Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

LES MODS BIENTÔT PAYANTS

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Ake
Statut : Hors ligne

.

Message par Ake »

Re...

Voici une info pour les moddistes (j'ai fait un copier/coller) :

"JEUX VIDEO PC > NEWS > [Oblivion] Effet de mod ?

[Oblivion] Effet de mod ?

D'aprés une récente annonce sur les forums de Oblivion, Bethesda est trés agréablement surpris par le succés de son premier mini-mod payant (permettant d'équiper son cheval d'une splendide armure). En conséquence, les développeurs font part de leur volonté d'affiner l'idée en offrant tant que faire se peut un meilleur contenu à un moindre coût. Bethesda précise aussi qu'au regard du temps (développements + tests) requis pour réaliser ces mini-extensions, il n'est pas envisageable de les offrir gratuitement comme ce fut le cas pour Morrowind.
Le prochain mod, The orrery (le planétaire), devrait donc être disponible dans la semaine à venir pour un prix de 1.89 $ (au lieu de 1.99 &#036 ;) . Par la même occasion, on en apprend un peu plus sur le contenu du mod suivant, The Wizards Tower qui proposera comme son nom l'indique une tour de mage que vous pourrez explorer mais aussi dans laquelle vous pourrez vous intaller. Perchée sur un sommet montagneux, vous aurez donc entre autres choses une vue à couper le souffle, un laboratoire et d'un jardin botanique des plus complets, mais aussi la possibilité de vous téléporter dans n'importe quelle guilde de mage du pays.

Par la même occasion, on apprend que le prochain patch sortira sous forme de beta-patch dans un premier temps et que Bethesda a bien conscience des nombreux problémes de traductions du jeu en Europe. Affaire à suivre.

· Annonce sur le forum officiel (en anglais)
· Forum The Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion...)"

Qu'en pensez-vous ?
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Je pense que je ne débourserais pas un rond pour un MOD...

C'est un principe: le jeu en lui-même m'a déja couté assez cher, vous pensez bien que je ne vais payer pour mettre une armure à mon cheval...
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Je plussoie le palouf mais la méthode est habile et relativement indolore et je pense malheureusement que ça va marcher.

Le vrai problème c'est que si ça marche, les développeurs vont être tentés de faire des jeux qui seront plus difficile à modder. :sad:
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Comme j'avais lu quelque part: "les pirates ont toujours une longueur d'avance"...

Y'aura toujours deux ou trois gars qui trouveront un nouveau moyen de modder...
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

du moment que le mod est fait avec soin et profesionalisme, je voit plutot ca comme un mini-addon...ce qui me convient tout a fait...si le prix est proportionnel au contenu.

Ensuite, il reste le probleme: "j'ai désinstallé/perdu le mod"
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »