Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Bug ! La faute à Vista?
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Statut : Hors ligne
.
Le problème est simple: Le jeu plante lorsque je veut ouvrir la trappe de sortie du bateau-prison, pas moyen de sortir donc et de commencer le jeu...
Tout ça depuis que mon Pc portable tourne sur Vista...
Je suis assez désépéré en fait, si quelqu'un sait d'où cela vient, je n'en finirai jamais de le remercier :rigoler:
Tout ça depuis que mon Pc portable tourne sur Vista...
Je suis assez désépéré en fait, si quelqu'un sait d'où cela vient, je n'en finirai jamais de le remercier :rigoler:
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
-
- Araignée géante
.
Les patchs sont indispensables, mais on trouve bien d'autres choses sur Wiwiland. Des joueurs rencontrant le même problème, par exemple.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
Désolé de paraitre "empôté" mais ça marche pas des masses...
Déjà d'une sur ce lien, le gars dit :
"Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur Continuer, votre application va ignorer cette erreur et essayer de continuer.
L'accès au chemin d'accès './dinput8.dll' est refusé."
Happy ...
Déjà d'une sur ce lien, le gars dit :
Je choisi le dx9_full et là, paf, message d'erreur typiquement windows:MGE 3.0.2 compatible VF :
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View...ail&id=4474
Amélioration de l'application qui permet d'avoir un champ de vision bien plus grand et des amelioration graphique diverse tel que bloom et hdr(gestion dynamique de la lumière)
Indication: une fois MGE installé, choisir le driver dx8_full
(pour pouvoir bénéficier d'Infinite View Distance).
Ou bien dx9_full. Il marche aussi et permet même d'avoir du HDR ou du bloom
Puis, dans les options "Misc", cocher "Distant Land", et enfin dans "Tools",
cliquer sur "Distant land texture and Mesh creator (Automatic Mode)".
Patienter (il faut avoir de 600Mo à 1Go de libre sur le disque dur pour les mesh).
Quand c'est fini, fermer MGE. Pour jouer, il suffit de lancer Morrowind sans plus d'occuper de MGE.
Ne pas oublier de cliquer sur "Best Quality" avant de refermer MGE. (resumer des messages de mordicus et angora post 10 et 15)
"Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur Continuer, votre application va ignorer cette erreur et essayer de continuer.
L'accès au chemin d'accès './dinput8.dll' est refusé."
Happy ...
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
J'ai essayé toutes les options graphiques proposés par le MGE: aucune ne marche avec en prime le même message d'erreur cité plus haut...As tu essayé dx8_full?
J'ai une carte graphique qui arrive à faire Far Cry en haute résolution sans ralentissement, donc je pense qu'elle supporte largement les pixels shader, les particule, etc.Es tu sure que ta carte graphiques supporte, le pixel shader et autre?
Mais alors pour diminuer la qualité de la carte graphique, je sais pas encore comment le faire...J'ai aussi lu quelque part sur Wiwiland que l'on doit quelque fois dimininuer la qualité graphique quand on utilise la VF de GOTY.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
:8: Kézako ? J'ai la version 4 cd (Morro, Tribunal, Bloodmoon et le TESCS) en français.Quel version de morro tu as? (goty,patch, pnoo, pnog, la langue...)
Pour l'instant aucun mod :oops: .Quel mod utilises tu?
Mémoire vive: 2 gigaquel config à ton pc?
Processeur: AMD Turion 64
Carte Graphique: Nvidia machin-truc (Avec leur 7000, 6000 et j'en passe, je cherche même pas à savoir ce que c'est :..: !)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Bon bon
Quel version de MGE essayes tu d'installer? Si la plus récente ne fonctionne pas essaye une plus anciene car il semble que le créateur de se mod continue toujour de le perfectioner donc il se peut que des erreurs apparaissent dans la version plus réssente.
Tu a le GOTY (morro+tribunal+bloodmoon). Je te conseille de télécharger le PNOG sur wiwiland pour morro(patch non-officiel qui corrige une somme astronomique de bug, bien lire les instructions) ça réglera peut être ton problème.Kézako ? J'ai la version 4 cd (Morro, Tribunal, Bloodmoon et le TESCS) en français.
Quel version de MGE essayes tu d'installer? Si la plus récente ne fonctionne pas essaye une plus anciene car il semble que le créateur de se mod continue toujour de le perfectioner donc il se peut que des erreurs apparaissent dans la version plus réssente.
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
Oui j'ai la dernière version. Je cherche sur internet l'ancienne version alors.Quel version de MGE essayes tu d'installer? Si la plus récente ne fonctionne pas essaye une plus anciene car il semble que le créateur de se mod continue toujour de le perfectioner donc il se peut que des erreurs apparaissent dans la version plus réssente.
J'ai aussi installé le Pnog ainsi que le Levelup comme indiqué sur le readme :fleur:
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Bon j'ai demandé sur wiwiland c'est plus simple comme ça.
Donc rends toi là pour voir ce que l'on te réponds.
Donc rends toi là pour voir ce que l'on te réponds.
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
J'ai la dernière version de Direct X ( 9c )Il devrait peut être mettre à jour sa version de Direct X.
Et verifier si le fichier en question est bien présent et si il n'est pas en lecture seule.
Il se trouve dans C:\windows\system32 je crois.
Quant au fichier /dinput8.dll, il est bien présent dans le fichier System32, comment se fait-il que l'accès y soit refusé ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien