Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Série] Kaamelott

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Thanok
Ver charognard
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Venec est trop classe avec son chapeau sur sa première apparition du diaporama ! :up:
On dirait la présentation d'un film, ça a été tourné où ? :oops:
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

On dirait que ça ne rigole plus, Lancelot a une tête à faire peur!

C'est très courageux de la part d'Astier de se détourner du comique de départ pour aller davantage vers l'essence de la légende (c'est quand même l'histoire d'un échec!) mais je me demande s'il trouvera son public.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Grandiose : pour lancer le livre V, M6 a prévu du gros ! Un prime avec deux épisodes de 52 minutes nous attend, veinards que nous sommes :p avec en Guest, Alain Chabat. J'ai également lu que Poolvoerde ferait parti des guests du livre V ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Et quand auront lieux les épisodes et où as-tu trouvé cette news? :hein:
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

Folken, arrète de faire le mort et répond a zak. ça m'intéresse aussi.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Perso je l'ai lu dans un Télé 7 jours
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Lundi 20H50 sur M6 :hein: :happy: :ok: :ok: :ok: Prime-time avec deux épisodes de 52 minutes :mad: pour lancer le livre V !

A vos écrans ! je ne veux pas en voir un seul trainer sur le forum ce soir là ! D'ailleurs, tiens, on va le fermer pour l'occasion :eye: (Non Papy, pas le baton) :gign:

doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

yes !! :hein: grand moment en perspective.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Sur Dailymotion, vous pouvez déjà savourer un extrait du livre V mettant en scène le duc d'Aquitaine alias Alain Chabat :) .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Chui impassient vivement lundi :mad:

Sinon l'épisode d'hier m'a encore fait bien rire. Surtout la dance de perceval :happy:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Alors... vos impressions ? :eye:

Plus sombre, oui, mais à l'image du livre IV, le livre V offre quand même quelques belles tranches de rigolades (le duc d'aquitaine est assez fendar :p ). Le scénario assez mystique avance... et je me demande ce qu'Alexandre Astier nous réserve pour la suite et fin de sa saga.

Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Suite et fin ?

Je n'en ai vu qu'un bout pour le moment, mais j'ai bien aimé même si c'est un peu bizarre de voir tant de sérieux dans certaines scènes :) . Niveau rigolade, j'aime beaucoup Lot d'Orcanie :p .
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Alors concernant les TVfilms il y a deux grands moments de rigolade selon moi:

Loth racontant comment il a assassiné son père.

Bohort décrivant son frère Lionnel comme "un garçon très sensible" "un vrai trouillard qui aurait bien besoin d'un peu d'action" d'un air navré.

Et le commentaire d'Arthur:"ce serait dommage de louper ça en effet..."

@Duorok: absolument rien n'indique qu'Astier est changé ses plans (7 saisons).
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

absolument rien n'indique qu'Astier est changé ses plans (7 saisons).
il le confirme dans télé Z. (j'me culture moi monsieur :rigoler: ) un peut sombre oui mais la trame avance un grand coup. on en est a la division des chevaliers et la dliquéscence (sans faute du premier coup !! yes !!) du royaume. la situation vas se dégrader jusqu'a l'éclatement du pays, ce qui vas pousser les chevaliers a trouver le graal. malheureusement trop tard pour éviter la fronde menée par morgane et mordred (pas encore vue celui là) mais asses tôt pour réunire les derniers chevaliers de la table ronde contre les rebelles a la battaille de camlann où arthure trouvera son destin. ça vas aller de mal en pis si on suit l'histoire originale.

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

J'ai honte, j'ai toujours pas réussir à en voir un seul du V et j'ai raté la soirée. j'ai déjà même pas vu la fin du livre IV :gign:

*se punit soit même :fouet: *
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Donc j'ai vu les deux épisodes spéciaux en entier et j'ai vraiment bien aimé, du début à la fin. Que ce soit les passages qui sont là pour le scénario ou juste les blagues et engueulades débiles, c'est toujours aussi bon.

Mention spéciale à Alain Chabat dans le rôle du Duc d'Aquitaine.
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Les deux épisodes spéciaux donnent l'impression que si Arthur se débarrasse des débiles, il se retrouve avec de nouveaux trouillards sur les bras.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

L'épisode de ce vendredi était mythique, j'ai bien rit
► Afficher le texte

Sinon on sent bien le tout qui fout le camp et Arthur qui est de plus en plus mal entouré.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Pour les fans qui trouvent qu'on manque de news sur l'excellente série d'Alexandre Astier : Le livre V sortira en DVD le 28 septembre ! (hip hip hip ....) Il contiendra entre autres bonus, le teaser du livre VI ....ca fleure donc bon la reprise d'activités chez Astier et cie ! :ok:

Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

double-post :gign:

Il semblerait finalement que la sortie du coffret DVD du livre V soit différée à fin novembre :( .
Lot de consolation, il comporterait 4 DVD contre 3 traditionnellement ou 2 Blue-ray.
Il comporterait apparemment 8 épisodes de 52 minutes (énorme), un nouveau documentaire, un nouveau bêtisier et comme déjà annoncé, le teaser du livre VI.

Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Attention rumeurs!

Le livre 6 ne sera pas diffusé avant janvier 2009, (c'est loooiiin)

Il devrait prendre la forme d'épisodes de 40-50 minutes, Astier n'a jamis caché qu'il voulait arrêter le format court.

L'un des thèmes abordé sera la jeunesse d'Arthur à Rome.

Il n'y aurait pas de septième saison, l'épisode final de la 6ème annonçant le long-métrage.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

La bande à Astier aurait pris du retard dans la prod. Résultat, le Livre VI ne sera pas diffusé avant fin février au jour d'aujourd'hui.

Sinon, le Livre V est sorti avec un teaser de même pas 30 secondes du Livre VI en bonus (on reste carément sur notre fin, mais en même pas 30 secondes, on rigole quand même).

Du reste, y a pas, j'aime bien le format des épisodes proposé par Alexandre Astier.

Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Remonte petit topic, remonte, ressuscite !!!! Yeaaaah !

Après le succès des saisons I à VI (même si je trouve la saison VI décevante, mais nous aurons le temps d'en reparler :gign: , sauf si vous voulez m'achever à coup de pelle avant), voici venu enfin la mise en route des films !

A ce sujet, il y a eu à Paris un colloque au sujet de la série, et voici une analyse succincte mais intéressante de la question de l'identité dans Kaamlelott. De quoi faire douter de son propre prénom ;) !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

A partir de la V ça part en sucette et ça n'est plus drôle du tout mais dramatique. J'ai tendance à regarder jusqu'à la fin de la IV puis de couper tout net. :gign:
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Ailyn a écrit :Remonte petit topic, remonte, ressuscite !!!! Yeaaaah !

Après le succès des saisons I à VI (même si je trouve la saison VI décevante, mais nous aurons le temps d'en reparler :gign: , sauf si vous voulez m'achever à coup de pelle avant), voici venu enfin la mise en route des films !

A ce sujet, il y a eu à Paris un colloque au sujet de la série, et voici une analyse succincte mais intéressante de la question de l'identité dans Kaamlelott. De quoi faire douter de son propre prénom ;) !
Eh bien voilà, Alexandre Astier vient d'annoncer sur sa page Facebook que le tournage aller commencer d'ici quelques jours. Notre attente pendant de longues années n'aura donc pas été vaine !
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Reste à savoir si l'adaptation sera réussie... Des sketchs filmés au film, il y a le format à considérer ; on risque d'avoir une mauvaise surprise.

C'est un peu comme les bandes dessinées devenues dessin animé ou film : si on ne fait que du copiage de scénario, le pire est possible.

Bon, allez, on a des gens talentueux qui s'en occupent, espérons donc le meilleur !
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Les saisons 5 et 6 n'étaient déjà plus des sketchs mais des épisodes longs avec une certaine intensité dramatique.
J'ai revu l'intégrale suite à la sortie du coffret Blu-ray, autant le livre 5 ne fonctionne pas toujours (la faute à des Perceval et Karadoc qui ne sont plus vraiment drôles), autant le livre 6 est une grande réussite. Donc je suis assez confiant à ce sujet.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Et puis, de puis le temps qu'on l'attends ce film, on peut espérer qu'il a eu le temps de finaliser le scénario
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Oui, c'est vrai, les livres 5 et 6 sont très différents... Quand Arthur recherche l'enfant qu'il croit avoir, ce sont les épisodes qui changent vraiment le caractère du feuilleton. Perso ce sont ceux que je préfère. Et j'étais bien, comme tout le monde, partie sur le côté humour absurde des premiers livres.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »