Je suis à la recherche d'un script de forum simple, gratuit, pas trop lourd, joli, personnalisable et adapté pour du RP

J'ai déjà testé SMF mais je suis loin d'être convaincu.
Donc voilà, je voudrais vos suggestions et avis :fleur: .
La réponse est dans ta qustion : cela fait beaucoup.Originally posted by Duorok Gutrash@vendredi 13 avril 2007 à 19:26
Je suis à la recherche d'un script de forum simple, gratuit, pas trop lourd, joli, personnalisable et adapté pour du RP. (oui je sais, ça fait beaucoup) [snapback]271652[/snapback]
Euh, de ce côté, je ne suis pas tout à fait d'accordOriginally posted by Eleglin@vendredi 13 avril 2007 à 19:59
PhpBB me semble peu sûr, les autres sont de meilleure facture.
Peut-être phpBB3 renversera t-il la donne, mais j'en doute.[snapback]271662[/snapback]
J'ai parlé de sécurité du script... Là dessus, phpBB 2.x est une véritable passoire multi-patchée et top hackée, avec certes plein de fonctions, mais d'une lourdesse pas croyable : la base de données est 2 x plus grosse que celle de punBB ou SMF et de même taille que IPB et VB (sans avoir toutes leurs fonctions)..Originally posted by Dyree+Friday 20 April 2007 à 21:45--><div class='quotetop'>QUOTE(Dyree @ Friday 20 April 2007 à 21:45)</div>Euh, de ce côté, je ne suis pas tout à fait d'accordEleglin@vendredi 13 avril 2007 à 19:59
PhpBB me semble peu sûr, les autres sont de meilleure facture.
Peut-être phpBB3 renversera t-il la donne, mais j'en doute.[snapback]271662[/snapback]
Je pense que phpBB offre autant de fonctionnalités que les autres, voire plus, le seul problème, c'est qu'il fait installer les MODs à la main, enfin presque... [snapback]272414[/snapback] [/b]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité