Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Rocky la poule

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
Monstrapoil
Loup noir
Statut : Hors ligne

.

Message par Monstrapoil »

Juste pour voir, j'ai charmé une poule et l'ai fait attaquer un passant à Bérégost. Le résultat fut ... frappant !
Fichiers joints
poule.jpg
poule.jpg (118.76 Kio) Vu 1332 fois
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Vilain Mélicamp, vilain! :p
Pooottt ?
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

ça me fait penser à un reportage sur la grippe aviaire dans laquelle un éleveur se baladait parmi ses poulets en disant qu'ils n'étaient pas dangereux. Et tout d'un coup, une des poules lui saute sur la tête :p
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
turim
.

Message par turim »

LOL en plus le mec est assomé :hein: :happy:
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »