Trois nouveautés sur mon site :
-Une mise à jour transparente de qqs scripts PHP
-Une vaste correction orthographique de mes chroniques (j'en connais qui vont être contents)
-La mise en téléchargement d'une version pdf de mes chroniques, pasque je connais des gens qui lisent ça pendant les cours ennuyeux ou dans le métro/train.
Je suis actuellement en préparation du chapitre 5 (pas encore commençé à écrire, mais j'ai plein d'idées) et d'une annexe (à moitié écrite), mais soyez patient ; de totue façon, je connais peu de personnes qui ont tout lu
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Mise à Jour
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Rhooo... Une version pdf !!! Ca c'est cool... On va pouvoir l'imprimer... et la vendre à un éditeur... Merci Agifem et dépêche toi de la terminer...
Comment ça on a pas le droit... :omg:
Comment ça on a pas le droit... :omg:
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Mon site apparait en haut des pages de toute façon :notme2:
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.