Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Besoin de conseils
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Après 1 an, j'ai envie de rejouer à BGT, je voudrais savoir si l'installation des mods suivants est judicieuse :
- BG1 (avec LiP) + patch
- BG2 (avec ToB) + patch
- BG2 fix pack
- BGT
- Tactics
- Divine Remix
- Song and Silence
- Moinesse Avatars
- Tutu Tweaks
- BG1 NPC
- BGT Tweak
- Setup Gui
N'étant plus vraiment à la page, il est possible que mon choix soit un peu obsolète.
Qui plus est, BGT ne m'intéresse que pour la partie BG 1 (je préfère jouer à BG 2 sur une autre installation, avec des mods of course ). Maintenant, il est possible que plein de mods pour BG2 soient compatibles avec BGT
- BG1 (avec LiP) + patch
- BG2 (avec ToB) + patch
- BG2 fix pack
- BGT
- Tactics
- Divine Remix
- Song and Silence
- Moinesse Avatars
- Tutu Tweaks
- BG1 NPC
- BGT Tweak
- Setup Gui
N'étant plus vraiment à la page, il est possible que mon choix soit un peu obsolète.
Qui plus est, BGT ne m'intéresse que pour la partie BG 1 (je préfère jouer à BG 2 sur une autre installation, avec des mods of course ). Maintenant, il est possible que plein de mods pour BG2 soient compatibles avec BGT
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
TuTu Tweaks n'est pas utile; il vaut mieux installer à la place BG2 tweaks pack, qui reprend en plus de TuTu tweaks les mods G3 tweaks pack et Ease of use, et qui y ajoute de nouvelles options (très très bien par ailleurs ...).
Je ne vois pas trop l'utilité de Tactics, car il me semble me souvenir qu'il ajoute et modifie uniquement des méchants de BG2 (Firkraag, Torgaal, ainsi que de nombreuses nouvelles rencontres, mais dans SoA). Si tu cherches un mod pour améliorer l'IA propre aux parties de BGT, je te conseillerais certains composants du mod Sword Coast Stratagems (version BGTuniquement, car il en existe une version pour TuTu).
Donc, je propose :
- BG1 (avec LiP) + patch
- BG2 (avec ToB) + patch
- BG2 fix pack
- BGT
- Sword Coast Stratagems (BGT)
- Divine Remix
- Song and Silence
- Moinesse Avatars
- BG1 NPC
- BGT Tweak
- BG2 Tweak pack
- Setup Gui
Sinon, le reste me semble bien . Le seul truc, c'est que comme mod qui modifie voleurs & bardes, je préfère de très très loin le Rogue Rebalancing, c'est pourquoi je le recommanderais plutôt que Song & Silence. Mais bon, c'est un pur avis personnel, hein .
Je ne vois pas trop l'utilité de Tactics, car il me semble me souvenir qu'il ajoute et modifie uniquement des méchants de BG2 (Firkraag, Torgaal, ainsi que de nombreuses nouvelles rencontres, mais dans SoA). Si tu cherches un mod pour améliorer l'IA propre aux parties de BGT, je te conseillerais certains composants du mod Sword Coast Stratagems (version BGTuniquement, car il en existe une version pour TuTu).
Donc, je propose :
- BG1 (avec LiP) + patch
- BG2 (avec ToB) + patch
- BG2 fix pack
- BGT
- Sword Coast Stratagems (BGT)
- Divine Remix
- Song and Silence
- Moinesse Avatars
- BG1 NPC
- BGT Tweak
- BG2 Tweak pack
- Setup Gui
Sinon, le reste me semble bien . Le seul truc, c'est que comme mod qui modifie voleurs & bardes, je préfère de très très loin le Rogue Rebalancing, c'est pourquoi je le recommanderais plutôt que Song & Silence. Mais bon, c'est un pur avis personnel, hein .
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Ah oui, effectivement. Je ne me souvenais plus qu'il rajoutait des kits de classe :oops: .
Donc dans ce cas :
- BG1 (avec LiP) + patch
- BG2 (avec ToB) + patch
- BG2 fix pack
- BGT
- Tactics
- Sword Coast Stratagems - BGT (si tu en as besoin)
- Divine Remix
- Song and Silence
- Moinesse Avatars
- BG1 NPC
- BGT Tweak
- BG2 Tweak pack
- Setup Gui
Donc dans ce cas :
- BG1 (avec LiP) + patch
- BG2 (avec ToB) + patch
- BG2 fix pack
- BGT
- Tactics
- Sword Coast Stratagems - BGT (si tu en as besoin)
- Divine Remix
- Song and Silence
- Moinesse Avatars
- BG1 NPC
- BGT Tweak
- BG2 Tweak pack
- Setup Gui
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Dans la même foulée que SCS normalement
Tu pourrais retranscrire ton message d'erreur ici ? Ce serait plus facile pour déceler la source du problème
Tu pourrais retranscrire ton message d'erreur ici ? Ce serait plus facile pour déceler la source du problème
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Si c'est ton chitin.key qui est corrompu, tu as dû avoir une erreur lors de l'installation de BG1 ou de la conversion par BGT... enfin, en première analyse on pourrait le penser.
Est-ce que tu as reçu un message d'erreur lors des installations ?
Est-ce que tu as reçu un message d'erreur lors des installations ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.