé de Mekren, c'est au tour du mien, et sans crier gare. Chapeau.
Je pense en effet que je ne vais pas l'invoquer, surtout que le familier en question propose le sort invisbilité sur 3 mètres qui est aussi puissant au lvl 1 ...
Et merci !