Bonjour a tous dejà, je suis nouveau ici, ça fait plaisir de trouver (encore) une communauté active pour ce jeu . je me suis lancé dans une nouvelle partie avec la mega install proposée sur ce forum (merci a son auteur) et j'ai quelques petits soucis, plusieurs bugs, dont un assez génant, les persos qui m'accompagnent ne gagnent que 1 ,2 ou 3 PV par niveau ?? (meme avec le niveau de difficulté a gauche), par exemple viconia a 52pv au lvl 11 (elle en gagne 2 par niveaux) .. dur ..
si quelqu'un peut m'eclairer la dessus ,merci!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MEGA-INSTALL] Problème de pv des PNJ
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
A quel niveau?
Il me semble qu'à partir du niveau 10 (je crois), on ne gagne que 1, 2, ou 3 PV par niveau, ça dépend des classes.
Avant le niveau 10 on peut en gagner beaucoup plus selon les classes.
Peut-être que l'un des mods a modifié ça?
Il me semble qu'à partir du niveau 10 (je crois), on ne gagne que 1, 2, ou 3 PV par niveau, ça dépend des classes.
Avant le niveau 10 on peut en gagner beaucoup plus selon les classes.
Peut-être que l'un des mods a modifié ça?
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Voyageuse a raison : c'est tout à fait normal. Méga-installation ou pas, dans les règles de AD&D 2 qu'applique Baldur's Gate II, pour simplifier, tu ne gagnes que 1 pv (mages / sorciers), 2 pv (clercs / druides / voleurs / bardes / moines) ou 3 pv (guerriers / rôdeurs / paladins / barbares) par niveau à partir du niveau 10.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-