Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN2][TECH] Problème Mise à jour

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
valkhar
Ours brun
Statut : Hors ligne

[NWN2][TECH] Problème Mise à jour

.

Message par valkhar »

Bonjour,

Voilà j'ai réinstallé nwn2 et voulant le "patcher", j'ai cliqué sur le bouton "mise à jour" et voilà je le message que j' ai eu:
Votre version du jeu est :  1.00.788 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Récupération  des données de version de l'autopatcheur.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt
Récupération des données de patch du jeu
Téléchargement en cours... nwn2_pc_french.txt
Téléchargement en cours... nwn2_pc_french_from100788_to105910.txt
Dernière version du jeu disponible : 1.05.910
Connexion...vnfiles.ign.com
Trouver fichier patch nwn2_pc_french_from100788_to105910.zip
Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_from100788_to105910.zip
En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
http://www.atarisupport.com
La mise à jour a été annulée
Je suis allé sur le "ftp" d' Atari pour voir si je pouvais trouver un patch mais rien de bien intéressant.

Quelqu'un a t -il déjà rencontré ce problème?
Une âme charitable aurait-il une solution à me proposer?
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Heaume, le Vigilant
Gnoll
.

Message par Heaume, le Vigilant »

Ca m'est arrivé au début, je me suis rendu compte que le jeu nécessite dans les 2 gigas d'espace libre sur le disque pour faire les mises à jour (pas besoin d'autant de place, mais c'est requis quand même). Si tu ne les as pas, les MAJ sont annulées...

Si c'est pas ce problème là, je donne ma langue au chat...
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.

- Le Temps des Troubles -
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Heaume, le Vigilant, j'ai largement plus que 2 gigas d' espace libre sur mon disque dur, donc le problème ne vient pas de là.

Merci pour ta réponse.

Bon de toute façon, j'ai désinstallé nwn2, je vais le réinstaller et voir ce qu'il se passe.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Le patch 1.05 arrive et repart aussitôt

Après avoir subit quelques retards, le patch 1.05 pour Neverwinter Nights 2 avait enfin été rendu disponible mais il a été retiré dans la foulée. En effet, il semble y avoir un problème avec la mise à jour de l'éditeur. Il ne reste donc plus qu'à espérer que celui-ci sera rapidement corrigé et qu'aucun autre ne viendra une nouvelle fois retarder la sortie de ce patch.
source : http://nwn2.jeuxonline.info/

Ceci explique sans doute cela...
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Solaufein Khalazza
Loup noir
.

Message par Solaufein Khalazza »

Obsidian a mis en ligne le patch 1.05 puis ensuite retiré. A ce que j'ai compris il ne l'avais pas bien testé et le toolset plantait au lancement... :hips2:

L'autopatcheur cherche sans doute le patch qui a été enlevé...
Image
Image
Heaume, le Vigilant
Gnoll
.

Message par Heaume, le Vigilant »

On rêve... :heu:

J'ai l'impression d'assister aux déboires de l'équipe de développeurs semi-amateurs d'un MMORPG gratuit :..: J'en viens vraiment à regretter l'époque d'il y a dix ans, age d'or du JDR micro (aaaah, BG, Fallout, Daggerfall, Planescape... Que du bonheur !)
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.

- Le Temps des Troubles -
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Heaume@ le Vigilant,lundi 16 avril 2007 à 15:37
On rêve... :heu:

J'ai l'impression d'assister aux déboires de l'équipe de développeurs semi-amateurs d'un MMORPG gratuit  :..:  J'en viens vraiment à regretter l'époque d'il y a dix ans, age d'or du JDR micro (aaaah, BG, Fallout, Daggerfall, Planescape... Que du bonheur !)
[snapback]272021[/snapback]
Ah, un nostalgique, comme moi ^^

Quand même, quand je lis les avis divers sur NWN 2, ben ça me donne pas trop envie de l'acheter (du moins pour le moment)...

Peut être que ce jeu fonctionnera correctement quand on aura installé les extensions ainsi que les 137 patchs correctifs (et pas des bêta bien entendu) :mad:
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »