Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Immunités des adversaires

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne

[SoA][ToB] Immunités

.

Message par Agifem »

En me battant contre Balthazar avec quelques persos hi-lvl et une enfant de Bhaal low-lvl, il m'a casé une attaque mortelle trois fois de suite sur l'enfant de Bhaal (si yen a qui savent ce que c'est, ca m'intéresse ; comme c'est passé trop vite, g pas pu voir).
A bout de nerf, g recommencé le combat en lachant 3 arrêts du temps par 3 persos différents. Jolie surprise : Balthazar est Time Stop Immune. Encore plus énervé, j'enchaine avec un petit emprisonnement : il est aussi immunisé à ça ! Dans un soucis de facilité, quelqu'un saurait-il me dire qui est immune koi ? Je sais déjà que Demo et le boss de l'acte 10 (pour ne pas le nommer) sont Time Stop immune.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Ha je savais pas qu'il etait immunise a l'emprisonnement tiens... Remarque pour que la fin tienne debout, il faut que tous les enfants de Bhaal soient morts et non pas emprisonnes...

Sinon niveau immunites, je vois pas trop quoi dire a part que les golems magiques sont immunises aux armes magiques et que les nishruus/hakeashars sont immunisés à la magie sous toutes ses formes
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

ya les espèces de démons au corps de femmes et à quatre bras qui sont immunisées aux armes non magiques et qui s'immunisent souvent aux armes magiques.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Ca s'appelle pas des démons au corps de femmes et à quatre bras mais des mariliths :lol:

Enfin bon, le reste est exact
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

L'attaque mortelle dont tu parles est "Paume tremblante" : c'est une capacité de haut niveau de Moine.

Pour les immunités :

- Kangaxx en forme finale de demi-liche est immunisée aux armes magiques inférieures à +4 ;

- et les autres ont déjà été cité ... arf je me fais vieuuuuux :p leur: la rapidité n'est plus mon fort ...
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Originally posted by EricZEGod@ non daté
L'attaque mortelle dont tu parles est "Paume tremblante" : c'est une capacité de haut niveau de Moine.


Et ca fait koi ? 500 de dommages immédiats ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Mieux que cela : ca tue direct si le gars arrive à te touché, et si tu rates ton jets de sauvegarde contre la mort :wink:
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

C'est pas genial ca?

Et le plus beau c'est que si tu joues un moine, tu peux l'utiliser... Firkraag etale en un coup, ca fait plaisir... 8)
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Kangaxx sous sa deuxieme forme n'est pas sensible aux sorts affectant les morts-vivants (tels que Rayon de soleil))
Roucasss
Statut : Hors ligne
.

Message par Roucasss »

les autres liches qui gardent les tombeaux avec les morceaux de K. y sont sensibles? j'avais l'impression que les liches étaient vraiment à part des autres morts-vivants
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Les liches et les demi-liches sont des mort-vivants ; je suis surpris que Kangaxx ne soit pas soumise aux effets du rayon de soleil ou aube illusoire.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Entierement d'accord, ce n'est pas logique mais c'est pourtant vrai (j'admet avoir extrapole car en realite je n'ai essaye que rayon de soleil mais puisqu'il ne marche pas, je ne vois pas pourquoi les autres fonctionneraient davantage...)
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Pourtant ya la masse de disruption, qui tue les MV sur JS, qui fonctionne très bien, il parait.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Rhodan
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhodan »

Ca m'étonnerais. Ce serait trop facile! dailleurs je pense que C pour cette raison que les sorts "anti mort vivants" ne marchent pas sur elle. Imagine si tu fais controle des mV sur Kangaxx et que ca marche :hein:
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

bin moi pour kangaax je me suis métamorphosé en écorcheur ... ca a été un massacre ... c'était un peu juste car je commençais à perdre le contrôle mais sinon ... :happy:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Je pense comme Rhodan, Kangaxx a ces immunites pour le rendre plus coriace, sinon le vaincre serait trop facile (on pourrait le tuer les doigts dans le nez des le chapitre 2-3 avec la masse de disruption...)
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Pour moi l'immunité la plus chiante c'est celle contre l'arrêt du temps, pour les boss qui la possède : même avec enchaînement, il suffit que l'un d'entre eux te tape et hop pfiuuut sort enchaînement anéanti :sad: et bonjour la galère ...
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Originally posted by EricZEGod@lundi 10 février 2003, 15:21
Par contre, pour moi l'immunité la plus chiante c'est celle contre l'arrêt du temps, pour les boss qui la possède : même avec enchaînement, il suffit que l'un d'entre eux te tape et hop pfiuuut sort enchainement  anénati  :sad: et bonjour la galère ...
Boh, pour parer ca, tu mets une immunité aux armes magiques avant de mettre l'enchainement ; étant donné son temps de lancement (1) que tu peux raccourcir à 0, c'est tranquille.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Rhodan
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhodan »

@EricZEGod: ah bon je savais po que enchainements pouvait etre interrompu! c chiant ca dis donc :8:
@Agifem: YA mieux: CHaine de contigences contenant piege a sorts, immune ames magik et enchainemnts ;) et prevoir aaussi un bouclier a sorts!
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Originally posted by Rhodan@lundi 10 février 2003, 19:40
ah bon je savais po que enchainements pouvait etre interrompu! c chiant ca dis donc :8:
Comme tous les sorts dont le temps de lancement est >0, il est interruptible.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités