Bonjour,
J'ai installé BG1 et mis les patchs suivants:
-Baldur's Gate 1.1.4315 international patch et Baldur's Gate DirectX 8+ International patch
-Baldur's Gate FixPack v1.1
Puis j'ai installé BG2 SoA :
-Baldur's Gate II: le patch 23037
-FixPack v3.61
Ensuite, j'ai téléchargé le fichier (n'ayant pas ToSC ) et je l'ai mis dans le repertoire override de BG1. Enfin, j'ai téléchargé puis décompressé le fichier Bg1tutuV4 et après l'avoir lancé, tout se passe bien jusqu'a l'étape de la demande de langue puis ensuite tutu plante au moment où l'installation arrive à la ligne "set_String 73247 out of range 0 -- 62184".
Là impossible de continuer...
J'ai tout désinstaller j'ai rajouter ToB après avoir fait comme au dessus et mis les patchs relatifs à cette expansion c'est à dire :
-Patch version 26498
-FixPack v1.12
Là je passe les langues mais il me dit qu'il recherche dialog.tkt et chittin.key
Bref il défile d'un coup fait plein d'opération très vite et se ferme.
Je me dis super il a finit, j'installe TuTufix et je me dis c'est bon.
J'appui sur l'icone de BG2 il me propose ToB ou SoA, je me dis bizarre, j'entre dans Soa je crée un perso et la gros bug retour windows avec une fenêtre noire qui prend 1/4 de l'écran...
Quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre l'un des deux problèmes pour que je puisse jouer a BGtutu silvousplait.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TUTU] Set_string et icones... Le sujet est résolu
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Ouch... tu as installé ToB par-dessus le patch de SoA, et surtout, par-dessus le FixPack de Baldurdash....
Honnêtement, je pense que tu ferais bien de tout désinstaller et de recommencer en installant directement :
BG 1 + patch + fixpack + BG2 + ToB + patch + BG2 FixPack (le Baldurdash de BG 2 est obsolète, tu pourras trouver le BG2FixPack ici. Veille cependant à bien lire ceci
Honnêtement, je pense que tu ferais bien de tout désinstaller et de recommencer en installant directement :
BG 1 + patch + fixpack + BG2 + ToB + patch + BG2 FixPack (le Baldurdash de BG 2 est obsolète, tu pourras trouver le BG2FixPack ici. Veille cependant à bien lire ceci
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Statut : Hors ligne
.
Non je n'ai pas installé ToB au dessus des patchs SoA j'avais préalablement tout désinstallé, c'est bien ça le problème...
Je vais essayer avec le patch que tu me propose mais je ne pense pas que ce soit l'origine du problème, étant donné que beaucoup arrivé à jouer a TUTU avec l'ancien.
Merci quand même
Je vais essayer avec le patch que tu me propose mais je ne pense pas que ce soit l'origine du problème, étant donné que beaucoup arrivé à jouer a TUTU avec l'ancien.
Merci quand même