Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Plusieurs questions à propos de tout

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Ludovick15
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 04:26
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Ludovick15 »

Bon voila , Bonjour a tous ! He oui premiere fois ici , premier message aussi ! Je suis Ludovick , un tres vieux joueur de BG2 qui désirent faire le jeu pour de vrai sans triché. (jai fait le tour trop vite et jai manquer plusieurs choses a ce que jai vu du forum)

Voila mes problemes et mes questions.

Imoen romance : Comment fait on pour savoir que le Mods que jai installer marche sans défauts ??
Cest la seule romance que je nai pas encore essayer (jen ai réussi aucune faut dire) mais Spellhold est loin !! Et ca me tente pas d'arriver la bas , jouer pendant quelques heures et PAF me rendre compte que le mods a pas marcher. Est ce qu'elle vas dire quelque chose qui sort de l'ordinaire ou faire quelque chose ?

Les nouveaux Npc (Pnj) : Chaque fois que je parle a un nouveau Npc ya rien de marquer , tout est noir... mais je peux quand meme y aller a la butch (au piff). Pas normal non ?

VO a VF : Voila , sur un autre site je prends une petite patch pour changer les dialogues anglais en francais. Est ce qu'il y a un mods qui fait ca ? Est ce que je peux faire ca sans tout bugger ? Est ce que cest compatible quand meme avec les mods ?

La tite derniere (enfin que vous diriez) : Est ce vrai qu'apres avoir fait le tour du jeu , si on a des PNJ comme Edwin ou Imoen , ca nous montre ce qu'ils font apres ? Jai entendu ou lis ca quelques parts et je sais pas si cest vrai . Me briser pas le punch la ! :eye: dites seulement oui ou non

bon bah je pense que cest tout , merci d'avance
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Bienvenue à toi !

Pour Imoen, tu as déjà du t'apercevoir que des dialogues ont eu lieu dès le Donjon d'Irenicus si le mod marche correctement. A part ça, je ne sais pas comment être convaincu que tout fonctionne à part vérifier les variables dans Shadow Keeper. Regardes notamment si ton Imoen Romance est à 1. Tu peux le télécharger ici.

De quels nouveaux NPC parles-tu ? Peux-tu nous donner ton weidu.log pour afficher quels mods tu utilises ? Tu as une version anglaise du jeu ?

A la fin du jeu, tu as une description de ce qu'il advient de tes compagnons en effet.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Messages : 672
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 04:24
Localisation : Toulouse
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Bienvenue à toi :welcome: !
La tite derniere (enfin que vous diriez) : Est ce vrai qu'apres avoir fait le tour du jeu , si on a des PNJ comme Edwin ou Imoen , ca nous montre ce qu'ils font apres ?
Oui, c'sst vrai, une fois qu'on a fini le jeu avec tes cinq compagnons, tu as droit à une petite biographie de ce qui leur arrive de par le futur (qui peut changer selon les évènements que tu leur a fait vivre pour certains). Il y en a pour tous les NPC disponibles dans le jeu :oops: ...
VO a VF : Voila , sur un autre site je prends une petite patch pour changer les dialogues anglais en francais. Est ce qu'il y a un mods qui fait ca ? Est ce que je peux faire ca sans tout bugger ? Est ce que cest compatible quand meme avec les mods ?
D'après ce que je sais, le seul moyen de changer ton jeu anglais en français est de remplacer le fichier dialog.tlk de ton jeu par le dialog.tlk d'une installation française. Aucun mod de ma connaissance ne fait ça, il faut donc le faire manuellement. Etant donné que les mods modifient tous le dialog.tlk, il est absolument vital que tu fasse cette manip avant d'installer un mod, quel qu'il soit (à moins que tu ne veuilles te retrouver avec d'énormes bugs ^^ ).
Imoen romance : Comment fait on pour savoir que le Mods que jai installer marche sans défauts ??
Très simple : comme l'a justement dit Kasumi avant moi, poste le contenu du fichier weidu.log qui se trouve dans ton répertoire BG2, et on sera capable de te dire si les mods installés risquent d'être incompatibles.
Chaque fois que je parle a un nouveau Npc ya rien de marquer , tout est noir... mais je peux quand meme y aller a la butch (au piff). Pas normal non ?
Hmm... tu peux expliciter plus en détails stp ? Je crois voir le problème, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce à quoi je pense...
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités