Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[AVIS] Tour de garde 3 à faible niveau, faisable ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Agecanonix
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 12 janv. 2005, 17:38
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Agecanonix »

Voial, je fais mon ptit bonhomme de chemin avec une equipe multijoueur; je viens de ratisser à fond le chapitre II et mes persos commencent à atteindre des niveaus entre 15 et 20 selon le classes, donc plutot respectable.

JE descends au noveau 3 de la TG et là....stupeur, je me trouve confronté à des succession d'horreurs puissantes, un tantinet agressives...et je me fais ramasser regulierement.
Est mon inexperience du jeu, ma faibleese chronique comme joueur ou autre mais je trouve ce niveau tout à fait relevé (hordes de demons, succubes, machins, trucs...).
Est ce que c'est une idée..mais l'ecart avec le bnveau II est important !!!

Merci de votre reconfort...lol
<span style=\'font-family:Arial\'>OLDIES GOODIES</span>
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Ce niveau est très difficile. Ton niveau est certes respectable, et les meilleurs joueurs arriveront probablement à vaincre l'endroit au niveau où tu es, mais je te recommanderais d'attendre d'être dans TOB avant de tenter ce niveau de la Tour de Garde.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Oui, je me souviens encore de la première fois où, la fleur à l'arbalète je suis arrivé à ce niveau, j'ai vite replier cliques et claques pour rentrer chez Nalia (j'avais un palouf en charge de son donjon à l'époque). Le pire c'est quand tu veux ouvrir le portail menant au dernier niveau...avec des persos ne dépassant pas le niveau 15, même "la ruse" (selon la classification Naheulbeuk) ça passe que difficilement :notme:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Agecanonix
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 12 janv. 2005, 17:38
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agecanonix »

Originally posted by Anomaly@lundi 12 juin 2006 à 13:40
Ce niveau est très difficile. Ton niveau est certes respectable, et les meilleurs joueurs arriveront probablement à vaincre l'endroit au niveau où tu es, mais je te recommanderais d'attendre d'être dans TOB avant de tenter ce niveau de la Tour de Garde. [snapback]258851[/snapback]

Merci de cette réponse réconfortante. Ca fait plusieurs fois que je me coltine les demons et autres gentillesses de ce genre.
Je vais partir......puis revenir plus tard.

Age
<span style=\'font-family:Arial\'>OLDIES GOODIES</span>
Shell
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 07:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shell »

Franchement, désolé mais je ne trouve pas ce niveau si difficile vu ton niveau, car ce n'est evidement pas un "bas niveau", personnellement je viens de tenter la Tour de Garde avec mon groupe ayant des niveaux entre 11 et 15 et je suis arrivé au 5eme niveau sans problèmes majeurs, même si maintenant je suis bloqué vu la puissance des golems du niveau, et que je n'ai pas trop envie de m'attarder ici alors que j'ai encore bien des dragons et démons a buter sur la map de Shadows of Amn.

Donc après fait comme tu veux, mais le 3eme niveau de la Tour de Garde est très faisable à ton niveau, et facilement de plus, peut-être n'utilises tu pas assez des sorts de boost de groupe, ou aussi dissipation de la magie, qui sert beaucoup contre beaucoup d'ennemis que tu rencontres à ce niveau, après c'est assez simple une fois cela de fait.
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Idem que Shell, le niveau 3 n'est pas tellement difficile si tu as une bonne équipe, du bon matos et si tu es bien préparé.

Le problème sont les zones de magie morte où tu ne peux lancer aucun sort et les zones de magie sauvage où la magie déconne complètement. Les démons sont certes coriaces, brutaux et nombreux mais une utilisation judicieuse des compétences et sorts de chaque membre du groupe peut aider à les vaincre efficacement (bon il faut un peu de chance aussi :p ).

<div class="spoilertop" onClick="openClose('1f6ca76d867a2f3ff2abd373d785221f')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="1f6ca76d867a2f3ff2abd373d785221f" style="display:none">Qui plus est, avec un personnage mauvais ou neutre, le chef du premier groupe de démons que l'on rencontre (Baatezus ou Tanar'ris) proposera qu'on aille tuer pour lui le chef du groupe adverse en échange d'une récompense ce qui d'emblée évite un combat. Par contre si on est d'alignement bon, ben les démons vous attaquent à vue.

Et puis c'est dans ce niveau qu'on peut avoir le Jeu de Cartes Merveilleuses ^^ </div>
Bravewood
Statut : Hors ligne
.

Message par Bravewood »

héhé, c'est faisable car je l'ai fait ^^

bon j'étais plus 20 que 15 mais c'est faisable... par contre pour le tout dernier niveau, on ne précise pas ce qu'il y a, mais tu vas en suer!!!!

Woody
turim
Statut : Hors ligne
.

Message par turim »

Pour moi le niveau le plus dur est celui des démons perdu car pour les sceaux et démongorgon on peut les faire en posant des pièges a pieux.
Enfin a bas niveau pour moi seul les 2 premiers niveaux sont faisables.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités