:fleur: Salut à tous :fleur:
Après quelques douzaines de parties de Baldur's Gate, je commence à être rompu au métier. Mais je n'ai installé BGT que récemment et pour fêter l'occasion, j'ai décidé de réunir...
L'équipe parfaite
Assaut!
Je ne regrette qu'un PNJ: le tank parfait, Kagain, qui possède un nombre de PV hallucinant et régénère (bien pratique, le petiot). Mais on est obligé de lui mettre les gantelets de dextérité et du coup il utilise son misérable 15 en force pour se battre.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Votre équipe parfaite
- BiffTheUnderstudy
- Goule
- Statut : Hors ligne
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je me suis permis de modifier ton titre pour qu'il soit plus simple à retrouver avec une recherche (oui, je suis un obsédé de la fonction recherche ). Je déplace aussi dans la section BG Reloaded, comme on risque de parler de BGT assez souvent ici
Ton équipe est assez sympathique, pour Imoen j'avais effectivement pensé la jumeler dès qu'elle eut atteint son 100 (ou 95) % en crochetage, et avec BGT, la récupérer telle quelle dans le donjon d'Irenicus elle aurait encore un meilleur niveau en mage, alors
Juste un truc qui me chipote, c'est Montaron... faut dire que moi et les attaques sournoises, ça fait deux. J'aurais probablement pris un lanceur de sorts supplémentaire, pourquoi pas un "second" PJ justicier, histoire d'avoir une mitrailleuse à orbes chromatiques ?
Ton équipe est assez sympathique, pour Imoen j'avais effectivement pensé la jumeler dès qu'elle eut atteint son 100 (ou 95) % en crochetage, et avec BGT, la récupérer telle quelle dans le donjon d'Irenicus elle aurait encore un meilleur niveau en mage, alors
Juste un truc qui me chipote, c'est Montaron... faut dire que moi et les attaques sournoises, ça fait deux. J'aurais probablement pris un lanceur de sorts supplémentaire, pourquoi pas un "second" PJ justicier, histoire d'avoir une mitrailleuse à orbes chromatiques ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- BiffTheUnderstudy
- Goule
.
Montaron, on le sous estime BEAUCOUP! 8 de TACO avec 3/2 attaques au corps à corps, 7 avec 3/2 avec son arbalète, ca en fait un excellent guerrier et un voleur sans défauts!
Bon, faut aimer le backstab.
L'alternative à Montaron, c'est
1-Un mage de plus: Xan, pourquoi pas...
2-Kagain pour une équipe de gros bourrins.
Le justicier est fameux, mais à haut niveau, je préfère largement mon bon vieux rodeur clerc :notme:
Désolé pour le préfixage: j'ai pas encore le reflexe.
Bon, faut aimer le backstab.
L'alternative à Montaron, c'est
1-Un mage de plus: Xan, pourquoi pas...
2-Kagain pour une équipe de gros bourrins.
Le justicier est fameux, mais à haut niveau, je préfère largement mon bon vieux rodeur clerc :notme:
Désolé pour le préfixage: j'ai pas encore le reflexe.