Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le grand jeu des citations de films!

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Hua Rong
Zombi
Statut : Hors ligne
.

Message par Hua Rong »

Bonne réponse!
Farioth Hoodstaf
Ours noir
.

Message par Farioth Hoodstaf »

329:
Ghostbuter et le n°2 il me semble (et oui j'ai vu ce film...)
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Hua Rong
Zombi
.

Message par Hua Rong »

Bien joué! je pensais pas qu'on la trouverait facilement celle là...

A ton tour! :)
Farioth Hoodstaf
Ours noir
.

Originally posted by Hua Rong
Bien joué! je pensais pas qu'on la trouverait facilement celle là...
Je suis étonné de me rappeler encore de la réplique n'ayant vu le film qu'une fois, comme quoi...

330 :-Je viens juste de me faire traitée de vieille pute par le chauffeur de taxi.
-Oh, vous n'êtes pas si vieille que ça.

Là on joue dans les ultra-récents
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde, ta phrase, Farioth :mad: . Et la 329 non plus...

Bon, je relance avec de nouvelles jusqu'à ce que quelqu'un ait l'illumination... On commençe par une très facile, j'en connais un qui, s'il ne trouve pas, va avoir la honte de sa vie :eye:

331 : Tu veux que j'te dise? T'es le plus grand dégeulasse que la terre ait jamais portééééé! *echo*

Une autre (relativement) simple, parce qu'il suffit d'avoir vu le film annonce pour savoir:

332 : -Fais moi un bisou
*Smack*
-Euh... oui, mais un vrai... Avec la langue et tout...
-Rooh, non, ça suffit comme ça.
-S'il vous plait, monsieur, un bisouuuu...

Un peu de très dur mais trouvable quand même avec une bonne culture..

333 : Most people don't take snapshots of the little things. The used Band-Aid, the guy at the gas station, the wasp on the Jell-O. But these are the things that make up the true picture of our lives. People don't take pictures of these things.

Et une plus récent/grand public:

334 : -Je crois qu'il n'a tué personne. Mais je suis le seul à le penser.
-Alors vous êtes le plus intelligent de la bande, c'est ça?
(...)
-Je pense que vous savez ou il se cache.
-Je retire ce que j'ai dit. Vous êtes le plus con de la bande.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

331/ <div class="spoilertop" onClick="openClose('30f0b235885eb07096221019fcc6eb4a')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="30f0b235885eb07096221019fcc6eb4a" style="display:none">The Good, The Ugly And The Bad ^^ </div>
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Farioth Hoodstaf
Ours noir
.

Originally posted by Mekren
Ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde, ta phrase, Farioth
Oui je sais... mais bon, c'est pas comme si la citation était tirée d'un bon film :diable: ! Bon d'içi un an je donnerai peut-être la réponse.
Lois de Murphy
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

334 <div class="spoilertop" onClick="openClose('8bd9b549163e924ccc76e5dfa4a42dd3')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="8bd9b549163e924ccc76e5dfa4a42dd3" style="display:none">Usual Suspects</div>
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Houlà, mais c'est que ça fait un bail.... Aurai-je encore plombé le topic :blush: ?

C'est point ça, mon bon Saiko. Indices, indices.
La 332 est un dialogue entre un acteur révélé récemment par Lucas Belvaux et d'une actrice portant le nom d'un grand humoriste français.
La 333 est un film qui parle d'un gentil psychopathe justicier qui veut à tout prix sauver sa famille idéale menacée par la débauche du père.
La 334 est un duo Berléand/Kristin Scott Thomas (ça devient facile, pour celle là)
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Citation 334 <div class="spoilertop" onClick="openClose('b0527f8dbf11ea4f52b6c87adc240533')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="b0527f8dbf11ea4f52b6c87adc240533" style="display:none"> Ne le dis à personne</div>
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Bingo :fleur:
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Après avoir enlevé une bonne couche de poussière et de toiles d'araignée sur cinq petits neurones endormis:

<div class="spoilertop" onClick="openClose('1ce6780e01afe38fe0c1abb89440189c')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="1ce6780e01afe38fe0c1abb89440189c" style="display:none">One Hour Photo</div>

Brrrr... Rien que d'y penser...
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Et re-juste :)
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »