Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Clerc ou druide
- Eleglin
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
Clerc ou druide
.
question générale pour tous les BG!
quelle classe préférez vous dans les guérisseurs?
quelle classe préférez vous dans les guérisseurs?
-
-
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Originally posted by BobaFettJL@ non daté
Moi je préfaire les druides... Pourquoi ? Parce que contrairement aux clercs ils peuvent prendre des cimeterres.... Vive Gardien+5... :twisted:
fo tuer Drizzt aussi! Vil assasin!
Ouiiinnn! Pas mon elfe noir! Pas touche!
-
.
La franchement je sèche, en fait j'aime bien avoir les 2! Je m'explique, comme l'a dit Gandalf, sans druide pas de fléau d'insecte et ce sort est tout de même diablement pratique et d'un autre coté, dans un sous-terrain sombre et rempli de mort vivant, sans capacité à repousser les morts-vivant et sans le sort de... (c'est quoi ce sort nom de..) euh vous savez le truc de sainte punition ou punition divine... merde comment il s'appelle! enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire, donc sans ça on s'emmerde quand même beaucoup!
Mais pour ce qui est de mon perso, je suis trop bourrin pour jouer l'un ou l'autre, je préfère ma guerrière voleuse!
Mais pour ce qui est de mon perso, je suis trop bourrin pour jouer l'un ou l'autre, je préfère ma guerrière voleuse!
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Je préfère le clerc : plus de liberté dans les équipements et dans les alignements.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
Moi je préfère druide: mon justicier à double cimeterre avec la carapace d'hankeg (et oui les druides peuvent porter certaines armures lourdes) fait des ravages !!! En plus il peut vonvoquer deux fois par jour des élémentaux majeurs (des princes) plus un élémental de feu et un de terre... :twisted:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Clerc sans hesiter car plus d'armes et d'armures, plus de sorts, plus mieux bien quoi...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.
Ben, a vrai dire, je dirais que les druides sont bien moins puissants que les clerc si on a pas Tob, pasque la limite pour les druides est assez basse par rapport au clair, donc sans l'add-on, vive les clercs
Par contre, avec Tob, les druides se refont sur les clercs, et la, c déja plus équilibré ! Et un druide tient nettement la route contre un clerc!
Par contre, avec Tob, les druides se refont sur les clercs, et la, c déja plus équilibré ! Et un druide tient nettement la route contre un clerc!
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Mais comme l'a tres justement fait remarquer John, la limite d'xp de SoA bloque les druides a un niveau faible compare aux clercs mais des les 3 000 000 d'xp, leur nombre de sorts explose et ils deviennent beaucoup plus interessants mais en attendant ce moment, ils sont nettement desavantages...
-
.
Ouais ben moi je n'en démordrais pas: j'aime pas les clercs ! :lang2:
Je les trouve trop....Je sais pas je n'ai jamais apprécié les marteaux-man...
Je préfère mon Justicier avec ses doubles cimeterres sa carapce d'hankeg (j'ai pas essayé mais je crois qu'il peut porter les armures de dragon bleu en plus...) ses sorts (que j'adore na) et ses anneaux et amulettes spéciales (je ne sais plus ce que c'est mais c'était plutôt interessant) et ben il déchire !!!
Bon je sais mon perso principal c'est un rôdeur mais je justifiais ma préférence... :roll:
Je les trouve trop....Je sais pas je n'ai jamais apprécié les marteaux-man...
Je préfère mon Justicier avec ses doubles cimeterres sa carapce d'hankeg (j'ai pas essayé mais je crois qu'il peut porter les armures de dragon bleu en plus...) ses sorts (que j'adore na) et ses anneaux et amulettes spéciales (je ne sais plus ce que c'est mais c'était plutôt interessant) et ben il déchire !!!
Bon je sais mon perso principal c'est un rôdeur mais je justifiais ma préférence... :roll:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Une carapace dankheg sur le dos? Tu devais avoir une CA pourrie alors...
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Bein justement c'est quand meme pas terrible...
-
.
vi lol vaut mieux porter une bonne armure de cuire cloutée pour pouvoir se cacher dans l'ombre, pis équipé du cimeterre belm+2 et d'un énorme bouclier muraille, la ca est faible et les coups partent vite
par contre j'aimerais savoir comment font certains pour équper un druide du cimeterre gardien de drizzt, je croyait que seuls les persos bon pouvaient le porter
tout ça pour dire que je préfère les clerc mais que si il faut jumeler à un guerrier je prend sans hésiter le duide (enfin bon vu les cimeterres que j'ai trouvé avec certains mods c'est logique...et jaheira ne vous dira pas le contraire )
par contre j'aimerais savoir comment font certains pour équper un druide du cimeterre gardien de drizzt, je croyait que seuls les persos bon pouvaient le porter
tout ça pour dire que je préfère les clerc mais que si il faut jumeler à un guerrier je prend sans hésiter le duide (enfin bon vu les cimeterres que j'ai trouvé avec certains mods c'est logique...et jaheira ne vous dira pas le contraire )
-
- Ettercap
.
Bonjour, voici mon premier message dans ce forum, je me présente : Stolen, guerrier pur, dur, viril et tatoué (enfin non).
Perso, je préfère les clercs, meilleurs en combats, meilleurs sorts, plus beau look enfin bref, je ne blâme pas les druides, fort interessant, mais des 2, je préfère les clercs...
PS : Moi à pas trouver bouton pour voter...
Perso, je préfère les clercs, meilleurs en combats, meilleurs sorts, plus beau look enfin bref, je ne blâme pas les druides, fort interessant, mais des 2, je préfère les clercs...
PS : Moi à pas trouver bouton pour voter...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Normallement tout en haut du poste, tu coches la case de ton choix et juste au dessous, tu as un bouton de vote... Mais les votes sont peut-être terminé, je ne sais pas...
Sinon bienvenue
Sinon bienvenue
- Shangalar
- Worg
.
Eric mais non les votes sont pas finis raaaaah... t trop vieux tu es plus "danlcoup"
LOL
:fou2:
Moi j'ai mis clerc parce que mon perso est mage clerc... c un peu près tout
Je les ai tous essayés et le chaman est pas mal... les autres aussi d'ailleurs... mais bon on n'a qu'un choix...
LOL
:fou2:
Moi j'ai mis clerc parce que mon perso est mage clerc... c un peu près tout
Je les ai tous essayés et le chaman est pas mal... les autres aussi d'ailleurs... mais bon on n'a qu'un choix...
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
-
-
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Ché pas si tu sais, mais c'est pas possible dans BGOriginally posted by Goddam@samedi 01 mars 2003, 20:25
Moi je préfère mon paladin-mage pour les combats :rigoler: :rigoler: :rigoler:
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
.
O fait, (c un peu topic off mais bon) ya pa un mod qui permet de jumeler ou multiclasse toutes les classes?? et meme avec les sous classes?? (bah oui, qui na jamais rever de voir un barbare qui au niv12-15, se jumele a bretteur, ce qui lui fera une armure et des PV de ouf, ou un bretteur/kensai multiclasses, avec CA et TAC0 enorme. Ou, plus fin, le kensai/bretteur/moine)
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Les mods permettent de faire ca, mais je sais pas s'ils en existent qui le font.
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Of, y en a pas à ma connaisance, tout simplement parce que c'est possible de faire ça avec SK, je crois.
Sinon, il faut noter le multiclassage rodeur/clerc: c'est un perso qui a tous les sorts de clerc(pas étonnant) et de duide en totalisant (les sorts de rodeur+ceux du clerc= sorts de druide)... Bon à savoir.
Sinon, il faut noter le multiclassage rodeur/clerc: c'est un perso qui a tous les sorts de clerc(pas étonnant) et de duide en totalisant (les sorts de rodeur+ceux du clerc= sorts de druide)... Bon à savoir.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !