Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[FUN] Elections d'Amn
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Dernière ligne droite pour la campagne à la Présidence d’Amn.
Les candidats, dans un grand débat qui se tiendra ce soir, à partir de 19 heures sur la Promenade de Waukyne viendront vous exposer leurs programmes et leurs thèmes de campagne. Venez nombreux et participez au débat ! Inventez de nouveaux thèmes et présentez les ! Incarnez Charname : à vous de jouer.
Voici un aperçu des candidats en lice : apportez-y votre contribution ou choisissez votre champion(ne).
*Aerie : donner sa chance à tous d’accéder aux plus hautes sphères : les lieux publics seront tous accessibles aux handicapés !
*Anomen : lutte anti-terroriste : rétablissement de la conscription, augmentation du budget de la Défense (et de l’Attaque aussi)
*Cernd : développement de l’éco-tourisme et ouverture de nouveaux parcs naturels, limitation des quotas de pêche dans le port d’Athkatla.
*Haer-Dalis : développement de la culture : ouverture du conservatoire d’Athkatla et cours de solfège, chant et danse (avec ou sans arme) obligatoires dans tous les cursus scolaires et universitaires.
*Imoen : réforme du système carcéral : plus aucune arrestation abusive et réforme du système judiciaire : interdiction des tribunaux où les juges maintiennent leur anonymat avec des cagoules.
*Jaheira : développement durable : relèvement des normes environnementales, tri des déchets dans toutes les communes, renouvellement du réseau d’assainissement des villes, fin des décharges sauvages.
*Jan Jansen : réforme de la Politique Agricole Commune : relèvement des subventions pour la culture bio de navets.
*Keldorn : « pour un ordre juste » : renforcement du budget du Ministère de l’Intérieur et des patrouilles dans le quartier des docks et les égouts.
*Korgan : réouverture des mines de fer et développement de l’activité métallurgique. Grands travaux : ouverture de nouveaux tunnels routiers.
*Mazzy : égalité (des chances) pour tous : un projet de taille !
*Minsc : dictature des rongeurs !!
*Nalia : la solidarité par l’imposition des nobles et la nationalisation des banques : relèvement de l’ISF, couverture médicale et sociale universelle !
*Sarevok : le candidat des morts.
*Viconia : économie souterraine : légalisation des activités souterraines de la Couronne de Cuivre : plus de tabous ! Instauration d’un Matriarcat.
*Valygar : abolition de la magie, fermeture des institutions arcaniques.
*Yoshimo : « voler plus pour gagner plus » Renforcement de la solidarité : l’argent des riches appartient aussi aux pauvres qui se baladent dans les ombres.
*Candidat de dernière minute : Charname. N’a pas eu le temps de présenter son programme, à vous de le découvrir !
Les candidats, dans un grand débat qui se tiendra ce soir, à partir de 19 heures sur la Promenade de Waukyne viendront vous exposer leurs programmes et leurs thèmes de campagne. Venez nombreux et participez au débat ! Inventez de nouveaux thèmes et présentez les ! Incarnez Charname : à vous de jouer.
Voici un aperçu des candidats en lice : apportez-y votre contribution ou choisissez votre champion(ne).
*Aerie : donner sa chance à tous d’accéder aux plus hautes sphères : les lieux publics seront tous accessibles aux handicapés !
*Anomen : lutte anti-terroriste : rétablissement de la conscription, augmentation du budget de la Défense (et de l’Attaque aussi)
*Cernd : développement de l’éco-tourisme et ouverture de nouveaux parcs naturels, limitation des quotas de pêche dans le port d’Athkatla.
*Haer-Dalis : développement de la culture : ouverture du conservatoire d’Athkatla et cours de solfège, chant et danse (avec ou sans arme) obligatoires dans tous les cursus scolaires et universitaires.
*Imoen : réforme du système carcéral : plus aucune arrestation abusive et réforme du système judiciaire : interdiction des tribunaux où les juges maintiennent leur anonymat avec des cagoules.
*Jaheira : développement durable : relèvement des normes environnementales, tri des déchets dans toutes les communes, renouvellement du réseau d’assainissement des villes, fin des décharges sauvages.
*Jan Jansen : réforme de la Politique Agricole Commune : relèvement des subventions pour la culture bio de navets.
*Keldorn : « pour un ordre juste » : renforcement du budget du Ministère de l’Intérieur et des patrouilles dans le quartier des docks et les égouts.
*Korgan : réouverture des mines de fer et développement de l’activité métallurgique. Grands travaux : ouverture de nouveaux tunnels routiers.
*Mazzy : égalité (des chances) pour tous : un projet de taille !
*Minsc : dictature des rongeurs !!
*Nalia : la solidarité par l’imposition des nobles et la nationalisation des banques : relèvement de l’ISF, couverture médicale et sociale universelle !
*Sarevok : le candidat des morts.
*Viconia : économie souterraine : légalisation des activités souterraines de la Couronne de Cuivre : plus de tabous ! Instauration d’un Matriarcat.
*Valygar : abolition de la magie, fermeture des institutions arcaniques.
*Yoshimo : « voler plus pour gagner plus » Renforcement de la solidarité : l’argent des riches appartient aussi aux pauvres qui se baladent dans les ombres.
*Candidat de dernière minute : Charname. N’a pas eu le temps de présenter son programme, à vous de le découvrir !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Sans hésiter : Viconia !
CA c'est de la candidate de compète ! Fini le chômage... Tout problème trouvera sa solution ... Avec elle, ça file droit ! C'est la politique de l'avenir ... Et puis...Vicky, c'est Vicky quand même :love:
CA c'est de la candidate de compète ! Fini le chômage... Tout problème trouvera sa solution ... Avec elle, ça file droit ! C'est la politique de l'avenir ... Et puis...Vicky, c'est Vicky quand même :love:
-
.
Je vote Anomen! Lui, il a un bon programme!
Sinon, si Charname, c'est Arthurius, voila le programme:
Suppression des mages cagoulés et des menestrels, interdiction des sociétés "secretes" qui prétentent influencer sur les gouvernements.
Service militaire obligatoire dans l'armée amnienne.
Pouvoir absolu de droit divin (ben oui, fils de bhaal) pour Arthurius.
Droit de cuissage pour Arthurius en ce qui concerne les mariages d'humains, d'elfes ou de demi-elfes.
Epées gratuites pour tout le monde (les forgerons seront payés par l'Etat).
Politique d'expansion: conquète militaire du Thetyr, de la côte des épées, voire même d'eauprofonde.
Sinon, si Charname, c'est Arthurius, voila le programme:
Suppression des mages cagoulés et des menestrels, interdiction des sociétés "secretes" qui prétentent influencer sur les gouvernements.
Service militaire obligatoire dans l'armée amnienne.
Pouvoir absolu de droit divin (ben oui, fils de bhaal) pour Arthurius.
Droit de cuissage pour Arthurius en ce qui concerne les mariages d'humains, d'elfes ou de demi-elfes.
Epées gratuites pour tout le monde (les forgerons seront payés par l'Etat).
Politique d'expansion: conquète militaire du Thetyr, de la côte des épées, voire même d'eauprofonde.
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Je vote pour Imoen :hein: :hein: !!
Enfin un candidat à la présidence qui ne se prend pas la tête avec des débats qui n'en finissent plus. Enfin un candidat à la présidence qui a un joli visage. Enfin un candidat à la présidence qui a VRAIMENT de bonnes intentions.
Et puis en plus, je l'adore :love: .
Votez Imoen, pour un monde sans Haine !!
Enfin un candidat à la présidence qui ne se prend pas la tête avec des débats qui n'en finissent plus. Enfin un candidat à la présidence qui a un joli visage. Enfin un candidat à la présidence qui a VRAIMENT de bonnes intentions.
Et puis en plus, je l'adore :love: .
Votez Imoen, pour un monde sans Haine !!
- Ombre
- Araignée colossale
.
Jaheira (la candidate de Mère Terre) ou Nalia (l'ordre juste ?) sont quand même les deux à avoir les programmes les plus solides
Et la seconde, comme on le sait, a toutes les chances d'accéder aux fonctions suprêmes ! (cf. épilogue ToB) :happy:
Quant à Charname, peuh... donner le pouvoir à un type qui se transforme en bestiole Gigeresque à la moindre contradiction, ça promet une politique plutôt musclée ("quoi, t'es pas d'accord avec ma limitation forcée des prix de vente des épées +4 du Marché de l'Aventurier ? GREEUAAARR")
PS : Kasu, tes fonctions semblent vraiment être très ennuyantes pour que tu aies le temps d'élaborer le programme électoral de TOUS les PNJ Bioware :rigoler: et le programme de Bree alors ?
Et la seconde, comme on le sait, a toutes les chances d'accéder aux fonctions suprêmes ! (cf. épilogue ToB) :happy:
Quant à Charname, peuh... donner le pouvoir à un type qui se transforme en bestiole Gigeresque à la moindre contradiction, ça promet une politique plutôt musclée ("quoi, t'es pas d'accord avec ma limitation forcée des prix de vente des épées +4 du Marché de l'Aventurier ? GREEUAAARR")
PS : Kasu, tes fonctions semblent vraiment être très ennuyantes pour que tu aies le temps d'élaborer le programme électoral de TOUS les PNJ Bioware :rigoler: et le programme de Bree alors ?
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
*Votez Noober : "il y a des temples de Thalos cachés sous chaque taverne d'Athkatla" :notme2:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
- Gnoll
.
Votez pour Keldorn, ca filera droit et dans le bon chemin.
Sinon grands coups d épées à 2 mains pour tout les mauvais.
Sinon grands coups d épées à 2 mains pour tout les mauvais.
- Elkantar
- Ogre
.
Je vote Aérie :love: !!! donner sa chance à tous et interdiction de mutilation sur les petites elfes innocentes !! :happy: ( ce ceci s'applique aussi pour toutes les autres volailles !) et en second Haerdélice : théatre et musique obligatoire pour tous jusqu'à 18 ans !
Sacré Noober :notme2:*Votez Noober : "il y a des temples de Thalos cachés sous chaque taverne d'Athkatla" whistling.gif
Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis
-
-
- Thanok
- Ver charognard
.
Votez CHARNAME : Pour l'abolition des cultes polythéistes et le retour à la religion vraie ! Pour l'extermination de la guilde des voleurs de l'ombre, l'abolition de la tyrannie mago-cagouliste & co et l'aplanissement des tombes du quartier du cimetière ! Pour la fermeture des entrées vers les souterrains et égouts d'Athkatla ! Pour le prélèvement d'un impôt unique de 2,5 % pour tous ceux ayant plus de 100 po de côté à redistribuer aux pauvres !
- Duo
- Muloup majeur
.
J'ai voté Jan Jansen parce qu'avec lui, l'avenir sera radieux, drôle et qu'on mangera des navets.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Lothringen
- Solaire
.
Votez Viconia. Après ce que mon charname va lui faire (et croyez-moi qu'il n'attend qu'une bonne occasion de péter un câble), Athkatla va vivre une grande et belle période de tyrannie patriarchale.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
- Chien sauvage
- Agrippa
- Ettercap
.
Que vous soyez revenants, fainéants, ou que vous ayez une rage de dents,
*Votez Ribald Barteman, l'homme pour qui il n'y a que des clients.
Son programme :
Un authentique tapis de sol du donjon d'Irenicus offert pour tout achat de matériel supérieur à 30 000 po.
Abolition de toutes les lois, et proclamation de la première république entièrement marchande de Feerun, avec comme constitution un article unique : "La maison ne fait pas crédit"
Nota Bene : Remise de 10% à tout aventurier lui ramenant un anneau ayant une valeur sentimentale :notme2: disparu récemment.
Alors n'hésitez plus, et vendez-lui votre voix!
Son programme :
Un authentique tapis de sol du donjon d'Irenicus offert pour tout achat de matériel supérieur à 30 000 po.
Abolition de toutes les lois, et proclamation de la première république entièrement marchande de Feerun, avec comme constitution un article unique : "La maison ne fait pas crédit"
Nota Bene : Remise de 10% à tout aventurier lui ramenant un anneau ayant une valeur sentimentale :notme2: disparu récemment.
Alors n'hésitez plus, et vendez-lui votre voix!
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
-
.
Votez Edwin Odesseiron : Le pouvoir au service de mon intelligence supérieure.
Ne laisse pas Amn aux mains d'être simiesques ! Point besoin de programme; toi dont l'intelligence arrive à la cheville de la mienne (pfff, comme si c'était possible, laquais!) le choix doit de sembler évident :
Les êtres supérieurs se doivent de diriger les faibles. (Quelle honte, moi, le plus grand mage de tout les temps être obligé de flatter ces bouseux pour régner sur Féérune...)
Tu vas voter pour moi n'est-ce-pas ? (Zut, j'aurai cru qu'il serait plus facile de convaincre ce loqueteux)
Ne laisse pas Amn aux mains d'être simiesques ! Point besoin de programme; toi dont l'intelligence arrive à la cheville de la mienne (pfff, comme si c'était possible, laquais!) le choix doit de sembler évident :
Les êtres supérieurs se doivent de diriger les faibles. (Quelle honte, moi, le plus grand mage de tout les temps être obligé de flatter ces bouseux pour régner sur Féérune...)
Tu vas voter pour moi n'est-ce-pas ? (Zut, j'aurai cru qu'il serait plus facile de convaincre ce loqueteux)
-
.
heuu, si on avoue que c'est nous qui l'avons emprunté, il nous ferais pas 50% de réduc?? (bein oui, faute avouée a moitié pardonnée :notme2: )Originally posted by Agrippa@jeudi 05 avril 2007 à 22:25
Alors n'hésitez plus, et vendez-lui votre voix! [snapback]270631[/snapback]
si oui, je vote pour toi, sinon je vote Keldorn (oups, j'ai déja voté c'est vrai )
Woody
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Ai hésité entre Viconia, mon PNJ favori en l'occurence ( y a pas Edwin, snif), et Jaheira, qui a tout de même le programme le plus interessant du tas...
Vu l'état de notre planète actuellement, et le fait que Hulot se soit pas présenté alors qu'il était le seul qui aurait pu être correct, bah ai voté Jaheira. Pourtant je suis pas fan du PNJ, mais ici son programme est tout ce qu'il y a de plus interessant, non?
Vu l'état de notre planète actuellement, et le fait que Hulot se soit pas présenté alors qu'il était le seul qui aurait pu être correct, bah ai voté Jaheira. Pourtant je suis pas fan du PNJ, mais ici son programme est tout ce qu'il y a de plus interessant, non?
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Peuh ! Il n’y a même pas de poudre de Salamandre dans ton échoppe !Originally posted by abellio+jeudi 05 avril 2007 à 19:06--><div class='quotetop'>QUOTE(abellio @ jeudi 05 avril 2007 à 19:06)</div>Je vote Sarevok, par souci du respect du plus grand nombre... ( et oui, il y a plus de morts que de vivants, et ça risque pas de changer). [snapback]270608[/snapback]
[/b]
[Humour noir = on] Effectivement, après qu’un certain enfant adoptif d’un vieillard de Châteausuif soit passé par là…
Une chose est sûre, si tous les gobelins et kobolds victimes de Charname votent pour un candidat leur promettant une sépulture décente dans le quartier du Cimetière, il y a fort à parier que les pompes funèbres générales d’Amn ont de beaux jours devant elles. [/Humour noir]
Originally posted by Eredef@jeudi 05 avril 2007 à 19:36
*Votez Tyrannoeil Gardien : Pour l'interdiction des blagues pas drôle, de l'asservissement des créatures par des mages, l'extermination des diablotins, calmer les aventuriers kamikazes et interdire les coffres. [snapback]270611[/snapback]
Et le bannissement des gros poissons sans humour et sans conversation…
Originally posted by Duorok Gutrash@jeudi 05 avril 2007 à 21:37
J'ai voté Jan Jansen parce qu'avec lui, l'avenir sera radieux, drôle et qu'on mangera des navets. [snapback]270624[/snapback]
Plus de quotas sur la culture de navet : « chaque citoyen Amnien aura le droit à un navet chaque dimanche ; Buffet à volonté de navet le lendemain des élections si je gagne ; Création d’un jour férié : le jour des navets… » Enfin vous voyez le topo quoi ! (Et interdiction de l’élevage de Griffons)
Agrippa@jeudi 05 avril 2007 à 22:25
Que vous soyez revenants, fainéants, ou que vous ayez une rage de dents,
Son programme :
Alors n'hésitez plus, et vendez-lui votre voix! [snapback]270631[/snapback]
Heureux de voir que le programme « Protégeons notre planète ! » reçoit bon accueil, voilà un bon message de passé !Originally posted by HisoKefka+vendredi 06 avril 2007 à 10:23--><div class='quotetop'>QUOTE(HisoKefka @ vendredi 06 avril 2007 à 10:23)</div>Votez Edwin Odesseiron : Le pouvoir au service de mon intelligence supérieure.
Ne laisses pas Amn aux mains d'être simiesques ! Point besoin de programme; toi qui dont l'intelligence arrive à la cheville de la mienne (pfff, comme si c'était possible, laquais!) le choix doit de sembler évident :
Tu vas voter pour moi n'est-ce-pas ? (Zut, j'aurai cru qu'il serait plus facile de convaincre ce loqueteux) [snapback]270663[/snapback]
[/b]
Je l’avais oublié celui-ci ! Faut dire, un type qui se ballade en robe (il faut assumer sa féminité !)
Raistlin@samedi 07 avril 2007 à 11:59
Ai hésité entre Viconia, mon PNJ favori en l'occurence ( y a pas Edwin, snif), et Jaheira, qui a tout de même le programme le plus interessant du tas...
Vu l'état de notre planète actuellement, et le fait que Hulot se soit pas présenté alors qu'il était le seul qui aurait pu être correct, bah ai voté Jaheira. Pourtant je suis pas fan du PNJ, mais ici son programme est tout ce qu'il y a de plus interessant, non? [snapback]270764[/snapback]
Pour ma part, je vote pour *une* candidate. Elle a du tricher sur son âge pour être admise à participer et a obtenu ses 500 signatures de soutien en menaçant de dévoiler les secrets de certains de nos élus.
Elle a obtenu de quoi financer sa campagne en volant les rares pourboires d’un « poète » de l’Antre des Sept Vaux.
Elle se promène depuis quelque temps dans les donjons affrontant les plus redoutables dragons pour se faire un nom (en tout cas sur le papier)
Elle n’a peur de rien, surtout pas du ridicule.
Elle est capable de retenir votre attention pendant des heures ou le temps de couper les cordons de votre bourse.
Elle n’a pas de programme, faut savoir improviser dans la vie !
En deux mots : *Votez Bree !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
-
- Ours noir
.
je vote nalia. un programe encore simpliste mais une véritable implication. contrairement a la majorité qui prèchent pour leur chapelle.
désolé pour yan, mais avec un programe pareil il ne vas pas avoir ses 500 signatures...
désolé pour yan, mais avec un programe pareil il ne vas pas avoir ses 500 signatures...
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
http://strip-jdr.over-blog.com/
http://strip-jdr.over-blog.com/
-
-
-
- Chien sauvage
.
Comme Edwin n'y est pas j'ai voté Korgan :happy: : Plus de richesses = augmentation de l'éducation, de la santé, de l'armée et du commerce.
Pas de prisonniers politiques sous sa gouverne: On vous exécute d'un bon coup de hache sur le champ. On niaise pas avec le puck comme on dit par chez nous.
VOTEZ KORGAN POUR UN PAYS FLORISSANT !!
Pas de prisonniers politiques sous sa gouverne: On vous exécute d'un bon coup de hache sur le champ. On niaise pas avec le puck comme on dit par chez nous.
VOTEZ KORGAN POUR UN PAYS FLORISSANT !!
(\__/)
(+'.'+)
('')_('') BuNnY pOwEr!
(+'.'+)
('')_('') BuNnY pOwEr!
- Ailyn
- Glabrezu
.
Arf, le choix est extrêmement difficile...
J'ai voté pour Jaheira dans un soucis de développement durable mais...
La dictature des rongeurs pourrait êtrte pas mal, ces pauvres petits hamsters persécutés qui passent leur temps à tourner dans des roues, sans savoir où ils vont... alors qu'ils restent sur place... On sent que c'est un gouvernement qui va changer les choses !
De toutes façon, il faut y réfléchir plus posément... Je crois que ce qu'il nous faut vraiment, c'est une société matriarcale !!!!!!!!!!
En avant Viconia !!!!!
Mais je regrette quand même le jour des navets, le droit à manger des navets le dimanche, le droit pour toute personne, même les plus pauvre, à recevoir le RMN : Revenu Minimum de Navets... On peut quand même parier sur notre gnome Jan Jansen... Mais il risque un assassinat dans les 15 jours qui suivront son élections, ça fait de la peine...
J'ai voté pour Jaheira dans un soucis de développement durable mais...
La dictature des rongeurs pourrait êtrte pas mal, ces pauvres petits hamsters persécutés qui passent leur temps à tourner dans des roues, sans savoir où ils vont... alors qu'ils restent sur place... On sent que c'est un gouvernement qui va changer les choses !
De toutes façon, il faut y réfléchir plus posément... Je crois que ce qu'il nous faut vraiment, c'est une société matriarcale !!!!!!!!!!
En avant Viconia !!!!!
Mais je regrette quand même le jour des navets, le droit à manger des navets le dimanche, le droit pour toute personne, même les plus pauvre, à recevoir le RMN : Revenu Minimum de Navets... On peut quand même parier sur notre gnome Jan Jansen... Mais il risque un assassinat dans les 15 jours qui suivront son élections, ça fait de la peine...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !