Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Ben voilà... avec 28% seulement de personnes favorables, Arcanum n'aura pas son propre Forum... Mais attention, si les discussions se révèlent nombreuses et intéressantes, on peut tout à fait envisager de lui dédier un forum plus tard. En attendant, tous vos posts concernant Arcanum devront débuter par : [Arcanum] dans le titre (pour les premiers topics, les réponses, pas la peine...)
Voilà... Vous pouvez commencer... Et puis on mettra un nouveau modérateur spécial Arcanum
aaah parfait.
1) quelqu'un sait à quoi sert l'épave sur la côte de Cendrebourg?
2) y a t il moyen de retrouver la fille du roi machin qui a disparu avec son prince charmant?
3) Y a t il moyen de butter le boss de fin (je retiens jamais son nom) en étant mauvais?
1) L'épave est entourée de squelettes si je me souviens bien. C'est juste pour un peu d'xp.
2) Celle pour qui on redonne la vue à son prince charmant? Si c'est ça, il me semble bien qu'on ne les retrouve plus apres les avoir réunis.
3) Apparemment on peut le tuer même en tuant Arronax pour le compte de Nasrudin. Mais si on accepte son contrat et qu'on rallie sa cause on a droit à la mauvaise fin (un truc bien apocalyptique sans doute etant donne le speech qu'il nous fait à propos de la vie...).
1) y pas de squelettes...
2) je parle de la fille du roi machin. Pas des tourteraux. Eux y se trouvent dans la ville tout en bas a gauche de la carte (je sais plus le nom :evil: )
3) Je parle de quand on s'est allié aux elfes noirs...
1) Le bateau n'est là que pour les monstres autour
2) La fille, je sais plus trop, je vois de qui tu parles mais je ne me souviens pas de ce que j'ai reussi a faire
3) Aucune idee
Disons qu'il a un grand potentiel mais que ce dernier n'a pas ete exploite a fond...
Il reste cependant un excellent RPG mais je tiens a t'avertir que le debut peut-etre deroutant.
Et derniere chose: Fais un technologiste plutot qu'un magicien (la magie n'a quasiment aucun avantage et aucune progression en dehors des niveaux contrairement aux technos)
Et peux-tu me dire comment progresse un mage en dehors de ses niveaux? Un techno a les schématiques a apprendre mais pas le mage
Et puis, on a l'amulette qui fait de la resistance magique (40% je crois bien), on se dit qu'elle est terrible mais en fait personne dans nos ennemis ou presque n'utilise la magie
Ce sont des regles originales, mais s'approchant relativement de celles d'ADD (cela demande un petit temps de prise en main quand meme pour s'y faire au debut...)