Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Délire] Soirée discooooo !

Acculés par les soldats, les miséreux s’entassent dans ce quartier mal famé. Ce dédale de sombres ruelles délabrées dissimule la pire engeance du royaume : soûlards, mendiants, lépreux, prostituées, voleurs et assassins se côtoient dans une orgie de vice et de fourberie qui ferait pâlir Cyric lui-même.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Oh. Voilà une sacrée bonne nouvelle. D'un coup, ces gros balourds d'orcs remontaient dans l'estime de Dilliam. On dirait qu'il ne restait donc plus que lui en lice pour la récompense finale. Eh bien, ç'avait été une bonne soirée, juste assez arrosée pour que Dilliam oublie tout ce qui venait de se dire sur la condition vampirique de Lies. La bagarre avait peut-être été un peu courte, mais on se rattrapperait une prochaine fois...

"Eh bien, mesdammes, on dirait qu'il ne reste plus que le lot de consolation. Pour vous servir."

Il fit de nouveau la révérence, un sourire aux lèvres.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Heureusement pour Duorok, la vampire était une elfe. Blonde qui plus est. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait mordu dans le cuir de l'armure de Duorok qui remontait jusque dans son coup, pour le prévenir entre autre des attaques de ce genre de parasites.

Agacé par cette tentative de meurtre, il attrapa une torche et mit le feu au tas de chaises. Celles-ci s'enflammèrent rapidement.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

"Et bien mon lot, je vais en profiter une fois dehors ! Ca sent le cramé dans le coin ! On fera mieux de filer bien vite ! Enfin, vu nos états, on va juste filer tout court.

J'ai une chambre d'hôtel qui m'attend... Qui m'aime me suive mais moi je sauve ma peau."

Elle tira ses compagnons par la manche et fila vers la sortie sans même se retourner et chercher à sauver quiconque ou quoique ce soit.
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Sauvant un tonneau de bière, Duorok traversa tranquillement la taverne tout en évitant les poutres enflammées tombant du plafond. Il sortit et s'installa sur un muret devant la taverne pour boire le contenu de son tonneau de bière tout en admirant le spectacle pyrotechnique de la taverne en flamme.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Et un feu d'artifice final. Pas de doute, les mélandiens avaient le sens de la fête. Dilliam contempla les flammes un instant, puis, tiré par la manche par sa cavalière, se dirigea avec elle vers la sortie, accompagné de l'amie de celle-ci. La nuit, après tout, ne faisait que commencer, et il avait des fourmis dans les ailes et de la suite dans les idées...

Edit: Et ceci est donc apparemment mon 1664e post. Soirée bien arrosée, donc.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Verrouillé

Retourner vers « L'antre des Miséreux »