Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Simulation] X-wing alliance

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Statut : Hors ligne

[Simulation] X-wing alliance

.

Message par Chalindra Pharn »

Bon je sais c'est un vieux jeux, je m'y suis remis y a pas longtemps et je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller de bon mod de retexturage et de nouvelles campagnes si ça existes.

Merci bien.
lisendra
Chien sauvage
.

Message par lisendra »

Honnement je ne sait pas si il existe des mod et des pack de texture haute resolution pour se jeux, mais je peux dire que il n'en a pas besoin, j'y joue encore aujourdhuis et il est magnifique.

Par contre je pense que les gens ne peuvent aprecier se jeux si il utilise un Gamepad, c'est pourquoi je vous conseille un manche a balais avec un trutle.
Ashes
.

Message par Ashes »

Il n'a jamais voulu tourner ce jeu sur mon PC, quelle deception ! Et pourtant, c'est pas une tuerie mon PC, loin de là.
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »